“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Kyriad Lannion

Kyriad Lannion
N° 1 sur 5 Hôtels à Lannion
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 juin 2013

Un petit WE sur Perros-Guirec et nuitée dans cet hôtel fort agréable.

Très bon accueil de la gérante fort sympathique avec lequel nous avons discuté à bâton rompu sur la profession.

Chambre au calme, la proximité de l'aérodrome n'est pas gènant, chant des oiseaux assurés dans cet environnement champêtre.

PDJ copieux pour madame, dommage que le climat n'était pas propice, pour une petite pause en terrasse.

Bilan : à recommander fortement pour son cadre bucolique et son personnel au petit soin, nous avons prévu d'y retourner en septembre, après le rush de l'été.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour "Fox29du13", merci d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur Tripadvisor.fr, nous sommes très ravis que notre établissement vous est plût et que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. En espérant vous accueillir bientôt de nouveau.

Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit lors du we de l'ascension.

Situation proche de perros-guirec ainsi que toute la cote de granit. Très facile d'accès et bonne base de départ pour des excursions en Bretagne nord.

Accueil chaleureux, chambre propre, vaste et agréable.

• Séjour du mai 2013
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher "Grgrdctt", merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu un séjour agréable dans notre établissement. Nous espérons que vous nous visiterez à nouveau prochainement. Nous vous souhaitons un agréable moment.

Laetitia TREDAN Directrice de Kyriad Lannion.
Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Pour fréquenter l'établissement de manière régulière et depuis plusieurs années, je peux dire que c'est vraiment une halte agréable. Excellent accueil, responsables très gentils, des gens compétents, un service top. Les chambres sont très propres, la literie confortable et l'on n'entend pas les "voisins". Appréciable : la petite bouilloire dans la chambre et les produits d'accueil. J'adore : le petit déjeuner ! il est extra. En somme, je recommande vivement cet établissement

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher "aurelie_c32", je vous remercie pour votre commentaire, il nous montre que nous somme sur la bonne voie. Nous serions heureux de vous revoir très prochainement, à bientôt.

Le Perray-en-Yvelines, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Pas grand chose de négatif à dire sur cet hôtel, les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner est copieux mais un peu cher. l’hôtel est excentré du centre mais malgré la proximité de l aéroport aucun bruit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher "Bobuco", merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.fr sur lequel nous avons été très satisfait. Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour agréable en notre compagnie. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et vous souhaitons un bon moment. Au revoir.

Avis écrit le 15 janvier 2013

L'hotel Kyriad Lannion est très agréable. Il est proche de l'aéroport de Lannion et à quelques centaines de mêtres de France Telecom et d'Alcatel. Il est à deux pas d'un centre commercial. L'hotel est très calme, les chambres sont très propres avec thé, café et Internet gratuits dans la chambre, Le petit déjeuner est très copieux, le personnel aux petits soins avec les clients, toujours disponible. Je séjourne deux à trois fois par an depuis des années dans ce établissement et sa qualité ne cesse de progresser. Le rapport qualité prix est excellent. On ne peut que recommander cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bonjour "NS001Paris", merci d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur Tripadvisor.fr, nous sommes très ravis que notre établissement vous est plût et que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. En espérant vous accueillir bientôt de nouveau.

Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé un trés bon séjour au Kiriad de Lannion pour les fêtes de Noel.
L'accueil est parfait, sourires et gentillesse sont au rendez-vous.
Les chambres sont très confortables pour un hotel de cette gamme, très bonne surprise.
Nous y retournerons!

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher "Philthestone", nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement a été agréable. La qualité de nos produits et services est l’une de nos priorités afin de mieux vous satisfaire encore. En espérant vous recevoir bientôt de nouveau.

Neufchatel en Bray, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons passé trois jours sur Lannion l'an passé.
L'accueil a été très agréable et chaleureux, la réceptionniste a su nous conseiller ses bons plans pour nos activités dans la région et même nous recommander de très bons restaurants.
Petit-déjeuner très copieux avec un choix très variés, il y en a pour tous les goûts.
Chambre très propre, literie très confortable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour "aha76", merci pour votre commentaire sur le site tripadvisor.fr. Nous sommes très heureux par votre avis, nous l’avons transmis à l’ensemble de nos collaborateurs. L’accueil et la prise en charge de nos clients est un point pour nous vraiment très important. J’espère vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Merci, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
Cerise Lannion
Cerise Lannion
N° 5 sur 5 à Lannion
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Hôtel Les Sternes
Hôtel Les Sternes
N° 10 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Kyriad Lannion ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lannion

Établissement : Kyriad Lannion
Adresse: 6 Chemin De Kersolès | 6 Chemin De Kerzolles, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lannion 3*
Idéalement situé à mi-chemin entre le cœur historique de Lannion et le magnifique site de la Côte de Granit Rose, l’Hôtel Restaurant Kyriad bénéficie d’un emplacement calme et verdoyant intégré dans un jardin arboré et à la végétation bretonne aux portes du pôle économique de LANNION et proche des centres commerciaux. Notre hôtel est idéal pour une clientèle d’affaire désireuse d’être accueillie près de son lieu de travail ainsi que pour une clientèle de tourisme souhaitant profiter du confort . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lannion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Lannion Bretagne