5 sur 5 bulles Avis sur L'Anthocyane

L'Anthocyane
Classé n° 1 sur 78 Restaurants à Lannion
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Perros-Guirec, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous étions à sept personnes, trois menus différents . Nous avons pu comparer.... dix sur dix ! des amuses bouche au dessert , la qualité , la fraîcheur , la présentation tout était parfait. A refaire et à recommander !

• Visité en mai 2014

lannion
“Bon accueil, mais la déception est dans l'assiette”
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis par la maîtresse des lieux et les deux serveuses, souriantes et agréables. Les prix sont relativement élevés et malheureusement pas à la hauteur des plats servis. Nous avons surtout regretté que les plats ne soient pas un peu plus copieux... Dommage, car la déco est soignée, modern et design. Les fauteuils sont très confortables aux couleurs tendance.
Nous avons testé et ne retournerons pas... Nous pensons réellement qu'il est de bon ton d'être vus à l'Anthociane, et non pas pour se régaler autour d'une bonne table !!!!

• Visité en mai 2014
Trébeurden, France
“Un rapport qualité-prix exceptionnel”
Avis écrit le 17 mai 2014

Cuisson parfaite des poissons et des viandes, équilibre subtil des saveurs, mariées avec raffinement, menus bien construits. Additions douces au regardes prestations.
Vivement recommandé.

• Visité en avril 2014
lannion
Avis écrit le 8 mai 2014

Superbe restaurant que L'Anthocyane.
Menu cousu avec délicatesse et raffinement, décor sobre et très agréable, design très sympa avec un service impeccable!!
Superbe adresse à découvrir absolument!!
Réservation obligatoire!!

Visité en décembre 2013
Savigny-Sur-Orge, France
“UN REPAS D'EXCEPTION”
Avis écrit le 5 mai 2014

Quelle belle découverte ! Nous avons fait un repas tout en raffinement avec beaucoup de travail dans les produits et sur la présentation. Nous connaissions le Manoir, mais nous avons apprécié la qualité et la simplicité de l'accueil, sans chichis. Félicitations M. et Mme BRIAND ainsi qu'au jeune homme qui s'occupe de la partie desserts. Ils étaient vraiment exceptionnels. Le rapport qualité/prix est excellent et la carte des vins de qualité et tout-à-fait abordable. Bonne continuation a vous.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Anthocyane ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Anthocyane ?