“Un bon petit resto très convivial”
5 sur 5 bulles Avis sur LE 24 ST MARC - FERMÉ

LE 24 ST MARC
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Un bon petit resto très convivial”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Restaurant très sympa. Accueil chaleureux, nous avons passez un bon moment de détente en famille avec nos amis. Le repas est de bonne qualité et le cadre est sobre et reposant.
Le petit plus, une petite expo de superbes photos sur les murs qui vous accompagne tout au long de votre repas.
Cela vaut le détour. ...

Tonquedec, France
“Excellent petit restau”
Avis écrit le 25 avril 2014

menu carte (18 & 23€) et menu du jour (9.5€, 12.5€, 15€) qui change assez souvent avec toujours un choix poisson/viande pour le plat.
belle présentation des assiettes, produits frais
endroit calme (on n'entend pas la route malgré sa proximité)
Décoration simple avec la présence d'expositions mensuelles de photographes et peintres nous invitant à y retourner tous les mois

• Visité en avril 2014
Lannion, France
“exellent pour les papilles”
Avis écrit le 17 avril 2014

cuisine simple avec plein de saveurs,petite carte ,qui change assez souvent avec des produit frais
en tete a tete ou entre amis ambiance garantie et a ne pas oublier les soirees un fois par mois

Saint-Malo, Bretagne, France
“Excellente surprise !”
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons eu le choix entre 2 menus 18 ou 23 euros (certifiant dès lors la fraîcheur des produits). Ma compagne et moi avons pris celui à 23, et les mêmes plats. En entrée un gaspacho de tomates épicé avec ses st jacques grillées : la cuisson et les saveurs étaient parfaites. En plat, des aiguillettes de st pierre avec un petit milles feuilles de légumes excellent. Enfin, en dessert un cheese cake à en faire baver plus d'un - voir la photo. Bref, à 23 euros, c'est un super rapport qualité/prix sans compter que le service et l'accueil étaient parfaits. On leur a dit à bientôt.

Lannion, France
“Bien sympathique”
Avis écrit le 13 mars 2014

Bonne cuisine,carte simple avec des produits frais et touche personnel du cuisinier avec un clin d’œil aux épices.
Ambiance discrète,et service sympathique.

Les voyageurs ayant consulté LE 24 ST MARC ont aussi consulté