“Retour vers le passé”

Options : Terrasse, Réservations
Saint-Brieuc, France
“Retour vers le passé”
Avis écrit le 21 mai 2014

Avons mangé les meilleures crèpes et galettes de notre vie. Très bon accueil et surtout nous sommes transportés dans le passé de nos arrières grands-parents avec la déco et les propriétaires qui sont habillés en "1900".
Très bon rapport qualité prix.,nous y retournerons sans aucun doute.

• Visité en mai 2014

Brest
“1900”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Une très bonne pour déguster une galette ou crêpe maison de plus un rapport qualité prix super avec de plus une superbe ambiance 1900 nous la conseillons vivement

Visité en avril 2014
Bégard, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir et a refaire”
Avis écrit le 7 avril 2014

nous sommes venue un midi en famille et nous avons très bien mange, nous étions en terrasse et avec le soleil c’était parfait, à découvrir absolument, ambiance sympathique et la patronne est très agréable.

• Visité en juillet 2013
Granville, France
“A DECOUVRIR LE JEUDI SOIR POUR L'AMBIANCE RETRO EN CHANSONS”
Avis écrit le 5 avril 2014

Si la nourriture est familiale et sous forme d'un repas unique, ce restaurant est à découvrir le jeudi soir pour son ambiance 1900,
"Hortense" sert les plats en tenue d'époque et la soirée est animée par des chanteurs ou guitaristes, toute la salle participe et crée l'ambiance en chantant en coeur, Beaucoup d'habitués locaux qui participent à l'animation de ces soirées.
C'est un peu loin de Lannion - plutôt près de Bégard et perdu en pleine campagne. Un moment de détente à l'ancienne.

• Visité en octobre 2013
Lannion, France
“Adorable”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Lieu chaleureux où le temps semble s'arrêter le temps de la dégustation d'une galette gourmande et originale.
Merci

Visité en février 2014