“Très bonne table, valeur sure”
Avis sur L'Anthocyane

L'Anthocyane
Classé n° 1 sur 85 Restaurants à Lannion
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juin 2014

Un vrai restaurant! Des produits frais, un vrai plaisir, une découverte.

De la chair d'araignée en passant par le turbot et en terminant par un biscuit chocolat banane et citron vert, vraiment un plaisir. Un plaisir aussi pour les yeux.

Bref excellent. Nous reviendrons.

Avis publié : 23 juin 2014

Finesse, beauté, produits exceptionnels. ont en prend plein les yeux, les papilles et le nez, merci pour ce moment parfait.

Avis publié : 18 juin 2014

je n'ai qu'un mot à dire exceptionnel .

service discret , cuisine parfaite , nous reviendrons bientôt .

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Un diner a la derniere minute et grace a une reservation annuler. Un tres bon menu. Les amuse bouche sont un regale ainsi que les desserts cest ce que lon à preferer dans le menu.

Avis publié : 10 juin 2014

Cela n'est pas la première fois que nous déjeunons à "une bonne table" mais cela fait très longtemps que je n'ai pas eu le délice des saveurs en bouche .... du bonheur de part la sobriété des produits à leurs élaborations toutes en finesse. Je recommande sur la carte d'été le menu à 42€ juste parfait.
Mes parents venaient pour la 2ème fois la carte d’automne était tout aussi savoureuse.
Le service très discret tout en étant très professionnel - L’accueil très chaleureux !!!
Le cadre l'extérieur est "banal" , l'intérieur sobre avec une touche de modernité et surtout une merveilleuse répartition de la salle .... on ce voit sans ce voir grâce à un joli pan de mur découpé. Un groupe de 14 personnes était présent la salle est bien insonorisé il n'y avait pas de brouhaha !!!
La vaisselle Raynaud - Ercuit donne la touche final modernité et sobriété.
Bref, je le recommande très fortement

Les voyageurs ayant consulté L'Anthocyane ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Anthocyane ?