“A recommander”

Domaine de Kerhervrec
Domaine de Kerhervrec
Avis publié : 16 juin 2014

Accueil chaleureux et personnalisé. Séjour convivial et reposant. Très bon petit déjeuner. La propriétaire est à l'écoute de ses hôtes. Bon confort de la chambre avec petites attention (café, thé, bouilloire) ainsi qu'une bouteille de cidre offerte. Très agréable séjour. A recommander vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
DomainedeKerhervrec, Propriétaire de Domaine de Kerhervrec, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Merci pour ce joli commentaire et peut être à bientôt dans votre région cordialement Céline

Avis publié : 27 mai 2014

Nous nous sommes retrouvés avec nos enfants venus de Londres chez Céline pour le weekend. Très beau cadre et accueil remarquable... Les chambres sont confortables, bien décorées et offrent des petites attentions envers les grands comme les petits. Céline s'ingénie à faire découvrir à ses hôtes les endroits les plus intéressants selon leurs goûts et le temps dont ils disposent. Les petits déjeuners très copieux sont un moment d'échanges conviviaux avec une maîtresse de maison disponible et passionnée par son environnement. Un vrai moment de bonheur... À recommander

Astuce pour la chambre : A recommander l'unité familiale modulable selon la composition de la famille.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
DomainedeKerhervrec, Propriétaire de Domaine de Kerhervrec, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Ce fut un réel plaisir de vous avoir comme hôtes. Cordialement Céline

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, tout était parfait !! Nous avons été très bien conseillé sur notre itinéraire ! Le domaine est bien entretenu, Céline la propriétaire est a nos petits soins ce qui est appréciable !!! Je recommande ce domaine a tout le monde !!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
DomainedeKerhervrec, Propriétaire de Domaine de Kerhervrec, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Merci Camille pour ce joli commentaire

Avis publié : 24 février 2014

Choisi à la dernière minute sur internet (gîte de France), nous avons été agréablement reçu parlaproprietaire particulièrement agréable et convivial serviable et disponible pour ses hôtes. La chambre était très propre bien préparée et la literie très confortable et propre. Bref très surpris par le niveau de prestationauregard du tarif très raisonnable (60€ avec 2 petits déjeuners très copieux) . À suivre les conseils de la propriétaire pour le choix d.un restaurant très sympa sur lannion le tire bouchon à ne pas confondre avec le petit bouchon..... Bref très content de ce week-end en amoureux... Pascal et claude

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DomainedeKerhervrec, Propriétaire de Domaine de Kerhervrec, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

C est grâce à des personnes comme vous que j aime mon autant mon métier. Merci encore pour ce gentil commentaire . Cordialement Céline

Avis publié : 21 février 2014

Accueil très agréable, avec un petit café et une discussion intéressante avec la propriétaire, qui nous a donné de bons conseils par rapport aux visites et au secteur en général. Les chambres sont sympas, simples mais bien décorées et accueillantes. Si vous êtes une famille, optez par l'unité familiale (très bien!). Le petit-déjeuner, très bon, avec plein de produits frais et faits maison. L'espace de détente dans la maison réservé aux hôtes est appréciable. Vous ne serez pas déçus en choisissant ce domaine pour votre séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes une famille, optez par l'unité familiale (très bien!).
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Très bon accueil.Propriétaire sympathique,chaleureuse et pleine de bons conseils.Chambre et salle de bain spacieuses et propres.Petit déjeuner varié. Seul petit bémol : lorsqu'on se trouve dans la chambre du bas on entend le son provenant de la télévision du petit salon.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Dans cette très belle maison rénovée avec bon gout, Celine a partagé avec nous plein de conseils de balades dans la région.
Très bon petit déjeuner ça fait plaisir aussi
Un peu difficile à trouver mais il suffit de suivre les panneaux "gites de france"

• Séjour en : août 2013