“bonne nouriture mais cadre et service moyen”
Avis sur Au Bureau - FERMÉ

Au Bureau
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : À deux pas du cinéma et de la gare. Pub, Brasserie ouvert jusque tard, carte éclectique & happy hour Retransmissions sportives en fonction des évènements ...
Avis publié: 14 février 2014

bon repas , mais le service laisse a desirer, musique beaucoup trop forte et lumiere Jaune foncée qui fait mal aux yeux

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Bureau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2013

Nous avons bien mangé, les prix ne sont pas donnés. Ca va car nous sommes passés par une offre spéciale.
Personnel très aimable.

Avis publié: 11 novembre 2013

Nous sommes retournés manger une deuxième fois dans cette brasserie suite à une offre combinée hôtel + restaurant sur internet. Cette fois, c'était franchement mieux que lors de notre première expérience. Nous avons eu droit au menu gourmand qui est franchement bien. Je vous recommande le carpaccio ou les buches de chèvre avec canard fumé. Et en plat la pièce de bœuf avec sauce échalotes ( seul petit bémol, la sauce est en supplément) La carte des boissons est pas mal et les prix sont corrects. Personnel serviable cette fois, rien à redire.

Avis publié: 27 octobre 2013

nous avions un couple hotel ( ibis) et restaurant ( le bureau)
restaurant trés fréquenté,une cuisine correct ( le menu gourmand est vraiment bien!),musique un peu forte mais..le personnel ( étudiants pour beaucoup)est chaleureux et convivial et il se donne à fond....

Avis publié: 21 octobre 2013

Habituée de cet endroit, je le recommande quand on doit passer une soirée à Lannion où simplement quelques heures. Des bonnes salades à goûter, un bon accueil. Un point noir : les télés partout c'est insupportable !

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté