“Excellent séjour”

Kyriad Lannion
N° 1 sur 5 Hôtels à Lannion
“Excellent séjour”
Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé un trés bon séjour au Kiriad de Lannion pour les fêtes de Noel.
L'accueil est parfait, sourires et gentillesse sont au rendez-vous.
Les chambres sont très confortables pour un hotel de cette gamme, très bonne surprise.
Nous y retournerons!

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher "Philthestone", nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement a été agréable. La qualité de nos produits et services est l’une de nos priorités afin de mieux vous satisfaire encore. En espérant vous recevoir bientôt de nouveau.

Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion

Neufchatel en Bray, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons passé trois jours sur Lannion l'an passé.
L'accueil a été très agréable et chaleureux, la réceptionniste a su nous conseiller ses bons plans pour nos activités dans la région et même nous recommander de très bons restaurants.
Petit-déjeuner très copieux avec un choix très variés, il y en a pour tous les goûts.
Chambre très propre, literie très confortable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour "aha76", merci pour votre commentaire sur le site tripadvisor.fr. Nous sommes très heureux par votre avis, nous l’avons transmis à l’ensemble de nos collaborateurs. L’accueil et la prise en charge de nos clients est un point pour nous vraiment très important. J’espère vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Saint-Malo
Avis écrit le 14 novembre 2012

Je prends le temps d'écrire cet avis car je suis très contente de cet hôtel.
Déjà lors de la réservation tout s'est très bien passé! On m'a envoyé tous les éléments afin que je puisse localiser facilement l'hôtel.
L'accueil est très chaleureux, les chambres propres, les lits confortables. Il y a des rideaux occultants qui assurent un noir pratiquement complet. L'environnement est calme grâce à un jardin très agréable !!
Le petit déjeuner est extra ! Un peu trop d'ailleurs ... :-) il faut rester raisonnable ce qui est difficile !
Le seul petit reproche que je pourrais faire: ce sont les couettes que je ne trouve pas assez larges. J'avais réservé une chambre à 2 lits et je pense que les couettes font approximativement 1 m de large ce qui n'est pas assez pour pouvoir tourner sans se retrouver à l'air !
Ceci dit, si je dois retourner à Lannion un jour, je retournerai sans hésiter dans cet hôtel qui me laisse un très bon souvenir +++++

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour "eolys V", Nous tenons tous d’abord à vous remercier d’avoir séjourné dans notre hôtel. Merci pour l’ensemble de ces remarques qui nous font très plaisir. La qualité de nos services et produits font partie de nos priorités. J’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis écrit le 22 août 2012

En déplacement professionnel à Lannion, j'étais plus que ravis des prestations de cet hôtel qui se trouve à proximité de l'aéroport et de la zone d'activités. Propre, clame et bien entretenu, il est parfaitement satisfaisant pour un court séjour. Je pense même qu'il pourrait être un bon point de chute pour de prochaines vacances en Bretagne !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bonjour "Skenderb", nous voulons tout d’abord vous remerciez d’avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que votre commentaire nous fait très plaisir et nous montre que nous sommes sur la bonne voie. J’espère avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau au Kyriad de Lannion.

Cordialement, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

L'Hôtel et sa décoration est plutôt vieillo pour le prix.
Les salles de bain datant des années 60 sont à refaire d'urgence ! (rideau de douche, vieux radiateur poussiereux, ...)
Le service, lui, est correct.

• Séjour du août 2012
Bonjour "Rialeau", Nous souhaitons dans un premier temps vous remercier de nous faire part de vos impressions qui nous permettent quotidiennement d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous avons pris note de vos remarques relatives à la salle de bain et des rénovations ont eu lieu en Mars 2011 et en Février 2012. Les anciens radiateurs ont été remplacés par des sèches serviettes dans les salles de bain, une partie des chambres sont actuellement en douche et l'autre partie est en baignoire laissant ainsi le choix à nos clients. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et de vous faire découvrir notre établissement différemment.

Cordialement, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion
nantes
Avis écrit le 1 août 2012

Sejour trés agréable dans cet hotel, le personnel est trés accueillant et trés pro, les chambres et la salle de restauration sont trés corrects. La cuisse de canard confite au menu du jour etait trés bonne et en plus je suis reparti avec la recette du chef (tres sympa) A recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher "magali c", quel plaisir de lire votre commentaire et quel souvenir!
Nous espérons que vous avez réussi grâce aux astuces du chef à élaborer une cuisse de canard confite savoureuse comme lors de votre passage chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de rendre votre séjour aussi agréable.

Bien à vous, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 16 août 2011

Vous êtes du genre exigeant, voici un lieu pour vous. Le Kyriad de Lannion est au rendez-vous sur tous les points qui comptent, l'accueil se conjugue au sourire, le service s'allie à l'efficacité avec le souci du détail, petitS cadeaux, attentions dépassent l'ordinaire. Ici, on redonne à l'accueil hôtelier ses lettres de noblesse. De la table à la tenue des chambres, tout est parfait. Plus que la halte, l'endroit mérite le détour. Etonnant.=

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chère "ISABELLE S", Le Kyriad de Lannion est heureux d'observer que ses prestations de qualités ont su combler votre niveau d'exigence. Vos commentaires sont notre meilleure récompense et cela nous encourage à persévérer dans ce niveau de satisfaction que vous êtes en droit d'attendre. Votre enthousiasme a été transmis à nos collaborateurs qui ont su apprecier cette source d'encouragement et les ont rendu encore plus motivés.

Merci, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
N° 2 sur 5 à Lannion
Hotel Arcadia
Hotel Arcadia
N° 3 sur 5 à Lannion
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
N° 5 sur 5 à Lannion
Brit Hotel Aux Hortensias
Brit Hotel Aux Hortensias
N° 4 sur 5 à Lannion

Vous connaissez Kyriad Lannion ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lannion

Établissement : Kyriad Lannion
Adresse: Chemin De Placenn Ar Guer | 6,Chemin De Kersoles, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lannion 3*
Idéalement situé à mi-chemin entre le cœur historique de Lannion et le magnifique site de la Côte de Granit Rose, l’Hôtel Restaurant Kyriad bénéficie d’un emplacement calme et verdoyant intégré dans un jardin arboré et à la végétation bretonne aux portes du pôle économique de LANNION et proche des centres commerciaux. Notre hôtel est idéal pour une clientèle d’affaire désireuse d’être accueillie près de son lieu de travail ainsi que pour une clientèle de tourisme souhaitant profiter du confort . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lannion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Lannion Bretagne