“bon hotel en centre ville”

IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
N° 2 sur 5 Hôtels à Lannion
Un membre de TripAdvisor
“bon hotel en centre ville”
Avis écrit le 3 novembre 2011

Malgré des chambres plus petites que dans les autres Ibis tout le confort est là
en plus une trés bonne situation à proximité du centre ville
Par contre pas de canal+ mais nous n'étions pas là pour regarder la tv

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 octobre 2011

Problème : l'abattant des WC ne tient pas debout tout seul.
D'autre part, les femmes de ménage essaient d'entrer vers 11 h 20, malgré le signal "ne pas déranger" placé sur la poignée de porte, côté couloir ; heureusement, j'avais, les 2 jours de mon séjour, mis en place la petite chaîne métallique de protection, côté chambre. Peut-être est-ce le fait d'avoir omis de mettre en place cette protection élémentaire qui a plombé le pauvre DSK à l'hôtel ACCOR de NEW YORK ?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
France
Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avions réservé pour une nuit un chambre pour 3 personnes, vaste et côté jardin (petit jardin/patio, mi-exotique, mi-breton). C'était très calme, avec une literie excellentissime et très large : une des meilleures nuits de ma vie ! A tel point que nous avons prolongé notre séjour d'une nuit, pour le confort et le plaisir... On peut juste regretter la fenêtre un peu petite, et le stationnement aux alentours pas toujours évident (beaucoup de circulation, peu de places, stationnement dans la rue). L'hôtel est en partenariat avec un restaurant/brasserie "Au Bureau" juste à côté, que nous n'avons pas eu envie de tester, préférant les bons petits restos de Bretagne.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
Kyriad Lannion
Cerise Lannion
Cerise Lannion
N° 4 sur 5 à Lannion
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Brit Hotel Aux Hortensias
Brit Hotel Aux Hortensias
N° 5 sur 5 à Lannion

Vous connaissez IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE ?

Informations supplémentaires concernant IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE

Établissement : IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
Adresse: 30 Avenue du Général de Gaulle, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE 3*
L'hôtel Ibis Lannion Côte de Granit Rose *** est situé en plein centre de Lannion, à 15 minutes de la Côte de Granit Rose, 50 mètres de la gare SNCF et à 5 minutes de l'aéroport. L'hôtel dispose de 70 chambres climatisées tout confort, avec accès Wifi gratuit, 3 chambres pour personnes à mobilité réduite et 3 salles de réunion. Un accueil,un service d'en-cas et un bar lounge ouverts 24h/24 sont à votre disposition, ainsi qu'un jardin intérieur et une salle de billard. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lannion
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE Bretagne