“Très joli week end”

Domaine de Kerhervrec
Domaine de Kerhervrec
Avis publié : 24 février 2014

Choisi à la dernière minute sur internet (gîte de France), nous avons été agréablement reçu parlaproprietaire particulièrement agréable et convivial serviable et disponible pour ses hôtes. La chambre était très propre bien préparée et la literie très confortable et propre. Bref très surpris par le niveau de prestationauregard du tarif très raisonnable (60€ avec 2 petits déjeuners très copieux) . À suivre les conseils de la propriétaire pour le choix d.un restaurant très sympa sur lannion le tire bouchon à ne pas confondre avec le petit bouchon..... Bref très content de ce week-end en amoureux... Pascal et claude

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DomainedeKerhervrec, Propriétaire de Domaine de Kerhervrec, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

C est grâce à des personnes comme vous que j aime mon autant mon métier. Merci encore pour ce gentil commentaire . Cordialement Céline

Avis publié : 21 février 2014

Accueil très agréable, avec un petit café et une discussion intéressante avec la propriétaire, qui nous a donné de bons conseils par rapport aux visites et au secteur en général. Les chambres sont sympas, simples mais bien décorées et accueillantes. Si vous êtes une famille, optez par l'unité familiale (très bien!). Le petit-déjeuner, très bon, avec plein de produits frais et faits maison. L'espace de détente dans la maison réservé aux hôtes est appréciable. Vous ne serez pas déçus en choisissant ce domaine pour votre séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes une famille, optez par l'unité familiale (très bien!).
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Très bon accueil.Propriétaire sympathique,chaleureuse et pleine de bons conseils.Chambre et salle de bain spacieuses et propres.Petit déjeuner varié. Seul petit bémol : lorsqu'on se trouve dans la chambre du bas on entend le son provenant de la télévision du petit salon.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Dans cette très belle maison rénovée avec bon gout, Celine a partagé avec nous plein de conseils de balades dans la région.
Très bon petit déjeuner ça fait plaisir aussi
Un peu difficile à trouver mais il suffit de suivre les panneaux "gites de france"

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 juin 2013

a 5 minutes de la mer et du centre de lannion sur un parc forestier de 3 hectares se situ cette ancienne demeure du 18 eme siècle rénovée avec gout . la chambre est spacieuse et la salle de bain impeccable . la maitresse des lieux nous avais préparé (sur demande) un plateaux de fruit de mer avec du homard breton délicieux que nous avons dégusté dans la cuisine avec sa cheminée monumentale en granite. Le petit déjeuner est copieux .
merci a la maitresse des lieux de son professionnalisme et sa disponibilité

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons passé un superbe séjour... Accueil chaleureux, chambre impeccable avec grande salle de bain, petit déjeuner copieux, rien à dire ! Le domaine de Kerhervrec est situé dans un superbe parc très verdoyant et reposant...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Idéalement située à quelques minutes de la ville de Lannion et des plages.
La region est magnifique : lannion, perros guirec, tregastel, paimpol ....
Les chambres d'hôtes sont situées dans une magnifique demeure dans la campagne : il y a même un petit lac avec des canards, des poules, une grande fôret ....
Les chambres sont très calmes, bien meublées avec des salles de bain modernes. La cuisine et le salon a disposition sont appréciables.
Petit dejeuner très bien avec des produits locaux !!!
Ideal en famille avec les enfants ou en couple

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple