“1900”

Cuisines : Française, Saine
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

Une très bonne pour déguster une galette ou crêpe maison de plus un rapport qualité prix super avec de plus une superbe ambiance 1900 nous la conseillons vivement

Avis publié : 7 avril 2014

nous sommes venue un midi en famille et nous avons très bien mange, nous étions en terrasse et avec le soleil c’était parfait, à découvrir absolument, ambiance sympathique et la patronne est très agréable.

Avis publié : 5 avril 2014

Si la nourriture est familiale et sous forme d'un repas unique, ce restaurant est à découvrir le jeudi soir pour son ambiance 1900,
"Hortense" sert les plats en tenue d'époque et la soirée est animée par des chanteurs ou guitaristes, toute la salle participe et crée l'ambiance en chantant en coeur, Beaucoup d'habitués locaux qui participent à l'animation de ces soirées.
C'est un peu loin de Lannion - plutôt près de Bégard et perdu en pleine campagne. Un moment de détente à l'ancienne.

Avis publié : 23 février 2014

Lieu chaleureux où le temps semble s'arrêter le temps de la dégustation d'une galette gourmande et originale.
Merci

Avis publié : 1 décembre 2013

La maîtresse des lieux est accueillante, chaleureuse, douce et très agréable. On est très bien reçu et on se sent tout de suite très bien dans un joli cadre ancien. Tout est dans le détail, belle vaisselle, mobilier authentique... On retombe en enfance et on transporté dans le temps. Les galettes sont excellentes, je vous recommande la Léopold (noix de St-Jacques, crème, champignons ou poireaux) ainsi que Ignace (Lard fumé, champignons, persil, ail et crème)... Mais, la carte est importante et le choix est difficile. Nous avons aussi goûté la crêpe Séraphine (caramel beurre salé au miel, pralin, glace vanille) ainsi que la Candice (caramel beurre salé maison)..... divines !!!! Le cidre PLestan bio est excellent. Que du bonheur dans cette jolie demeure où le temps semble s'être arrêté. Nous y retournerons avec joie.

Les voyageurs ayant consulté Chez Hortense ont aussi consulté