“chambre cote rue trop de bruillante”
Avis sur Cerise Lannion

Cerise Lannion
N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Avis publié : 19 juillet 2014

La chambre donne côté rue et bruit du bar du coin plus le passage des voitures . Murs ultra fins, on entend la personne de la chamb d a cote ronflef tiute la nuit.
Pour un 2* ...papient peint de la salle de bain dechir et qui presente des traces de moisissures. Francheme moyen

Astuce pour la chambre : Demqnder une chambre cot cour
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Cerise Lannion, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2014

Cher Yan K,

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis concernant votre séjour à l’hôtel Cerise de Lannion. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.

Notre situation en centre-ville offre la possibilité d’être à deux pas des commerces et restaurants où il y a, évidemment, pas mal de passage pendant la saison estivale.

En ce qui concerne le bruit à l’intérieur de l’appartement, nous sommes surpris quant à votre remarque, car nos appartements ont du double vitrage et les murs sont en béton doublé de « placo » isolant (murs de 15cm d’épaisseur) sauf au sein même des appartements deux pièces, si c’est ce type de logement que vous avez eu pour votre séjour, où en effet ils ne font qu’environ 10cm. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Des travaux de rénovations des salles de bain sont prévus.

Nous souhaitons sincèrement vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements Cerise.

Cordialement.

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet appart hotel où, je confirme le dernier avis, l'accueil est exceptionnel!!!
Une réponse immédiate à une demande d'oreiller supplémentaire apporté dans notre chambre. Un sourire constant des 3 personnes différentes rencontrées à l'accueil, une visite guidée.... d'un appartement un peu plus grand pour un futur autre séjour... Un personnel au petit soin. Même le bichon a apprécié....
La kitchenette avec son kit nettoyage , très pratique pour un repas hors restaurant. Quelques cintres en plus raviraient ces dames et leurs valises toujours trop pleines....Mais les personnes dont les avis sont très négatifs doivent se rappeler du prix modéré.
Nous reviendrons et avons déjà transmis cette adresse bien placée pour découvrir cette belle région.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre en ville et côté rue, les nuits étaient assez calmes mais la prochaine fois je dema...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

l'accueil du personnel est tout simplement exceptionnel.
toujours prêt à rendre service et surtout de très bons conseils.
hôtel très bien situé en coeur de ville à 200m de la gare.
chambre confortable, pas de bruit la nuit.
excellent petit déjeuner, très copieux.
le coin kitchenette avec le nécessaire vaisselle a été très apprécié pour les repas du soir.

Astuce pour la chambre : les chambres 2 pièces et 3 pièces sont vraiment dimensionnées pour les familles. à un prix très com...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

situation extra mais la chambre donnait sur la rue : lumière et bruit désagréables nuit et jour
la literie n'était pas bonne, les sanitaires très moyens
nous avons mal dormi et nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

J’étais déjà venu en octobre et me revoilà en janvier. Visiblement c'est plus la même marque bien que le personnel soit le même.
Bonne surprise le ménage est nickel et le petit déjeuner moins cher et surtout de bien meilleur qualité. Une vrai éponge pour nettoyer la cuisine. La sdb a été refaite avec une paroi de douche .
Vu le prix c'est vraiment acceptable pour mon forfait tous petit, bref je conseille

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2014

C'était ma 2eme expérience d'appart hôtel après celui de Brest. La encore la literie laisse vraiment à désirer mais pour le reste pas de problème. Ou plutôt un bémol ... le parking. Il est très difficile de se garer à Lannion et l'hôtel dispose de box dans un parking en sous sol mais je trouve le prix un peu exagéré. Mais c'est toujours in moyen pratique d'être logé sans trop de frais puisqu'on peut se faire à manger. Pratique pour les petits budgets.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

rien avoir avec un Etoile plus tôt un formule un en plus grand cafetière a notre arrivé entartré très bruyant les chasse d'eau,les douches on entend tout pas très clin poil de l'ancien locataire das la sdb déco misérable

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
À 2,3 km
Brit Hotel Aux Hortensias
N° 5 sur 5 à Lannion
À 9,6 km
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
À 11,5 km
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Cerise Lannion ?

Informations supplémentaires concernant Cerise Lannion

Adresse: 7 Avenue du General de Gaulle, 22300 Lannion, France (Anciennement Appart City Lannion)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie de prix : 52€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerise Lannion 3*
Proche du centre historique de Lannion et de la gare, la résidence CERISE Lannion offre un cadre chaleureux pour découvrir les magnifiques paysages de la Côte de Granit Rose ainsi qu'un accès rapide à l'espace d'activités Pégase. L'établissement propose des appartements meublés et équipés pouvant accueillir de 1 à 6 personne(s). Il est entièrement accessible par ascenseur et dispose d'un parking souterrain. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner copieux est servi sous forme de buffet. CERISE Lannion est labellisé par la marque Accueil Vélo et Etape Rando, vous trouverez à votre disposition : parking, kit de réparation, pompe, point d'eau pour laver votre vélo, petit déjeuner adapté… Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires, accessibles à pieds ou réserver un panier repas en vente sur place (plus d'informations à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Lannion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart City Lyon
Appart City Nantes