“BON ACCUEIL”

N° 2 sur 5 Hôtels à Lannion
Mael-Carhaix, France
“BON ACCUEIL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Même avec arrivée tardive, bon accueil, chambre sympa avec vue jardin donc au calme. assez rapide enregistrement et départ même si assez tôt.
Ai pu me garer à moins de 50 mètres de l'hôtel sans problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Louannec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Vous allez me dire qu'un ibis est un ibis. et bien celui de lannion est encore mieux que les autres. Très certainement car il est bien tenu
Il est situé en plein centre de Lannion à 2 minutes de la gare à pied.
Il y a un très petit parking (8 places) mais beaucoup de parking public autour
J'y suis allé pour un séminaire. Nous avons bénéficié s'une prestation de très bonne qualité avec un personnel très attentif.
Ils ont une salle de séminaire peut contenir 70 à 80 personnes. Ils possedent une autre salle avec une ambiance "bar cosy" qui se prête bien à des activités de teambuillding
Les repas étaient très bon. Les pauses très correctes. Par rapport à la prestation initiale ils nous ont même fait quelques extras sympathique (buffet chaud au lieu de froid, pauses café avec plein de choses à grignoter en plus)
Les chambres sont classiques.
Îl y a un bar restaurant très sympa à côté (le "bureau")
Je le recommande et bravo à toute l'équipe

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel en famille. En effet, il est possible de disposer de chambres familiales pour 5 personnes (à réserver par téléphone). Ces chambres sont très grandes et possèdent 1 lit double et 2 lits simples. De plus on peut rajouter un 3ieme lit simple. Même pour 5 personnes les chambres sont spacieuses. Les couchages sont très confortables et les chambres sont très calmes. Petit bémol, la déco et la moquette commencent à vieillir.
L’hôtel est en centre ville, il est facile de se garer.
Le petit déjeuner est copieux mais assez simple.
Le personnel est toujours sympatrique et très disponible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

j etais en formation à l annion en mois de novembre.dès mn arrivée j étais emerveillée par la beauté de la region . l hotel etait t tres bien situé ;ce la m a permis de me deplacer librement et facilement à Brest ; je n hesite pas à saluer l ensemble du personnels qui m a aider et m a orienter pour le deplacement et meme pour les achats un personnnels vraiments tres humains et accueillants ; si l ocasion se presente .je n hesiterai pas à descendre sur cet hotel.un buffet copieux
.je le conseil vivement pr tous les voyageurs

• Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes une équipe de foot belge et avons logé dans cet hôtel au mois de juin2013 (tournoi de Paimpol). Nous étions très bien accueilli avec un service de qualité et professionnel . Chambres très propre, nourriture adapté aux jeunes sportifs. Nous remercions le personnel pour cet excellent séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Bon week end à hôtel IBIS Lannion, très propre, en centre ville et non loin de la côte de Granit Rose, coin très joli à voir.
Propreté OK, sanitaires OK
Petit déjeuner très copieux.
Hôtel très calme, personnel très aimable

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
Kyriad Lannion
Cerise Lannion
Cerise Lannion
N° 5 sur 5 à Lannion
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Brit Hotel Aux Hortensias
Brit Hotel Aux Hortensias
N° 4 sur 5 à Lannion

Vous connaissez IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE ?

Informations supplémentaires concernant IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE

Établissement : IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
Adresse: 30 Avenue du Général de Gaulle, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE 3*
L'hôtel Ibis Lannion Côte de Granit Rose *** est situé en plein centre de Lannion, à 15 minutes de la Côte de Granit Rose, 50 mètres de la gare SNCF et à 5 minutes de l'aéroport. L'hôtel dispose de 70 chambres climatisées tout confort, avec accès Wifi gratuit, 3 chambres pour personnes à mobilité réduite et 3 salles de réunion. Un accueil,un service d'en-cas et un bar lounge ouverts 24h/24 sont à votre disposition, ainsi qu'un jardin intérieur et une salle de billard. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lannion
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE Bretagne