“Très bon hôtel en centre ville”

IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
N° 2 sur 5 Hôtels à Lannion
Avis publié : 8 octobre 2013

Certes, cet hôtel ne possède pas de parking privé, mais 2 grands parking publics se trouvent à moins de 100 mètres à un prix très modéré et il a l'avantage d'être pratiquement en plein centre de Lannion, 5 minutes suffisant pour se rendre à l'hôtel-de-ville. La chambre que nous avions était située à l'arrière sur la jardin et nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'insonorisation de cet établissement ; en effet, nous n'entendons pratiquement aucun bruit émanant des autres chambres et bien sûr de la rue puisque nous étions sur le jardin. Les chambres sont spacieuses et disposent d'une excellente literie ; tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. Le restaurant dispose de 2 salles ; une première de style brasserie et la seconde dans un style club anglais, très confortable avec des fauteuils...club. Certes, il ne faut pas s'attendre à un repas de cuisine étoilée, mais celui-ci est très correct, à des prix assez modérés. A noter également que certains vins servis en pichet sont particulièrement bons, entre autres le Lalande-de-Pomerol. L'ensemble du personnel est très aimable, seules peut-on reprocher des fautes de jeunesse du service, mais largement compensées par la gentillesse. Bien sûr, comme dans hélas beaucoup d'endroits, nous reprocherons, le petit déjeuner sous forme de buffet, où les prix sont disproportionnés par rapport à ce que la plupart des clients prennent. Une fois de plus des petits déjeuners faits pour les peuples anglo-saxons et germaniques et payer par les peuples latins.
En conclusion, malgré ce dernier point négatif, nous sommes très satisfaits de cet hôtel et n'hésiterions pas à revenir si l'occasion s'en présentait.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont particulièrement calmes sans préjuger des chambres en façade...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

194200 avis sur 341

Avis publié : 8 octobre 2013

Bonjour ,
Nous voyageons souvent en bons ''groupon ''. L'hotel est en plein centre ville, mais l'insonorisation est parfaite.Nous 'héritons d'une chambre avec vue sur le jardinet.La,chambre est grande ,propre ,avec un lit de 160 . la salle de bain est correcte .Avec le bon nous avons droit à un repas 'Menu gourmand 'que nous prenons au resto-pub le bureau qui est juste à coté, avec un accés direct.pour les clients de l'hotel . Menu gourmand , 3 choix d'entrées , 3 plats, et carte des desserts. Ce n'est pas de la grande cuisine , mais , pour le prix payé ( 152 euros pour 2 nuits, 2 repas , 2 petits dejeuners '' merci mr , mme groupon'' , alors il faut dire que c'est tres tres correct et tres bon. Les petits dejeuners sont copieux , et comme le reste vraiment agreable. Il faut donner des notes ...... beurk !!! des avis , ........mais ne sommes nous pas tous différents , alors mon opinion , est que nous esperons que bientot nous pourrons encore profiter de l'amabilité du personnel , et d un autre ''bon groupon''

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2013

Voila un hotel bien situé, tres proche du centre ville,les chambres sont correctes meme si des travaux de rafraichissement s imposent, moquette sale,gardez vos chaussettes pour circuler dans la chambre a la sortie de la douche,le restaurant de l hotel est une brasserie, pas mauvaise mais c est une brasserie, sans plus.Beaucoup de plats "traiteur".

Astuce pour la chambre : Attention, zone bleue dans la rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

L'accueil par le personnel de l'hôtel était vraiment symathique et professionnel. Nous sommes arrivés bien en avance, et le personnel à fait son possible pour nous mettre une chambre à disposition dans les meilleurs délais.
La chambre était correcte, de bonne taille, mais nécessiterait un vrai rafraichissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 20 septembre 2013

Réservation dernière minute et bon accueil
Très bonne literie
Petits déjeuners OK
Chambre et douche taille moyenne
Parties communes méritant rafraîchissement
Places de stationnement faciles à trouver dans la rue

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
À 2,4 km
Cerise Lannion
N° 3 sur 5 à Lannion
À 9,7 km
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Arcadia
N° 5 sur 5 à Lannion
À 11,8 km
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 7 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE ?

Informations supplémentaires concernant IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE

Adresse: 30 Avenue du Général de Gaulle, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie de prix : 54€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE 3*
L'hôtel Ibis Lannion Côte de Granit Rose *** est situé en plein centre de Lannion, à 15 minutes de la Côte de Granit Rose, 50 mètres de la gare SNCF et à 5 minutes de l'aéroport. L'hôtel dispose de 70 chambres climatisées tout confort, avec accès Wifi gratuit, 3 chambres pour personnes à mobilité réduite et 3 salles de réunion. Un accueil,un service d'en-cas et un bar lounge ouverts 24h/24 sont à votre disposition, ainsi qu'un jardin intérieur et une salle de billard. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lannion
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE Bretagne