“Bon restaurant, bon accueil, bons plats”
Avis sur Au Bureau - FERMÉ

Au Bureau
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : À deux pas du cinéma et de la gare. Pub, Brasserie ouvert jusque tard, carte éclectique & happy hour Retransmissions sportives en fonction des évènements ...
Avis publié : 9 septembre 2015 par mobile

Les plats sont de type brasserie, c'est frais et cuisiné correctement. Le rapport q/p est très correct.
Le personnel est aimable et serviable.
Restaurant situé en face la gare et l'hotel ibis. A faire si vous êtes à la recherche d'un resto dans cette zone, un peu à l'eccart de l'hyper centre ville.

Avis publié : 4 septembre 2015

Lannionnaise émmigrée sur Lyon j'y retourne au moins 2 fois par an . Mais que s'est -il passé au bureau ? L'endroit où nous aimions nous retrouver? Coincés entre la porte des toilettes et une dame charmante ma foi, mais dont le chien n'avait pas été lavé depuis un temps plus que certain(un pur bonheur), il nous a fallu 1H45 environd'attente pour un fish and chips et un dessert

Avis publié : 4 septembre 2015 par mobile

Bonne restauration pour une brasserie dans un lieu chaleureux mais avec un accueil moyen pas de sourir personnel pas disponible cours par tous enfin c est pas la première fois qu on a cette accueil même le patron passe a coter de toi sans aucun bonjour par contre va a table avec c est amis et on entend que mais a par cela repas copieux

Avis publié : 31 août 2015 par mobile

Nous étions 5 dont 1 enfant. Nous avons été servis rapidement et la nourriture était plutot bonne (les hamburgers sont a tomber, je regrette juste que la taille indiquée sur les menus ne soit pas très explicite... j ai pas pu tout finir. Et Ceci dit, cela reste assez cher)

Je regrette également que nous n ayons pas eu l emplacement que nous avions demandé lors de la réservation par téléphone et que le personnel ne soit plus souriant.

Conclusion: c est cher mais bon. J y retournerai surement quelque fois.

Avis publié : 27 août 2015

Cadre agréable, plats relativement corrects, rapport qualité/prix convenable. Le service est relativement sympathique. Il est cependant préférable de réserver dans cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté