“NOUS Y RETOURNERONS OBLIGATOIREMENT” 5 5 étoiles

Kyriad Lannion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin De Placenn Ar Guer, 22300 Lannion, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Lannion
La Valette, Malte
“NOUS Y RETOURNERONS OBLIGATOIREMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

.un couple très accueillant pour ce petit hotel charmant et bien tenu.
idéal pour un budget serré
une restauration simple mais bonne, un personnel souriant et compétant
que demander de plus ?

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher "gwerz44", c’est avec un grand enthousiasme que nous avons lu votre commentaire. Pour nous c’est un plaisir d’accueillir nos clients et de leur donner satisfaction. Nous sommes heureux de lire que vous avez en grande partie apprécié votre séjour. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Kyriad de Lannion lors de votre prochain séjour dans la région.

Bien cordialement, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion

evreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

l'hotel est au milieu des arbres ce qui l'été doit etre bien mais l'hiver c'est triste les gérants sont accueillants mais la chambre petite propre mais une lampe dont l'abat etait cassé les rideaux pas trés nets mais ça n'est pas spécial à celui-ci nous avions déjà eu la meme deconvenue à cherbourg

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Cher "mamienonna", nous tenons tous d’abord à vous remercier d’avoir séjourné dans notre hôtel. Merci pour l’ensemble de ces remarques qui dans leurs contenus ne correspondent évidemment pas au niveau de qualité attendu à l’hôtel Kyriad de Lannion. Sachez que mes équipes et moi-même regrettons profondément que les éléments soulevés aient gâchés votre séjour. J’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin que nous puissions vous délivrez la qualité de service attendu.

saint denis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Pour avoir l'habitude d'aller chez Kyriad, j'ai vraiment trouvé la chambre hors de prix par rapport à la qualité offerte.
- La nuit à 72euros
- Lit avec vieille couverture délavé depuis un moment.
- baignoire avec email éclaté sur le fond de la baignoire (sans fuite d'eau)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cher "georges_ft", nous vous remercions pour votre commentaire laissé suite à votre séjour dans notre établissement car la qualité de nos prestations est un point primordial pour nous. Nous avons pris note de vos différentes remarques afin d’améliorer notre service au maximum. Depuis 2011, notre établissement a connu d'importantes rénovations en terme de confort (Couettes, salle de bain refaites) qui nous l'espérons nous donnerons l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lannion.

Bien cordialement, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

SEJOUR TRES AGREABLE, PERSONNELS TRES SYMPAS, trés rare.

Les gérants ainsi que leurs équipes sont au petit soin, pour leurs clients. Donc il savoir aussi le dire

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — le temps !!!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour "annouclaire", merci pour votre commentaire sur le site tripadvisor.fr. Nous sommes très heureux par votre avis, nous l’avons transmis à l’ensemble de nos collaborateurs. L’accueil et la prise en charge de nos clients est un point pour nous vraiment très important. J’espère vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

connexion sur ma messagerie impossible, comble de malchance pour un hôtel réservé avec insistance sur l'accès wifi. Comment envoyer un devis lorsque l'on est chef d'entreprise et que le wifi ne fonctionne pas et bien c'est simple Mc Donnald à 2minutes, par contre payé 75 euros pour passer une soirée à travailler au mc donald c'est un peu cher, le comble une télécommande qui ne fonctionne pas. Bref je choisi en général des hôtels corrects et je suis vraiment déçu que lors du paiement, la gérante ne semble qu'à peine gêné de cet incident, j'attendais un minimum et au moins un petit geste de sa part, on appelle cela commerçant.

Séjour du novembre 2008
Cher "Ptiloup", merci d’avoir partagé votre avis en ligne suite à votre séjour dans notre établissement. Nous avons pris note de vos remarques afin d’améliorer la qualité de notre produit offert ainsi que notre service. Nous bénéficions actuellement d’une nouvelle connexion Wifi beaucoup plus performante. J’espère que cela vous sera bénéfique. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
Cerise Lannion
Brit Hotel Aux Hortensias
Brit Hotel Aux Hortensias
N° 5 sur 5 à Lannion
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Kyriad Lannion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lannion

Adresse: Chemin De Placenn Ar Guer, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Lannion
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lannion 3*
Idéalement situé à mi-chemin entre le cœur historique de Lannion et le magnifique site de la Côte de Granit Rose, l’Hôtel Restaurant Kyriad bénéficie d’un emplacement calme et verdoyant intégré dans un jardin arboré et à la végétation bretonne aux portes du pôle économique de LANNION et proche des centres commerciaux. Notre hôtel est idéal pour une clientèle d’affaire désireuse d’être accueillie près de son lieu de travail ainsi que pour une clientèle de tourisme souhaitant profiter du confort . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lannion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Lannion Bretagne