“Un voyage dans le temps” 4 sur 5 bulles

Chez Hortense
Cuisines : Française, Saine
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
“Un voyage dans le temps”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

"Perdue" dans un petit village entre Lannion et Bégard, cette crêperie est installée dans une demeure pleine de charme. Il est possible de manger côté terrasse (ambiance "chez l'habitant") ou en salle, dans un décor traditionnel typique du début du siècle.
Les galettes sont simples et savoureuses, idéalement à déguster avec un cidre de la région.
En ce qui concerne le service, il est assuré par la maitresse des lieux, une charmante dame au look d'époque. Très souriante et agréable, elle aime partager son histoire et sa passion pour cette maison qu'elle a souhaité conserver en l'état, tout en la transformant en restaurant.
Un lieu atypique à découvrir lors d'un passage sur la côté de granit rose, même s'il nécessite de rentrer un peu dans les terres !

Lannion, France
“Un lieu exceptionnel près de Lannion .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Unique en son genre :acceuil,simplicité,gentillesse et efficacité de notre hôte,Hortense doit rallier tous les suffrages ; Bravo Hortense, continuez .

“atypique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon accueil simple et honnête. Cette crèperie mérite vraiment le détour dans cette ambiance surannée! Nous vous la conseillons.

Montmorency, Ile-de-France, France
“Chouette retour dans le passé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Quelle surprise que la découverte de ce restaurant au cœur du village de Berhet-Confort, sur la D33, à proximité de l'église !
Retour aux années 1900, décor suranné, photos d'époque nous rappelant nos arrière grand-mères et les jolis costumes de la belle époque tels que ceux portés par la charmante patronne qui fût enseignante avant de se tourner vers la restauration "originale".
Cuisine authentique, produits du jardin, d'origine locale et "en partie bio" ainsi que le décline la carte.
Nous avons aimé cette adresse qui offre repas complets le midi et crêpes et galettes le soir et le week-end. La maison est fermée les lundi soir, mardi soir et mercredi et ouverte 7 jours sur 7 durant les vacances scolaires. Il fallait le savoir !
Allez-y sans barguigner, c'est une excellente table ! Et les prix, très doux, raviront chacun !
Et tout y est décontracté pour que chacun oublie ses soucis quotidiens. Nous adorons !

• Visité en juin 2014
Saint-Brieuc, France
“Retour vers le passé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Avons mangé les meilleures crèpes et galettes de notre vie. Très bon accueil et surtout nous sommes transportés dans le passé de nos arrières grands-parents avec la déco et les propriétaires qui sont habillés en "1900".
Très bon rapport qualité prix.,nous y retournerons sans aucun doute.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Hortense ont aussi consulté