“constat de mon sejour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping les Alizes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lannion.
Camping les Alizes
Le Mans, France
“constat de mon sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

mon séjour au mois d'avril dans ce camping m'a pleinement satisfaite, l'amabilité des personnes qui sont à l'accueil, et leur connaissances pour nous conseiller où aller est remarquable,au cafe restaurant qui est installé ils sont serviables. bref, j'ai été visité des lieux magnifiques, la mer n'est pas loin, et le mobil-home est confortable et lumineux. et pour ceux qui ont écrit que l'entrée du camping pres d'une entreprise de poids lourds n'était pas satisfaisant, moi je dis que c'est une grande allée où à chaque sortie que je faisait je n'ai pas été ennuyée à cause de ceux-ci, et que l'essentiel pour moi ça été d'être reçu gentiment et que le mobil-home était très bien, et l'avantage c'est qu'il y a une piscine ; FRANCHEMENT c'est un lieu où je suis prête à y retourner , car j'ai vraiment passer un séjour admirable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles

Baguer Morvan (Ille et Vilaine)
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Très déçu du camping. Situé en pleine zone (garage poids lourds très proche), en bordure de route, on se demande comment un camping peut se trouver là. Obligation de prendre la voiture pour le moindre déplacement et Perros Guirrec n'est pas à quelques minutes mais nous avons mis 30 min hors saison alors je n'imagine même pas l'été.
Adepte des campings et surtout du caravaning, on a voulu s'offrir un petit week end Mobil home pour changer..... Mauvaise idée. Pour 4 jours, avec nos deux ados, nous avons pris un mh éco (184 € le séjour tout de même) ; une catastrophe.... même si il était de 1998, tout était dépareillé pas un seul rideau identique, meubles abîmés, tringle de la cuisine (tige fileté posé sur les attaches de la fenêtre qui ne tenait pas), équerre de porte de placard cassée ou inexistante, pas de poignée intérieure dans la chambre des enfants (qui ne fermait pas correctement faute d'attache cassée elle aussi), hotte sans visière et rouillé, frigo piqué par des taches de rouilles, sol taché, pas même une poignée à la porte d'entrée. Après mon état des lieux, j'en ai parlé à l'accueil qui ma répondu que c'était un "MH Eco" qui pour elle en plus était à bas prix (on a pas tous le même porte monnaie).
En ce qui concerne la piscine couverte, trop petite, eau peu chaude et sans profondeur même pas de quoi faire des longueurs. Ma fille qui est adepte de cette activité, n'y est allée que 2 fois 30 min tellement il y avait peu d'intérêt. Quand à l’extérieur, rien n'était prêt donc même pas le plaisir d'essayer les toboggans.
Côté bar, aucune animation, même pas une soirée organisée pour la finale de la coupe....
Nous qui faisons du camping tous les ans en caravane, nous déconseillons fortement celui là...Je ne comprends même pas ses 3 étoiles...

Astuce pour la chambre : Centre de fitness ???? Rien vu.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
arnaud b, Propriétaire de Camping les Alizes, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour, nous avons bien noté vos remarques et prenons à cœur l'ensemble des remarques de nos vacanciers.
Le locatifs que vous aviez choisi était en effet un mobil-home Eco 18m² de 1998 que nous conservons pour pouvoir proposer des tarifs au plus juste. Nous proposons sur le camping différentes gammes de locatifs en fonction de l'âge des mobil-homes (Grand confort / confort /Economique).
Je tenais cependant à préciser quelques points pour les personnes qui nous lirons:
- Perros-Guirec se situe à 13km du camping,
- Seule la piscine intérieure est ouverte hors saison et elle fait 55m² et c'est en effet plus une piscine ludique qu'une piscine pour faire des longueurs. L'eau y est chauffé à 27° et l'air déshumidifié pour un meilleur confort.
- Le bar restaurant est ouvert toute la saison et les personnes ont pu voir la finale de foot, mais des animations ne sont proposées qu'en Juillet et Août.
- Nous n'avons en effet pas de centre de fitness sur le camping

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lannion

Amiens, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

on revient d'un séjour d'une semaine (avril) le mot qui nous vient: NUL. Mal agencé routes boueuses très peu voir pas de goudron piscine int nulle et très petite. hébergement serrés avec vis à vis, humide (traces sur les murs) et froid. literie horrible. Il ne mérite vraiment pas ses étoiles, à fuir. L’accueil sauve le camping.

Astuce pour la chambre : Fuyiez au pire demandez loin de la route et au bord d'une allée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Camping correct piscine couverte beaucoup trop petite pour le nombre emplacements trop de chlore l extérieures des toboggans fermé ouvert en avril (dommage)!!! Le restaurant est infâme ne commandé surtout pas de pizza pâte congelée et trop cuite

• Séjour du avril 2014
Alfortville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

camping très agréable. Encore quelque amélioration (en cours). tous les commerces à proximités,une piscine couverte (on peut en profiter par tous les temps). Des plages à quelques kilomètres et des parcs à visiter. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : le cadre est agréable quelque soit l'emplacement
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Plutôt bien en famille. Des activités pour les enfants. Du calme.
Bon hébergement pour une découverte de la Bretagne, ses marchés, ses monuments, ses côtes...
Hébergement en mobil home très propre avec tout le necessaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Renescure, Nord-Pas-de-Calais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Camping moyen personnel pas tres agréable surtout les patron du camping surtout la patronne.Activité nul malgré que sur le site il marqué annimation a partir de tel date mais malheuresement rien.Soiré trés trés longue sauf derniere soiré(vendredi soir)mais trop court 00h fini.Il faut des soiré a theme mais sans rien a coté(ex soiré bretonne mais il avait que le repas qui etait breton c'est un campeur qui c'est proposé de joué de la musique bretonne et faire une innisiation de danse bretonne).En gros un camping pour des retraité c'est parfais mais pour une jeune famille avec 3 enfants c'est nul heureusement qui a ordinateur ou la télé pour les longue soiré de la semaine sans animation.Nous somme partie la 2eme semaine de juillet 2013 est camping vide ou presque.Personnelement je ne le reconmande pas.Sinon etat logement rien a dire tout et neuf.Camping mal situé si pas de véhicule pour se déplacé(zone industriel)

Astuce pour la chambre : au fond du camping c'est parfais mais fort trés de la route nationnal Donc bruit des véhicule
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
arnaud b, Propriétaire de Camping les Alizes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Je comprends que vous auriez souhaité plus d’animation pour la semaine du 6 au 14/07. Nous avions cependant les activités suivantes : soirée moule/frites, une soirée spectacle enfant avec un prestataire extérieur, une soirée bretonne avec un client qui s’était proposé de faire une initiation aux danses bretonnes, une soirée karaoké/disco. Ces activités étaient complété d’aquagym le matin, de 2 concours de boules, d’un tournoi de foot et du classique club enfant tous les jours.
Nous travaillons tous les ans à améliorer ces animations et espérons satisfaire le plus grand nombre d’entre vous.
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
Hotel Arcadia
West Camping
West Camping
N° 1 sur 1 à Ploumanac'h
Pierre & Vacances Résidence L'Archipel
Pierre & Vacances Résidence L'Ar...
N° 1 sur 11 à Perros-Guirec

Vous connaissez Camping les Alizes ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Alizes

Établissement : Camping les Alizes
Adresse: Route de Trebeurden, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Lannion
Camping Les Alizes Lannion, Bretagne