“camping a ne pas faire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lannion.
Camping les Alizes
Laval, France
“camping a ne pas faire”
Avis écrit le 3 août 2014

accueil sympa bemol 1 h d'attente aucune organisation!!!! camping propre bemol quand vs etes sur la terrasse en train de manger a 14h00 le proprietaire ns ne salut pas et il passe le tracteur tondeuse sur notre parcelle ....... la je dis non non et non !!!!! du jamais vu!!!!!! aucune securite pour les enfants ,je n'ais vu aucun estincteur !!! lumiere ds les allees quasiment pas et surtout n'allez pas ds ce camping avec des ados ils s'ennuient pas d'activites pour eux trop loin du centre pour trouver une discotheque moi je dis zero ce camping!!!!!!!!!!cela fait 10 ans que je pars en camping c le premier que je vois aussi nul.....je lui attribuerai 2 etoile a la place de 3 .......

6 Merci Christelle Fred... L
arnaud b, Propriétaire de Camping les Alizes, a répondu à cet avis, 8 août 2014
je vous remercie pour votre avis. Lors des arrivées le samedi nous faisons notre possible pour donner les clefs au plus vite lors de vos arrivées mais certains locatifs ne sont prêts que pour 16h, c'est la raison pour laquelle nous précisons dans nos conditions que les arrivées se font à partir de 16h le samedi. La personne de l'entretien passe en effet la tondeuse et je suis désolé qu'elle ne vous ai pas salué et elle tente de faire au plus vite lorsque les personnes sont présentes pour réduire le dérangement que cela vous causer. Quant aux ados, nous n'avons en effet aucunes animations spécifiques qui leurs sont dédiées, simplement une soirée karaoké puis disco par semaine de haute saison.
Cordialement.

Rennes, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Alors que de beau investissement ont été fait pour les mobile-home et l'espace aquatique. Notre mobile-home était propre à l’intérieur mais situé au bord d'une route très fréquentée, à côté de la station d'épuration et des tas de gravats du camping. Le personnel roule très vite dans les allées (attention à vos enfants).
Ce camping est très mal indiqué, normal, ils vont pas vous dire qu'il est dans la zone industriel et qu'il faut tourné à gauche au niveau de la casse auto, heureusement que l'on voit les toboggans de la route. Les enfants peuvent accéder à la salle de jeux très sale par une dalle étalé au râteau (pas nu pied). Il n'y a personne pour contrôler les règles de la piscine, un de mes enfants s'est fait percuté par quelqu'un qui pongé et l'autre par quelqu'un qui est partie derrière lui au petit toboggan, les gens y mangent, y jouent au ballon, nagent en calson. Le montage et l'entretien des mobile-homes laisse à désirer, parpaings de soutien penchés ou cassés, mauvaise herbe dans les gouttières et façade salle sur des mobile-homes ressent. Je déconseille ce camping qui est une usine à fric.

Avis écrit le 24 juillet 2014

Super séjour .
j'adore
personnel et surtout propriétaire super accueillant , toujours présent.
beau camping grand espace autour des Mobil home.
tarif raisonnable espace aquatique génial
je recommande.....

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 20 juillet 2014

Bon camping, accueil sympa est disponible. Camping très propre est très calme, idéal pour les jeunes enfants sans aucun problème.
Regrette, la présence d une casse en arrivant, avec des chiens qui cherchent à passer le grillage peut garanti, attention à vous!.
Regrette pour accéder au trampoline les enfants doivent traverser un terrain de boules aux risques de recevoir une boule, les joueurs font attention mais le risque est présent.
Regrette la qualité des pizzas, c est de la patte à tarte feuilleté.
Pour finir bonnes vacances et les mobil home ne sont pas serre, nous avons de la place.
Pour le temps, il fait beau, température agréable, pas beaucoup de pluie.
Merci a vous, de bien vouloir faire une piste de réfection pour les enfants qui vont au trempoline, vous avez des possibilités.
Bonne suite.

Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Le camping est une hôtellerie de plein, ce qui est très agréables, les mobiles - homes sont bien espaces par rapport à certains camping (je pense par ex aux camping du sud où nous sommes les un sur les autres), le mobile - home en lui même était parfait, un très belle espaces devant avec de l'herbe bien verte, un seul reproche sur le logement, la LITERIE, des matelas à ressort, beaucoup trops ancien.
L'accueil est simpatique, la piscine est belle, la partit couverte est un peu petite, une dizaine de personnes et c'est le vacarme, les piscine ne sont pas surveillés.
Les jeux pour les enfants sont parfait, ils s'amusent bien.
Nous avons tester une fois les pizzas du bar/restaurant, est bien un parisien se fait avoir une fois mais pas deux, je n'est jamais vue sa, de la pâte feuilletée et une garniture vraiment maison comme celle que nous faisons nous même pour un pizza à ~10€ il se la garde sa pizza, l'accueil au bar est très mauvais, aucune amabilité, aucun sourires, ils ne me reverrons plus.
La rue pour accéder au camping est certes pas très accueillantes, une casse voitures d'un côté avec deux bosseron pour vous accueillir et une casse de camions juste en face avec deux autres gros chien féroce aussi, ils n'ont pas l'air méchant ce sont des pauvres chien mais attention aux mains de vos enfant qui pourrait facilement passer à travers le grillages.
Une fois passer tout sa, l'entre du camping se dévoile, un parking à l'extérieur pour les couches tard après 23h est disponible, une caméra est braque sur la moitié de ce parking tandis que la deuxième braqué sur la barrière.
Le camping est situer assez loin du centre ville, prévoir la voiture pour déplacement ou le vélo.
Juste avant le camping, il y une boucherie qui a bien choisi sont emplacement, tout près des campeurs et de leur barbecue, il en profitent, ses tarifs sont bien au dessus de la normale, dommages car il a de la très bonne viandes, il ferait des prix moins chers il aurait plus de monde.
Voilà, je pense avoir fait le tour, ce fut un séjour très agréables.

• Séjour du juillet 2014
Honfleur, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Meme si il est vrai que le camping se trouve dans une petite zone industrielle, une fois la barriere passée , les vacances en famille peuvent commencer.Petit camping ideal pour une famille, piscine interieur, espace aquatique au top, espace de jeux et city ou les enfants peuvent aller et venir sans risque.Seuls Bemols: le manque d une petite supérette mais surtout le gerant du Bar/restaurant qui devrait participer a des formations pour apprendre a sourire et etre plus commercial. Un peu de concurrence lui ferait pas de mal.
Mobil home propre et fonctionnel

Astuce pour la chambre : Merci a nos voisins pour le tapage nocturne et les maglights des policiers
cergy
Avis écrit le 9 juin 2014

très bien car l'excellence n'est pas de ce monde
Un camping familial à l'accueil sympathique ; si le camping se trouve dans une zone artisanale ce qui peut surprendre mais passez le portail et vous entrez dans un joli camping aux emplacements espacés et tout à fait au calme ; ses futurs toboggans (plus de 10m de haut vont être inaugurés pour cet été) devraient ravir petits et grands
Les tarifs pratiqués sont tout à fait accessibles et même si la voiture est nécessaire pour se promener et qu'il faut mettre un peu de temps pour certaines destinations il faut se rappeler que si nous sommes là c'est que nous ne sommes pas au travail donc zen ! il y a beaucoup de choses à voir et de belles choses malheureusement week-end trop court avec un peu de pluie
nuitées en mobilhome très propre

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
Cerise Lannion
Cerise Lannion
N° 4 sur 5 à Lannion
Hotel Arcadia
Hotel Arcadia
N° 3 sur 5 à Lannion
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Manoir de Lan Kerellec
Manoir de Lan Kerellec
N° 2 sur 5 à Trébeurden

Vous connaissez Camping les Alizes ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Alizes

Établissement : Camping les Alizes
Adresse: Route de Trebeurden, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Lannion
Camping Les Alizes Lannion, Bretagne