“Séjour super”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lannion.
Camping les Alizes
“Séjour super”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Super séjour .
j'adore
personnel et surtout propriétaire super accueillant , toujours présent.
beau camping grand espace autour des Mobil home.
tarif raisonnable espace aquatique génial
je recommande.....

• Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 20 juillet 2014

Bon camping, accueil sympa est disponible. Camping très propre est très calme, idéal pour les jeunes enfants sans aucun problème.
Regrette, la présence d une casse en arrivant, avec des chiens qui cherchent à passer le grillage peut garanti, attention à vous!.
Regrette pour accéder au trampoline les enfants doivent traverser un terrain de boules aux risques de recevoir une boule, les joueurs font attention mais le risque est présent.
Regrette la qualité des pizzas, c est de la patte à tarte feuilleté.
Pour finir bonnes vacances et les mobil home ne sont pas serre, nous avons de la place.
Pour le temps, il fait beau, température agréable, pas beaucoup de pluie.
Merci a vous, de bien vouloir faire une piste de réfection pour les enfants qui vont au trempoline, vous avez des possibilités.
Bonne suite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Le camping est une hôtellerie de plein, ce qui est très agréables, les mobiles - homes sont bien espaces par rapport à certains camping (je pense par ex aux camping du sud où nous sommes les un sur les autres), le mobile - home en lui même était parfait, un très belle espaces devant avec de l'herbe bien verte, un seul reproche sur le logement, la LITERIE, des matelas à ressort, beaucoup trops ancien.
L'accueil est simpatique, la piscine est belle, la partit couverte est un peu petite, une dizaine de personnes et c'est le vacarme, les piscine ne sont pas surveillés.
Les jeux pour les enfants sont parfait, ils s'amusent bien.
Nous avons tester une fois les pizzas du bar/restaurant, est bien un parisien se fait avoir une fois mais pas deux, je n'est jamais vue sa, de la pâte feuilletée et une garniture vraiment maison comme celle que nous faisons nous même pour un pizza à ~10€ il se la garde sa pizza, l'accueil au bar est très mauvais, aucune amabilité, aucun sourires, ils ne me reverrons plus.
La rue pour accéder au camping est certes pas très accueillantes, une casse voitures d'un côté avec deux bosseron pour vous accueillir et une casse de camions juste en face avec deux autres gros chien féroce aussi, ils n'ont pas l'air méchant ce sont des pauvres chien mais attention aux mains de vos enfant qui pourrait facilement passer à travers le grillages.
Une fois passer tout sa, l'entre du camping se dévoile, un parking à l'extérieur pour les couches tard après 23h est disponible, une caméra est braque sur la moitié de ce parking tandis que la deuxième braqué sur la barrière.
Le camping est situer assez loin du centre ville, prévoir la voiture pour déplacement ou le vélo.
Juste avant le camping, il y une boucherie qui a bien choisi sont emplacement, tout près des campeurs et de leur barbecue, il en profitent, ses tarifs sont bien au dessus de la normale, dommages car il a de la très bonne viandes, il ferait des prix moins chers il aurait plus de monde.
Voilà, je pense avoir fait le tour, ce fut un séjour très agréables.

• Séjour du juillet 2014
Honfleur, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Meme si il est vrai que le camping se trouve dans une petite zone industrielle, une fois la barriere passée , les vacances en famille peuvent commencer.Petit camping ideal pour une famille, piscine interieur, espace aquatique au top, espace de jeux et city ou les enfants peuvent aller et venir sans risque.Seuls Bemols: le manque d une petite supérette mais surtout le gerant du Bar/restaurant qui devrait participer a des formations pour apprendre a sourire et etre plus commercial. Un peu de concurrence lui ferait pas de mal.
Mobil home propre et fonctionnel

Astuce pour la chambre : Merci a nos voisins pour le tapage nocturne et les maglights des policiers
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
cergy
Avis écrit le 9 juin 2014

très bien car l'excellence n'est pas de ce monde
Un camping familial à l'accueil sympathique ; si le camping se trouve dans une zone artisanale ce qui peut surprendre mais passez le portail et vous entrez dans un joli camping aux emplacements espacés et tout à fait au calme ; ses futurs toboggans (plus de 10m de haut vont être inaugurés pour cet été) devraient ravir petits et grands
Les tarifs pratiqués sont tout à fait accessibles et même si la voiture est nécessaire pour se promener et qu'il faut mettre un peu de temps pour certaines destinations il faut se rappeler que si nous sommes là c'est que nous ne sommes pas au travail donc zen ! il y a beaucoup de choses à voir et de belles choses malheureusement week-end trop court avec un peu de pluie
nuitées en mobilhome très propre

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 15 mai 2014

mon séjour au mois d'avril dans ce camping m'a pleinement satisfaite, l'amabilité des personnes qui sont à l'accueil, et leur connaissances pour nous conseiller où aller est remarquable,au cafe restaurant qui est installé ils sont serviables. bref, j'ai été visité des lieux magnifiques, la mer n'est pas loin, et le mobil-home est confortable et lumineux. et pour ceux qui ont écrit que l'entrée du camping pres d'une entreprise de poids lourds n'était pas satisfaisant, moi je dis que c'est une grande allée où à chaque sortie que je faisait je n'ai pas été ennuyée à cause de ceux-ci, et que l'essentiel pour moi ça été d'être reçu gentiment et que le mobil-home était très bien, et l'avantage c'est qu'il y a une piscine ; FRANCHEMENT c'est un lieu où je suis prête à y retourner , car j'ai vraiment passer un séjour admirable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Baguer Morvan (Ille et Vilaine)
Avis écrit le 4 mai 2014

Très déçu du camping. Situé en pleine zone (garage poids lourds très proche), en bordure de route, on se demande comment un camping peut se trouver là. Obligation de prendre la voiture pour le moindre déplacement et Perros Guirrec n'est pas à quelques minutes mais nous avons mis 30 min hors saison alors je n'imagine même pas l'été.
Adepte des campings et surtout du caravaning, on a voulu s'offrir un petit week end Mobil home pour changer..... Mauvaise idée. Pour 4 jours, avec nos deux ados, nous avons pris un mh éco (184 € le séjour tout de même) ; une catastrophe.... même si il était de 1998, tout était dépareillé pas un seul rideau identique, meubles abîmés, tringle de la cuisine (tige fileté posé sur les attaches de la fenêtre qui ne tenait pas), équerre de porte de placard cassée ou inexistante, pas de poignée intérieure dans la chambre des enfants (qui ne fermait pas correctement faute d'attache cassée elle aussi), hotte sans visière et rouillé, frigo piqué par des taches de rouilles, sol taché, pas même une poignée à la porte d'entrée. Après mon état des lieux, j'en ai parlé à l'accueil qui ma répondu que c'était un "MH Eco" qui pour elle en plus était à bas prix (on a pas tous le même porte monnaie).
En ce qui concerne la piscine couverte, trop petite, eau peu chaude et sans profondeur même pas de quoi faire des longueurs. Ma fille qui est adepte de cette activité, n'y est allée que 2 fois 30 min tellement il y avait peu d'intérêt. Quand à l’extérieur, rien n'était prêt donc même pas le plaisir d'essayer les toboggans.
Côté bar, aucune animation, même pas une soirée organisée pour la finale de la coupe....
Nous qui faisons du camping tous les ans en caravane, nous déconseillons fortement celui là...Je ne comprends même pas ses 3 étoiles...

Astuce pour la chambre : Centre de fitness ???? Rien vu.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
arnaud b, Propriétaire de Camping les Alizes, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour, nous avons bien noté vos remarques et prenons à cœur l'ensemble des remarques de nos vacanciers.
Le locatifs que vous aviez choisi était en effet un mobil-home Eco 18m² de 1998 que nous conservons pour pouvoir proposer des tarifs au plus juste. Nous proposons sur le camping différentes gammes de locatifs en fonction de l'âge des mobil-homes (Grand confort / confort /Economique).
Je tenais cependant à préciser quelques points pour les personnes qui nous lirons:
- Perros-Guirec se situe à 13km du camping,
- Seule la piscine intérieure est ouverte hors saison et elle fait 55m² et c'est en effet plus une piscine ludique qu'une piscine pour faire des longueurs. L'eau y est chauffé à 27° et l'air déshumidifié pour un meilleur confort.
- Le bar restaurant est ouvert toute la saison et les personnes ont pu voir la finale de foot, mais des animations ne sont proposées qu'en Juillet et Août.
- Nous n'avons en effet pas de centre de fitness sur le camping
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
Cerise Lannion
Cerise Lannion
N° 4 sur 5 à Lannion
Hotel Arcadia
Hotel Arcadia
N° 3 sur 5 à Lannion
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Manoir de Lan Kerellec
Manoir de Lan Kerellec
N° 2 sur 5 à Trébeurden

Vous connaissez Camping les Alizes ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Alizes

Établissement : Camping les Alizes
Adresse: Route de Trebeurden, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Lannion
Camping Les Alizes Lannion, Bretagne