“Matinée compliquée! Sourire retrouvé...”
Avis sur L'Anthocyane

L'Anthocyane
Classé n° 1 sur 84 Restaurants à Lannion
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

En effet, nous avons choisi de déjeuner dans ce restaurant en centre-ville de Lannion pour nous détendre après une matinée à courir et grand bien nous en a pris. Nous ne savions pas à qui nous avions affaire mais sans le savoir, nous connaissions déjà puisque le Maître de cuisine est l'ancien chef étoilé du manoir de Lann-Kerellec! Nous avons été accueillis très agréablement et gentiment dans une ambiance calme, feutrée mais heureusement pas guindée. Jolie table ronde, spacieuse. Amusant passage aux commodités avec un "oeil" sur la cave éclairée de lumière tamisée, très sympa. Apéritif de qualité, certes un peu cher mais servi généreusement. Menu du marché parfait à prix épatant. Entrée impeccable. Ne mangeant que peu de poisson, aucun problème pour se voir proposer en plat du magret rosé parfaitement préparé en remplacement du lieu. Dessert très bon. Les quantités sont raisonnables, suffisantes. Le vin vraiment parfait pour le prix. Seul bémol, le café clairement trop cher à 3€50 pour une formule déjeuner en semaine! Mais quand il ne reste que cela comme note regrettable, l'endroit mérite parfaitement que l'on y revienne, ce qui sera le cas dès notre prochain passage à Lannion. Allez-y sans hésiter...

Avis publié : 2 août 2014

Sans conteste, le meilleur restaurant de Lannion.
Plusieurs menus dont celui à 32 euros, premier prix, dévoile déjà tout le savoir faire du chef.
Une cuisine savoureuse et raffinée, des associations très réussies, une cuisson parfaite.
Service discret et efficace.
On s'y sent bien et nous y reviendrons à coup sûr.

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous souhaitions enfin pousser la porte de cet établissement, c'est chose faite, pour notre plus grand plaisir. Accueil attentioné, service discret. Un oeil sur les marches de Brélévenez d'un côté, l'autre sur les cuisines, et les deux dans l'assiette! Tout était délicieux, très soigné, pour le nez, la vue, et le palais, des amuses bouches au dessert, en passant par un poisson à la cuisson parfaite. Un bel endroit pour réveiller les papilles!

Avis publié : 27 juillet 2014

Si vous séjourner sur la côte de granit rose dans les côtes d'Armor, faites le détour par le charmant centre ville de Lannion où vous aurez un des meilleurs rapport qualité prix de la région. Le menu à 32€ est une merveille de raffinement, exécuté par un grand professionnel. La salle est de petite taille, décorée de façon moderne. Le service est sérieux et l'hôtesse très accueillante. Vous serez bluffé par les desserts du chef pâtissier.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant grâce aux autres avis publiés et effectivement c'était excellent !! Nous avons pris deux menus du jour (entrée plat dessert). Tout était succulent et en prime une jolie présentation. Très bons produits et très bon accueil!

Les voyageurs ayant consulté L'Anthocyane ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Anthocyane ?