“séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lannion.
Camping les Alizes
Avis publié : 22 avril 2014

camping très agréable. Encore quelque amélioration (en cours). tous les commerces à proximités,une piscine couverte (on peut en profiter par tous les temps). Des plages à quelques kilomètres et des parcs à visiter. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : le cadre est agréable quelque soit l'emplacement
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 novembre 2013

Plutôt bien en famille. Des activités pour les enfants. Du calme.
Bon hébergement pour une découverte de la Bretagne, ses marchés, ses monuments, ses côtes...
Hébergement en mobil home très propre avec tout le necessaire.

Avis publié : 26 août 2013

Camping moyen personnel pas tres agréable surtout les patron du camping surtout la patronne.Activité nul malgré que sur le site il marqué annimation a partir de tel date mais malheuresement rien.Soiré trés trés longue sauf derniere soiré(vendredi soir)mais trop court 00h fini.Il faut des soiré a theme mais sans rien a coté(ex soiré bretonne mais il avait que le repas qui etait breton c'est un campeur qui c'est proposé de joué de la musique bretonne et faire une innisiation de danse bretonne).En gros un camping pour des retraité c'est parfais mais pour une jeune famille avec 3 enfants c'est nul heureusement qui a ordinateur ou la télé pour les longue soiré de la semaine sans animation.Nous somme partie la 2eme semaine de juillet 2013 est camping vide ou presque.Personnelement je ne le reconmande pas.Sinon etat logement rien a dire tout et neuf.Camping mal situé si pas de véhicule pour se déplacé(zone industriel)

Astuce pour la chambre : au fond du camping c'est parfais mais fort trés de la route nationnal Donc bruit des véhicule
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
arnaud b, Propriétaire de Camping les Alizes, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Je comprends que vous auriez souhaité plus d’animation pour la semaine du 6 au 14/07. Nous avions cependant les activités suivantes : soirée moule/frites, une soirée spectacle enfant avec un prestataire extérieur, une soirée bretonne avec un client qui s’était proposé de faire une initiation aux danses bretonnes, une soirée karaoké/disco. Ces activités étaient complété d’aquagym le matin, de 2 concours de boules, d’un tournoi de foot et du classique club enfant tous les jours.
Nous travaillons tous les ans à améliorer ces animations et espérons satisfaire le plus grand nombre d’entre vous.

Avis publié : 23 août 2013

Séjour assez agréable mais camping non "adapté" pour le camping caravaning... 3 bacs vaisselles, 2 wc, 3 douches (heureusement chaudes)... mais nombre largement insuffisant, ce qui nous a valu pas mal de longs moments d'attentes (dur, dur, pour une maman enceinte avec un bb de 22 mois et une fille de 5 ans). Certaines personnes des mobils-homes venant se doucher aux sanitaires normalement réservés aux campeurs (eau froide dans les mobils-homes?)
Une unique machine à laver... galère pour l'avoir!
Les emplacements caravaning sont les plus éloignés des sanitaires et situés près d'un cours d'eau et d "une marre trouble" non clôturée... surveillance accrue +++ de nos enfants en bas âge.
Nos filles ont apprécié l'espace aquatique qui est bien adapté à leur âge... la piscine couverte est un plus en cas de météo plus médiocre. L'ainée a apprécié le club enfant le matin (gratuit et sans inscription au préalable) avec une animatrice très sympathique.
Les jeux et la structure gonflable sont également un plus.

Astuce pour la chambre : Campeurs, attention si vous êtes habitués aux prestations des "vrais campings caravanings"...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Camping moyen
Serveur du restaurant malaimable (ferme les parasols sous le nez des gens qui consomment à la terrasse, refuse que les jeunes qui pourtant consomment s'installent à la terrasse)
Snack : aucun tarif affiché - les tarifs appliqués ne correspondent pas aux tarifs affichés à l'accueil-
Mon fils s'est ouvert le pied à la piscine au niveau d'un togobban sur un boulon dont le cache en caoutchouc était parti (rien n'a été fait depuis pour y remédier) et le sang laissé par sa blessure sur le sol même pas nettoyé

Avis publié : 28 juillet 2013

Camping détenant des gérants désagréables, voir irrespectueux dans notre situation. Sans véhicules, il est impossible d' en sortir, du faite qu'il se situe dans une zone industrielle. La sécurité laissant clairement à désirer : barrière de la terrasse cassée avec des clous dépassant. La propreté n'étant pas non plus leur point fort, arriver au mobilhome, sous le lit était dissimulé de la poussière, des cheveux et autres. Parlons du restaurant, la terrasse étant le seul endroit où se reposer, mais encore une fois pas sans payer, avec leur prix exorbitant. De plus, les animations étaient quasi inexistantes, sauf pour les passionnés de belote.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Vous faisiez partie d’un groupe de personnes entre 17 et 19 ans. Lors de l’état des lieux de fin de séjour nous avons conservé votre caution pour les dégradations que vous avez pris en photo et insinuez être l’état du mobil-home à votre arrivé. Ce qui n’était pas le cas car vous nous aviez retourné l’état des lieux d’arrivée sans remarques. Les photos présenté sur ce site (table cassée et barrière bois cassé) correspondent aux raisons pour lesquelles nous avons conservé votre caution jusqu’à réparation par un de vos grand parent (que vous pouvez remercier), la caution vous a ensuite été rendue.
Cordialement
La direction

Avis publié : 30 juin 2013

camping très agreable avec 1 excellente situation pour visiter la region
début juin on a eu froid et la piscine couverte avec bain bouillonnant était très agreable
accueil parfait surtout ne pas rater le resto , les 2 gerants sont adorables

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple