“très déçus”

Cerise Lannion
N° 5 sur 5 Hôtels à Lannion
“très déçus”
Avis écrit le 15 avril 2014

situation extra mais la chambre donnait sur la rue : lumière et bruit désagréables nuit et jour
la literie n'était pas bonne, les sanitaires très moyens
nous avons mal dormi et nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 6 février 2014

J’étais déjà venu en octobre et me revoilà en janvier. Visiblement c'est plus la même marque bien que le personnel soit le même.
Bonne surprise le ménage est nickel et le petit déjeuner moins cher et surtout de bien meilleur qualité. Une vrai éponge pour nettoyer la cuisine. La sdb a été refaite avec une paroi de douche .
Vu le prix c'est vraiment acceptable pour mon forfait tous petit, bref je conseille

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Soisy-sous-Montmorency, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

C'était ma 2eme expérience d'appart hôtel après celui de Brest. La encore la literie laisse vraiment à désirer mais pour le reste pas de problème. Ou plutôt un bémol ... le parking. Il est très difficile de se garer à Lannion et l'hôtel dispose de box dans un parking en sous sol mais je trouve le prix un peu exagéré. Mais c'est toujours in moyen pratique d'être logé sans trop de frais puisqu'on peut se faire à manger. Pratique pour les petits budgets.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Angles, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

rien avoir avec un Etoile plus tôt un formule un en plus grand cafetière a notre arrivé entartré très bruyant les chasse d'eau,les douches on entend tout pas très clin poil de l'ancien locataire das la sdb déco misérable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lannion

Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Cerise Lannion ?

Informations supplémentaires concernant Cerise Lannion

Établissement : Cerise Lannion
Adresse: 7 Avenue du General de Gaulle, 22300 Lannion, France (Anciennement Appart City Lannion)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
N° 5 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cerise Lannion 2*
Proche du centre historique de Lannion et de la gare, la résidence CERISE Lannion offre un cadre chaleureux pour découvrir les magnifiques paysages de la Côte de Granit Rose ainsi qu'un accès rapide à l'espace d'activités Pégase. L'établissement propose des appartements meublés et équipés pouvant accueillir de 1 à 6 personne(s). Il est entièrement accessible par ascenseur et dispose d'un parking souterrain. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner copieux est servi sous forme de buffet. CERISE Lannion est labellisé par la marque Accueil Vélo et Etape Rando, vous trouverez à votre disposition : parking, kit de réparation, pompe, point d'eau pour laver votre vélo, petit déjeuner adapté… Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires, accessibles à pieds ou réserver un panier repas en vente sur place (plus d'informations à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Lannion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart City Lyon
Appart City Nantes