“A-DO-RABLES”
Avis sur Kyriad Lannion

Kyriad Lannion
N° 1 sur 5 Hôtels à Lannion
Avis publié: 10 août 2013

Nous avions réservé sur un coup de tête, voyant qu'il y aurait du beau temps en Bretagne. Premier séjour à l'hôtel avec notre petite fille de deux ans. Tout simplement génial! La chambre était spacieuse et propre et l'hôtel est vraiment fait pour accueillir les enfants (coin dessin et jeux, jardin...). Super petit déjeuner, copieux. Les gérants sont vraiment sympathiques. Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Chère « la_margarita_27 »,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction nous conforte dans l’idée que notre politique de satisfaction client s’améliore quotidiennement.

Nous avons fait part de votre enthousiasme auprès de nos collaborateurs qui ont su apprécier votre source de motivation et d’encouragement.
Nous accordons un point d'honneur à accueillir les familles dans les meilleurs conditions et le coin enfants ainsi que la balancoire dans le jardin sont des lieux propices à leur imagination, à la découverte et au plaisir.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en famille et de rendre votre séjour aussi agréable que le précédent.
Laetitia-Directrice KYRIAD LANNION

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Lannion
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2013

J'ai eu le plaisir de faire un passage de 3 nuitées en début de Juin avec petit déjeuner en supplément à Kyriad Lannion
Les chambres sont propres, le service de chambre fait son travail à merveille.
Le personnel est très sympathique.
Le petit déjeuner est copieux et complet.
En plus l’hôtel est à 50m d'un complexe commercial (Géant, Pizza Inn, McDo, arrêt de bus...)
Rien à dire
Bravo et bonne continuation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Bonjour "Tunisie_libre", merci pour votre commentaire sur le site tripadvisor.fr. Nous sommes très heureux par votre avis, nous l’avons transmis à l’ensemble de nos collaborateurs. L’accueil et la prise en charge de nos clients est un point pour nous vraiment très important. J’espère vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 2 juin 2013

Un petit WE sur Perros-Guirec et nuitée dans cet hôtel fort agréable.

Très bon accueil de la gérante fort sympathique avec lequel nous avons discuté à bâton rompu sur la profession.

Chambre au calme, la proximité de l'aérodrome n'est pas gènant, chant des oiseaux assurés dans cet environnement champêtre.

PDJ copieux pour madame, dommage que le climat n'était pas propice, pour une petite pause en terrasse.

Bilan : à recommander fortement pour son cadre bucolique et son personnel au petit soin, nous avons prévu d'y retourner en septembre, après le rush de l'été.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Bonjour "Fox29du13", merci d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur Tripadvisor.fr, nous sommes très ravis que notre établissement vous est plût et que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. En espérant vous accueillir bientôt de nouveau.

Avis publié: 12 mai 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit lors du we de l'ascension.

Situation proche de perros-guirec ainsi que toute la cote de granit. Très facile d'accès et bonne base de départ pour des excursions en Bretagne nord.

Accueil chaleureux, chambre propre, vaste et agréable.

• Séjour en : mai 2013
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Cher "Grgrdctt", merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu un séjour agréable dans notre établissement. Nous espérons que vous nous visiterez à nouveau prochainement. Nous vous souhaitons un agréable moment.

Laetitia TREDAN Directrice de Kyriad Lannion.

Avis publié: 26 mars 2013

Pour fréquenter l'établissement de manière régulière et depuis plusieurs années, je peux dire que c'est vraiment une halte agréable. Excellent accueil, responsables très gentils, des gens compétents, un service top. Les chambres sont très propres, la literie confortable et l'on n'entend pas les "voisins". Appréciable : la petite bouilloire dans la chambre et les produits d'accueil. J'adore : le petit déjeuner ! il est extra. En somme, je recommande vivement cet établissement

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Cher "aurelie_c32", je vous remercie pour votre commentaire, il nous montre que nous somme sur la bonne voie. Nous serions heureux de vous revoir très prochainement, à bientôt.

Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion

Avis publié: 23 mars 2013

Pas grand chose de négatif à dire sur cet hôtel, les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner est copieux mais un peu cher. l’hôtel est excentré du centre mais malgré la proximité de l aéroport aucun bruit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher "Bobuco", merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.fr sur lequel nous avons été très satisfait. Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour agréable en notre compagnie. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et vous souhaitons un bon moment. Au revoir.

Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion

Avis publié: 15 janvier 2013

L'hotel Kyriad Lannion est très agréable. Il est proche de l'aéroport de Lannion et à quelques centaines de mêtres de France Telecom et d'Alcatel. Il est à deux pas d'un centre commercial. L'hotel est très calme, les chambres sont très propres avec thé, café et Internet gratuits dans la chambre, Le petit déjeuner est très copieux, le personnel aux petits soins avec les clients, toujours disponible. Je séjourne deux à trois fois par an depuis des années dans ce établissement et sa qualité ne cesse de progresser. Le rapport qualité prix est excellent. On ne peut que recommander cet hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour "NS001Paris", merci d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur Tripadvisor.fr, nous sommes très ravis que notre établissement vous est plût et que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. En espérant vous accueillir bientôt de nouveau.

Merci, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion

Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
N° 2 sur 5 à Lannion
Hotel Arcadia
Hotel Arcadia
N° 3 sur 5 à Lannion
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
N° 5 sur 5 à Lannion
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Kyriad Lannion ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lannion

Adresse: 6 Chemin De Kersolès | 6 Chemin De Kerzolles, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie de prix : 48€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lannion 3*
Idéalement situé à mi-chemin entre le cœur historique de Lannion et le magnifique site de la Côte de Granit Rose, l’Hôtel Restaurant Kyriad bénéficie d’un emplacement calme et verdoyant intégré dans un jardin arboré et à la végétation bretonne aux portes du pôle économique de LANNION et proche des centres commerciaux. Notre hôtel est idéal pour une clientèle d’affaire désireuse d’être accueillie près de son lieu de travail ainsi que pour une clientèle de tourisme souhaitant profiter du confort . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lannion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Lannion Bretagne