“bien sauf la cuisine minimaliste”
4 sur 5 bulles Avis sur Cerise Lannion

Cerise Lannion
N° 5 sur 5 Hôtels à Lannion
Lille, France
“bien sauf la cuisine minimaliste”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

deuxième séjour pour 2 nuits dans cet ex appart city dans un appartement de 6 personnes en duplex bien placé près de la gare et du centre ville de Lannion .Personnel accueillant,appartement propre malheureusement toujours cette cuisine minimaliste avec 2 plaques chauffantes,pas de lave vaisselle,pas de place pour préparer les repas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Cerise Lannion, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher voayageurlille,

Permettez-nous de préciser quelques détails concernant la cuisine. Les cuisines sont de la même taille dans tous les appartements et peuvent paraître petites en comparaison avec les appartements duplex pour 6 personnes, très spacieux.

Les cuisines comprennent : un réfrigérateur, un évier avec deux plaques électriques, un four à micro-ondes, de la vaisselle en proportion du nombre d’occupants par appartement, une cafetière, de plus, une éponge, un torchon ainsi que du liquide vaisselle sont mis à disposition.
Notre priorité est de vous satisfaire.

A bientôt dans l’un de nos établissements Cerise.

Bâgé-la-Ville, Rhône-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Nous étions 6 et avons loué un appartement hôtel pour un prix défiant toute concurrence. Intérieur très propre et très fonctionnel avec une petite cuisine et sa vaisselle. Parking vaste et gratuit la nuit à 30 m avec en + un marché le dimanche matin...le top avant de reprendre la route, on a pu acheter notre repas rapidement ! Très bon accueil dans cet hôtel que je conseille!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

déçu de cet appart'hotel, en comparaison avec d'autres séjours dans des établissements comparables à des prix équivalents.... 1ère (mauvaise) surprise, un clic-clac est déplié, il n'y a pas de vrai lit !!!!!!!!!!!! 2 matelas (environ 10cm d'épaisseur seulement) posés l'un près de l'autre sur 2 parties de sommier à lattes, une moitié de lit qui grince à chaque mouvement.... bref, rien à voir avec une vraie literie qu'on est en droit d'attendre dans une chambre d'hôtel à 60 euros la nuit !
ensuite, une propreté un peu limite : quelques poils et cheveux du ou des client(s) précédent(s), pas de ménage pour des séjours inférieurs à 6 nuits ! on en avait pris 5, dommage ; il a fallu qu'on redemande des serviettes après les avoir laissé, comme indiqué, dans le lavabo, les ayant retrouvées à la même place le soir malgré le truc accroché à la poignée de la porte... 1 seul rouleau de papier toilette, ensuite c'est à la charge du client.... (franchement le coût de rouleaux de papier ou même de sacs poubelles, ne serait pas un gouffre financier pour l’hôtel et améliorerait la qualité du service client et du ressenti quant au séjour !)
le petit déj, pas trop mal... les viennoiseries et le pain étaient bons et il y avait du choix ; sinon, c'est de l'ordinaire, boissons chaudes et jus de fruits de machines....

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont plus calme (rue sur le devant) et demandez un VRAI lit, il doit y...
Cher Jf P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas satisfait.

Nous sommes conscients que nos canapés convertibles sont moins confortables que de vrais lits et c’est pour cette raison que nous acquérons, petit à petit, de nouveaux lits en remplacement. Cependant nous louons les studios avec canapés gigognes à des prix très compétitifs, surtout pour cette période très chargée qu’est la première quinzaine d’Août.

Nous avons relayé vos remarques concernant la propreté à notre équipe de nettoyage. Nous changeons les serviettes sur demande à la réception. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant l’ajout de papier toilette et de sacs poubelles dans les chambres.
Permettez-nous de préciser que vous pouvez bénéficier, au petit-déjeuner d’un large choix de : boissons chaudes (machine à café, chocolat, quatre sortes de thés ; jus de fruits 100% pur jus), viennoiseries, pain frais, pain de mie complet et blanc, brioche en tranches, beurre doux et demi-sel, diverses confitures, pâte à tartiner, miel, différentes sortes de céréales, yaourts natures et aux fruits, jambon, fromage et fruits frais.

L’équipe Cerise reste joignable à l’hôtel, si vous souhaitez continuer cette discussion qui ne pourra être que constructive pour la clientèle et l’établissement.

Veuillez agréer, cher Jf P, nos salutations les meilleures.

