“JE DECONSEILLE”

N° 5 sur 5 Hôtels à Lannion
Angles, France
“JE DECONSEILLE”
Avis écrit le 18 janvier 2014

rien avoir avec un Etoile plus tôt un formule un en plus grand cafetière a notre arrivé entartré très bruyant les chasse d'eau,les douches on entend tout pas très clin poil de l'ancien locataire das la sdb déco misérable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
N° 4 sur 5 à Lannion
Golfhôtel de Saint-Samson
Golfhôtel de Saint-Samson
N° 1 sur 1 à Pleumeur Bodou

Vous connaissez Cerise Lannion ?

Informations supplémentaires concernant Cerise Lannion

Établissement : Cerise Lannion
Adresse: 7 Avenue du General de Gaulle, 22300 Lannion, France (Anciennement Appart City Lannion)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
N° 5 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerise Lannion 3*
Proche du centre historique de Lannion et de la gare, la résidence CERISE Lannion offre un cadre chaleureux pour découvrir les magnifiques paysages de la Côte de Granit Rose ainsi qu'un accès rapide à l'espace d'activités Pégase. L'établissement propose des appartements meublés et équipés pouvant accueillir de 1 à 6 personne(s). Il est entièrement accessible par ascenseur et dispose d'un parking souterrain. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner copieux est servi sous forme de buffet. CERISE Lannion est labellisé par la marque Accueil Vélo et Etape Rando, vous trouverez à votre disposition : parking, kit de réparation, pompe, point d'eau pour laver votre vélo, petit déjeuner adapté… Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires, accessibles à pieds ou réserver un panier repas en vente sur place (plus d'informations à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Lannion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart City Lyon
Appart City Nantes