“Bien agréable! abordable et très bon”
Avis sur Le Bistronome

Le Bistronome
Classé n° 36 sur 87 Restaurants à Lannion
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Bistro bien sympathique, mélange entre modernité et un petit côté retro
personnel très aimable
Ma fille et moi avons commandé deux plats du jour ( deux bavettes- échalotes ) qui sont arrivés en moins de 5 minutes malgré la presence d'autre nombreux clients (principalement des habitués)
Viande très bonne, cuite parfaitement
Dessert très bon
Nous avons vraiment apprécié le moment
(Plat + dessert = 11€)
Le parking gratuit juste en face nous a permis de faire halte pour manger pendant notre voyage et d ainsi surveiller notre voiture
En bref, cuisine abordable et excellente accueil chaleureux, on y reviendrait avec plaisir!

Ps: 12 personnes qui n'avaient pas réservé ont été accueilli
Sympa!

1920 avis sur 20

Avis publié : 15 septembre 2013

Un menu avec un choix simple et copieux. Un personnel agréable et attentif. Terrasse sur la rue Piétonne. Après la journée du marche du jeudi, il y est agréable de s'y arrêter. Parking face a la brasserie gratuit entre 12 et 14 heures.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Bistronome ?