“séjour agréable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 Hôtels à Lannion
Lille, France
“séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

c'est un tres bel hotel,nous y avons passé une nuit tres agreable.
la chambre est tres agreable et tres propre.c'etait notre premier séjour dans la region de la pretagne,nous avons bien apprecié les bon conseil du personnel de l'acceuil de cet hotel ainsi que leur gentillesse,le petit déjeuner est tres copieux et tres complet.
super et rien d'autre a dire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour "beatrice g", nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour dans notre établissement et de nous permettre de le partager avec notre équipe.
Nous mettons un point d'honneur à mettre en avant notre belle région et à vous en faire profiter au maximum. Souvent nous allons à l'essentiel en vous orientant sur les sites incontournables à ne pas SURTOUT PAS RATER! car les séjours sont souvent d'une à deux nuits...
Mais il y a tellement de paysages variés et activités à découvrir encore que nous vous accueillerons une nouvelle fois avec plaisir pour les partager avec nous.
Cordialement, Laetitia-Directrice KYRIAD LANNION

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, mais très bien : chambres propres et communicantes avec les enfants, de bons conseils pour les visites à faire sur la côte de granit rose ! A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher "evelise35"

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que toute la p'tite famille est appréciée le confort de nos chambres, l'environnement et les crêpes maison.....
Nous avons partager également avec vous, un très bon moment durant votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bonne continuation à vous quatre.
Laetitia-KYRIAD LANNION
sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions réservé sur un coup de tête, voyant qu'il y aurait du beau temps en Bretagne. Premier séjour à l'hôtel avec notre petite fille de deux ans. Tout simplement génial! La chambre était spacieuse et propre et l'hôtel est vraiment fait pour accueillir les enfants (coin dessin et jeux, jardin...). Super petit déjeuner, copieux. Les gérants sont vraiment sympathiques. Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère « la_margarita_27 »,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction nous conforte dans l’idée que notre politique de satisfaction client s’améliore quotidiennement.

Nous avons fait part de votre enthousiasme auprès de nos collaborateurs qui ont su apprécier votre source de motivation et d’encouragement.
Nous accordons un point d'honneur à accueillir les familles dans les meilleurs conditions et le coin enfants ainsi que la balancoire dans le jardin sont des lieux propices à leur imagination, à la découverte et au plaisir.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en famille et de rendre votre séjour aussi agréable que le précédent.
Laetitia-Directrice KYRIAD LANNION
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai eu le plaisir de faire un passage de 3 nuitées en début de Juin avec petit déjeuner en supplément à Kyriad Lannion
Les chambres sont propres, le service de chambre fait son travail à merveille.
Le personnel est très sympathique.
Le petit déjeuner est copieux et complet.
En plus l’hôtel est à 50m d'un complexe commercial (Géant, Pizza Inn, McDo, arrêt de bus...)
Rien à dire
Bravo et bonne continuation.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour "Tunisie_libre", merci pour votre commentaire sur le site tripadvisor.fr. Nous sommes très heureux par votre avis, nous l’avons transmis à l’ensemble de nos collaborateurs. L’accueil et la prise en charge de nos clients est un point pour nous vraiment très important. J’espère vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Merci, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un petit WE sur Perros-Guirec et nuitée dans cet hôtel fort agréable.

Très bon accueil de la gérante fort sympathique avec lequel nous avons discuté à bâton rompu sur la profession.

Chambre au calme, la proximité de l'aérodrome n'est pas gènant, chant des oiseaux assurés dans cet environnement champêtre.

PDJ copieux pour madame, dommage que le climat n'était pas propice, pour une petite pause en terrasse.

Bilan : à recommander fortement pour son cadre bucolique et son personnel au petit soin, nous avons prévu d'y retourner en septembre, après le rush de l'été.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour "Fox29du13", merci d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur Tripadvisor.fr, nous sommes très ravis que notre établissement vous est plût et que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. En espérant vous accueillir bientôt de nouveau.

Merci, Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit lors du we de l'ascension.

Situation proche de perros-guirec ainsi que toute la cote de granit. Très facile d'accès et bonne base de départ pour des excursions en Bretagne nord.

Accueil chaleureux, chambre propre, vaste et agréable.

• Séjour du mai 2013
DIRECTION-KYRIAD, Directeur général de Kyriad Lannion, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher "Grgrdctt", merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu un séjour agréable dans notre établissement. Nous espérons que vous nous visiterez à nouveau prochainement. Nous vous souhaitons un agréable moment.

Laetitia TREDAN Directrice de Kyriad Lannion.
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Pour fréquenter l'établissement de manière régulière et depuis plusieurs années, je peux dire que c'est vraiment une halte agréable. Excellent accueil, responsables très gentils, des gens compétents, un service top. Les chambres sont très propres, la literie confortable et l'on n'entend pas les "voisins". Appréciable : la petite bouilloire dans la chambre et les produits d'accueil. J'adore : le petit déjeuner ! il est extra. En somme, je recommande vivement cet établissement

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher "aurelie_c32", je vous remercie pour votre commentaire, il nous montre que nous somme sur la bonne voie. Nous serions heureux de vous revoir très prochainement, à bientôt.

Laetitia TREDAN Directrice Kyriad Lannion
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
Brit Hotel Aux Hortensias
Brit Hotel Aux Hortensias
N° 4 sur 5 à Lannion
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 2 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Kyriad Lannion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lannion

Établissement : Kyriad Lannion
Adresse: Chemin De Placenn Ar Guer, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lannion 3*
Idéalement situé à mi-chemin entre le cœur historique de Lannion et le magnifique site de la Côte de Granit Rose, l’Hôtel Restaurant Kyriad bénéficie d’un emplacement calme et verdoyant intégré dans un jardin arboré et à la végétation bretonne aux portes du pôle économique de LANNION et proche des centres commerciaux. Notre hôtel est idéal pour une clientèle d’affaire désireuse d’être accueillie près de son lieu de travail ainsi que pour une clientèle de tourisme souhaitant profiter du confort . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lannion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Lannion Bretagne