“Porte bien son nom”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Petit resto bien tranquille e l'écart de la ville où l'on y mange bien et en quantité. Le tatin de st Jacques sur confit échalotes est simplement sublime. Service un peu rustique mais pas désagréable. Adresse à n'a pas manquer.

120124 avis sur 138

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus manger après un petit passage au forum de Tregastel, nous avons trouvé l accueil sympathique le cadre agréable et original. nous avons tous pris le menu à 18 euros et aucun de nous n'a été déçu. Les plats sont de qualité et la quantité est au rendez-vous. les profiteroles sont très bonnes, bref une adresse qui vaut le détour.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous sommes venus en famille pour savourer un Kig Ha Farz afin de clore une semaine de vacances ensoleillée en Bretagne. L'accueil y est chaleureux, et l'on devine rapidement que la bonne cuisine dans cet établissement c'est du sérieux ! Notre repas fut tout bonnement exceptionnel. Le rapport qualité / prix est dure à battre ( le plat est à volonté). A recommander à tous de toute urgence. La prochaine fois, nous ferons honneur à la choucroute aux 5 viandes...
Bravo à toute l'équipe.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Cuisine familiale et fait maison dans l'ensemble. Très bon rapport qualité prix. Le prix du vin n'est pas exagéré.

Avis publié : 25 février 2014

On se sent comme à la maison !
L'accueil est simple mais sympathique, une poignée de main du patron et un verre de cidre !
Le menu du jour est parfait pour une pause déjeuner (du choix avec toujours une entrée froide et une chaude, une viande et un poisson ) et les plats sont servis avec de bons accompagnements : un féculent et des légumes.

Bon à savoir : le vendredi : Kig ha farz
J'ai essayé "à emporter" : je vous le conseil vivement (pensez à prendre vos contenants : ça passe à 10 € la part) et quand il y en a pour 3, il y en a pour 5 ! c'est très copieux.

Les voyageurs ayant consulté La Tete De Goinfre ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Tete De Goinfre ?