Kyriad Lannion
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
79 $US
74 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Arcadia(Lannion)(Bonne affaire !)
83 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Aux Hortensias(Lannion)(Bonne affaire !)
84 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
94 $US
90 $US
  • Parking gratuit
L'Agapa Hotel SPA Nuxe(Perros-Guirec)
Annulation gratuite jusqu'au 27/05
239 $US
216 $US
Hotels.com
160 $US
117 $US
  • Front de mer
Avis publié : 14 novembre 2012

Je prends le temps d'écrire cet avis car je suis très contente de cet hôtel.
Déjà lors de la réservation tout s'est très bien passé! On m'a envoyé tous les éléments afin que je puisse localiser facilement l'hôtel.
L'accueil est très chaleureux, les chambres propres, les lits confortables. Il y a des rideaux occultants qui assurent un noir pratiquement complet. L'environnement est calme grâce à un jardin très agréable !!
Le petit déjeuner est extra ! Un peu trop d'ailleurs ... :-) il faut rester raisonnable ce qui est difficile !
Le seul petit reproche que je pourrais faire: ce sont les couettes que je ne trouve pas assez larges. J'avais réservé une chambre à 2 lits et je pense que les couettes font approximativement 1 m de large ce qui n'est pas assez pour pouvoir tourner sans se retrouver à l'air !
Ceci dit, si je dois retourner à Lannion un jour, je retournerai sans hésiter dans cet hôtel qui me laisse un très bon souvenir +++++

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Bonjour "eolys V", Nous tenons tous d’abord à vous remercier d’avoir séjourné dans notre hôtel. Merci pour l’ensemble de ces remarques qui nous font très plaisir. La qualité de nos services et produits font partie de nos priorités. J’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Merci, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion

Avis publié : 22 août 2012

En déplacement professionnel à Lannion, j'étais plus que ravis des prestations de cet hôtel qui se trouve à proximité de l'aéroport et de la zone d'activités. Propre, clame et bien entretenu, il est parfaitement satisfaisant pour un court séjour. Je pense même qu'il pourrait être un bon point de chute pour de prochaines vacances en Bretagne !

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour "Skenderb", nous voulons tout d’abord vous remerciez d’avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que votre commentaire nous fait très plaisir et nous montre que nous sommes sur la bonne voie. J’espère avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau au Kyriad de Lannion.

Cordialement, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion

Avis publié : 11 août 2012 par mobile

L'Hôtel et sa décoration est plutôt vieillo pour le prix.
Les salles de bain datant des années 60 sont à refaire d'urgence ! (rideau de douche, vieux radiateur poussiereux, ...)
Le service, lui, est correct.

• Séjour en : août 2012

Bonjour "Rialeau", Nous souhaitons dans un premier temps vous remercier de nous faire part de vos impressions qui nous permettent quotidiennement d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous avons pris note de vos remarques relatives à la salle de bain et des rénovations ont eu lieu en Mars 2011 et en Février 2012. Les anciens radiateurs ont été remplacés par des sèches serviettes dans les salles de bain, une partie des chambres sont actuellement en douche et l'autre partie est en baignoire laissant ainsi le choix à nos clients. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et de vous faire découvrir notre établissement différemment.

Cordialement, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion

Avis publié : 1 août 2012

Sejour trés agréable dans cet hotel, le personnel est trés accueillant et trés pro, les chambres et la salle de restauration sont trés corrects. La cuisse de canard confite au menu du jour etait trés bonne et en plus je suis reparti avec la recette du chef (tres sympa) A recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher "magali c", quel plaisir de lire votre commentaire et quel souvenir!
Nous espérons que vous avez réussi grâce aux astuces du chef à élaborer une cuisse de canard confite savoureuse comme lors de votre passage chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de rendre votre séjour aussi agréable.

Bien à vous, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion

Avis publié : 16 août 2011

Vous êtes du genre exigeant, voici un lieu pour vous. Le Kyriad de Lannion est au rendez-vous sur tous les points qui comptent, l'accueil se conjugue au sourire, le service s'allie à l'efficacité avec le souci du détail, petitS cadeaux, attentions dépassent l'ordinaire. Ici, on redonne à l'accueil hôtelier ses lettres de noblesse. De la table à la tenue des chambres, tout est parfait. Plus que la halte, l'endroit mérite le détour. Etonnant.=

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Chère "ISABELLE S", Le Kyriad de Lannion est heureux d'observer que ses prestations de qualités ont su combler votre niveau d'exigence. Vos commentaires sont notre meilleure récompense et cela nous encourage à persévérer dans ce niveau de satisfaction que vous êtes en droit d'attendre. Votre enthousiasme a été transmis à nos collaborateurs qui ont su apprecier cette source d'encouragement et les ont rendu encore plus motivés.

Merci, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion