“Une semaine très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Camping les Alizes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lannion
Camping les Alizes
Camping les Alizes a été ajouté à vos Favoris
Wassigny, Picardie, France
“Une semaine très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Que dire !!! Les plus sont l’accès au plage en 10 min et la possibilité de découvrir des paysages splendides et des sentiers pour y faire une belle balade ( Trebeurden, Tregastel ...) Un super centre aquatique avec des toboggans pour les jeunes et les moins jeunes avec une belle piscine qui est malheureusement un peu fraîche ce qui refroidit un peu les vacanciers. Le personnel est sympa même s'ils en ont pas l'air, et le propriétaire est ouvert à toute discussion ou remarque. Sinon, nous avons passés une très bonne semaine avec de bonne animation, un Mobil home impeccable, le vis à vis n'est pas gênant en soi "c'est les vacances" donc sinon il fallait rester chez soi ... Juste un point négatif concernant la sécurité, pas de filet de protection au niveau du trampoline, ni de dalle en mousse au niveau du portique de jeu (les gravillons ça fait mal quand même) ... Et une remarque concernant la restauration, ouverte de 8h30 à 23h, il faut demander au personnel de respecter les heures annoncées dans la brochure car les vacanciers peuvent demander des frites en rentrant tard au camping ;-) sinon indiquer sur la brochure qu'en cas d'animation une partie de la restauration n'est pas pris en compte !!! A bientôt ...

PS: N'allez pas manger à "La crêperie des îles" au port de Trebeurden ... je n'en dis pas plus !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
arnaud b, Propriétaire de Camping les Alizes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Bonjour, et merci beaucoup pour votre avis.
Cela fait grand plaisir de savoir que vos vacances se sont bien passées. Comptez sur moi pour partager vos mots très gentils avec tout le monde.
Pour le point que vous soulevez pour la partie restauration, il est vrai que les spectacles étant dans le restaurant, Pascal notre restaurateur ne peu plus servir à partir d'une certaine heure pour s'assurer que la salle sera disponible pour le spectacle. Nous avons conscience de ce point et allons voir comment réduire ce désagrément pour les prochaines saisons.
Encore merci et peut-être à bientôt au camping les Alizés.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Quand on rentre dans ce camping nous sommes accueillis avec de larges sourires
mon séjour étant réglé a l'avance je récupère les clés du mobil home rapidement avec le plan des emplacements et la fiche des activités de la semaine.
une fois installer nous faisons le tour du camping ou les emplacements sont suffisamment grand pour ne pas être ennuyé par les voisins.
que dire des mobil home: ils sont propres, spacieux et récents . la terrasse couverte est très appréciable.
Pour notre arrivée pas besoin de s'embêter à faire la cuisine le restaurant du camping nous accueille avec sympathie
le repas a thème breton est excellent ( essayé les galettes garnies et crêpes garnies du mardi soir) et je ne vous parle pas de la choucroute de la mer ou la quantité va avec la qualité (juste se qu'il faut pour ne pas se forcer a finir et juste assez pour une petite place pour la crêpe a la bretonne)
Pour un prix très raisonnable je vous conseille le homard grillé de PASCAL qui pour moi est un délice
Pour le matin dés 8h les baguettes, les croissants et pains au chocolat vous attendent (il est préférable de les commandées la veille pour le lendemain) .
Ils vous manque quelque chose par de soucis une petite épicerie pourra vous dépanner
Le dimanche vers 18h30 Arnaud le propriétaire du camping vous reçois pour un pot d'accueil avec un large sourire et vous explique les différentes balades ,visites et activités que vous pouvez faire pendant votre séjour
Chaque soir a partir du dimanche il y a une animation qui se termine vers 23h et plus tard pour les soirées discothèques mais dans des horaires raisonnables qui vous permettrons de passer une bonne nuit .
Nous avons aussi un ado avec nous, on ne le vois presque pas du séjour entre l'aquagym la zumba les jeux et l'espace aquatique les jeunes se retrouvent et si sentent bien.
Pour moi c'est un endroit ou nous nous reposons et ou on ne s'ennuis pas car il y a toujours une balade a faire. je vais regretter de partir mais le travail reprend
je vous conseille ce camping.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour, et merci pour votre avis.
C’est super encourageant de lire votre commentaire. Toute l’équipe se donne au maximum pour que vos vacances se passent au mieux. Je vais me faire un plaisir de partager vos mots avec tout le monde.
Merci encore et à bientôt au Camping les Alizés.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Aucune amabilité à l'accueil, très très peu de lumière dans les allées le soir, ces dernières ne sont pas bitumées, des trous partout, faites attention !!
Wifi payant, du grand n'importe quoi !!!!! Etat des lieux pas sérieux du tout, piscine pas super chaude.
Concernant les animations, ça peut être super (à condition que les vacanciers soient gais, sociables et participent à tout)
Le restaurant est super, et contrairement à ce que j'ai lu sur d'autres avis, le patron est super , il a peut être le "droit" d'avoir ses humeurs comme tout le monde non ??? il tient son restaurant comme tout bon patron, il bosse comme un dingue pour servir ses clients au mieux et bravo à sa femme aussi pour son courage !!!!
Les patrons du camping ??? quasi inexistants ............. si vous n'êtes pas de la haute", on vous snobera !!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Haye-du-Puits, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous avons passés 1 très bonne semaine dans ce camping.L’accueil est sympa.bonne animation. le mobile homme impeccable, peu être petit problème de vis à vis, manque quelques haies ou panneaux en bois.les chemins a l'intérieur du camping ne sont pas en très bonne état.le personnel du bar est incorrect, impression de les "embéter" quand on y va et la bierre 7e, sa fait cher!!! mais nous gardons de très bon souvenirs.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour, et merci pour votre avis.
Je suis ravi que vous ayez passé de très bonnes vacances dans notre camping. Nous partagerons vos mots avec tout le monde.
Merci encore et peut-être à bientôt au Alizés.
Outreau, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

bonjour nous sommes venus il y a une semaine l'accueil a ete tres chaleureux mais le reste de l'equipe est pas tres sympa !! le cuisto mal aimable avec la clientele ( d apres les conversations et mon experience entre vacanciers ) la piscine pas tres chaude meme couverte!!! les animations sont faites que pour le restaurant apparemment( on nous a fait comprendre de ne pas regarder les groupes folkloriques qui etaient venus faire leurs danses sympa !!) et pour le reste le passage voitures qui donnent acces aux mobilhomes laissent a desirer !! desole mais il faut le dire a part les deux femmes de l'accueil et celle qui s'occupe des soucis d'installation le reste ne m'est pas resté comme un bon souvenir !! pour le mobilhome rien a dire par contre !! dommage a revoir donc !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
arnaud b, Propriétaire de Camping les Alizes, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour et merci pour cet avis. Les animations sont à l'attention de tout le monde dans le camping, que les personnes consomment ou pas au niveau de la restauration. Je suis surpris que le gérant vous ait laissé entendre le contraire et nous ferons le point avec lui. Quant aux routes d'accès, il y a en effet des trous qui se forment avec la fréquence de passage des voitures. Nous avons planifié de les bitumer mais cela se fera sur les prochaines années. Nous transmettrons également à l'équipe d'accueil vos satisfactions. Au plaisir de
Laval, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

accueil sympa bemol 1 h d'attente aucune organisation!!!! camping propre bemol quand vs etes sur la terrasse en train de manger a 14h00 le proprietaire ns ne salut pas et il passe le tracteur tondeuse sur notre parcelle ....... la je dis non non et non !!!!! du jamais vu!!!!!! aucune securite pour les enfants ,je n'ais vu aucun estincteur !!! lumiere ds les allees quasiment pas et surtout n'allez pas ds ce camping avec des ados ils s'ennuient pas d'activites pour eux trop loin du centre pour trouver une discotheque moi je dis zero ce camping!!!!!!!!!!cela fait 10 ans que je pars en camping c le premier que je vois aussi nul.....je lui attribuerai 2 etoile a la place de 3 .......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 Merci Christelle Fred... L
arnaud b, Propriétaire de Camping les Alizes, a répondu à cet avis, 8 août 2014
je vous remercie pour votre avis. Lors des arrivées le samedi nous faisons notre possible pour donner les clefs au plus vite lors de vos arrivées mais certains locatifs ne sont prêts que pour 16h, c'est la raison pour laquelle nous précisons dans nos conditions que les arrivées se font à partir de 16h le samedi. La personne de l'entretien passe en effet la tondeuse et je suis désolé qu'elle ne vous ai pas salué et elle tente de faire au plus vite lorsque les personnes sont présentes pour réduire le dérangement que cela vous causer. Quant aux ados, nous n'avons en effet aucunes animations spécifiques qui leurs sont dédiées, simplement une soirée karaoké puis disco par semaine de haute saison.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lannion

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Alors que de beau investissement ont été fait pour les mobile-home et l'espace aquatique. Notre mobile-home était propre à l’intérieur mais situé au bord d'une route très fréquentée, à côté de la station d'épuration et des tas de gravats du camping. Le personnel roule très vite dans les allées (attention à vos enfants).
Ce camping est très mal indiqué, normal, ils vont pas vous dire qu'il est dans la zone industriel et qu'il faut tourné à gauche au niveau de la casse auto, heureusement que l'on voit les toboggans de la route. Les enfants peuvent accéder à la salle de jeux très sale par une dalle étalé au râteau (pas nu pied). Il n'y a personne pour contrôler les règles de la piscine, un de mes enfants s'est fait percuté par quelqu'un qui pongé et l'autre par quelqu'un qui est partie derrière lui au petit toboggan, les gens y mangent, y jouent au ballon, nagent en calson. Le montage et l'entretien des mobile-homes laisse à désirer, parpaings de soutien penchés ou cassés, mauvaise herbe dans les gouttières et façade salle sur des mobile-homes ressent. Je déconseille ce camping qui est une usine à fric.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
Cerise Lannion
Brit Hotel Aux Hortensias
Brit Hotel Aux Hortensias
N° 4 sur 5 à Lannion
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
N° 2 sur 5 à Lannion
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden

Vous connaissez Camping les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Alizes

Établissement : Camping les Alizes
Adresse: Route de Trebeurden, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Lannion
Camping Les Alizes Lannion, Bretagne