Mantes-la-Jolie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Moquette très sale elle demande à être changé ou mettre du parquet, douche pas pratique de l eau coule partout, problème avec les wc.
Les chambres non conformes au photo du site !
L hôtel à besoin de travaux.

• Séjour du août 2014
Cher Kinoubi,

Nous avons conscience que la moquette a besoin d’être remplacée. C’est pour cela que des projets de rénovation sont en cours. De plus, un agent de maintenance travaille à temps plein dans notre établissement pour tous les petits soucis de plomberie, électricité, etc ... N’hésitez donc pas à prévenir la réception lorsque vous êtes confronté à des problèmes concernant les toilettes comme ce fut le cas durant votre séjour. Nous ferons tout pour régler ces problèmes techniques au plus vite.

Saintes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons réservé 7 nuits dans cet appart hôtel très bien situé à quelques kilomètres seulement de la côte de granit rose. L'accueil à notre arrivée a été apprécié, même si le studio qui nous avions réservé n'était pas prêt à notre arrivée à 16h : l'hôtesse nous a tout de suite trouvé une solution en nous proposant une autre chambre avec kitchenette côté rue. Cependant, il nous a été impossible de dormir la première nuit étant sur un clic-clac inconfortable et grinçant à chaque mouvement, avec un frigo très bruyant se mettant en route régulièrement toute la nuit et étant orientés du côté de la rue principale allant à la gare, chaque passage de voiture ou de conversations à l'extérieur étaient entendus. Nous déplorons donc la très mauvaise insonorisation de la chambre. Dès le lendemain, l'hôtesse nous a proposé sans aucun souci une nouvelle chambre côté cours (chambre n°213) . Le constat est que cette chambre a un mur fissuré, le papier peint décollé, le plafond non peint et moisi, une robinetterie qui goutte toute la nuit (avec obligation de mettre une éponge dans l'évier chaque soir, ainsi que le pommeau de douche dans le bac de douche pour limiter le bruit), un frigo bruyant, les portes qui claquent dans le couloir à point d'heures, un camion de livraison qui bipe en reculant chaque matin dès 5h30, etc. Pas facile de se reposer dans ces conditions ! La "Cerise" sur le gâteau (sans jeu de mot) a été le 6ème jour où nos serviettes et draps n'avaient toujours pas été changés, alors que chaque matin la petite affichette "aime quand tout est clean" était bien mise sur la poignée de la porte et qu'une recouche était prévue dans le contrat. Déconcertant !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont à déconseiller.
Cher mobydicka,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre témoignage sur Tripadvisor. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas satisfait.

Notre situation en centre-ville offre la possibilité d’être à deux pas des commerces et restaurants où il y a, évidemment, pas mal de passage en plein mois d’août. Il est vrai que notre implantation fait que la rue est plus bruyante qu’en périphérie ou qu’à la campagne.

Concernant l’appartement nous prévoyons des rénovations notamment des peintures des chambres et des salles de bain. Sachez que nous avons la chance d’avoir un agent de maintenance qui règle tous les problèmes que les clients rapportent à la réception. Nous sommes désolés que vous ne nous ayez pas prévenu de ces désagréments, car nous aurions pu les résoudre.

Le ménage est programmé chaque séjour et nous tenons à nous excuser sincèrement s’il y a eu un oubli pendant votre séjour.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lannion

Saint-Jean-d'Angély, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Difficile de résumer sans tomber dans l'excès tellement nous sommes déçus par notre séjour d'une semaine ! Nous aurions pu retenir le coté vieillot des chambres, le papier peint qui se décolle, les traces de moisissures au plafond de la salle de bain et la peinture écaillée, les murs de la chambre et leurs traces noires mais au delà de tous ces détails ce qui est vraiment insupportable c'est le bruit et l'absence d'insonorisation des chambres.

Venus pour une semaine, nous avons débuté notre séjour dans un studio coté rue, il nous a été impossible de dormir la première nuit à cause de la circulation, nous nous sommes même levés pour vérifier que la fenêtre était bien fermée... Ouverte ou fermée ça ne change rien, on a l'impression de dormir au bord d'une nationale fenêtre ouverte. L'établissement nous a finalement permis de changer de chambre pour être du coté cours, il est vrai plus calme. Nous pensions pouvoir nous reposé enfin mais c'était sans compter sur les claquements de portes, les discussions dans le couloir, les départs tôt le matin et leurs cortèges de valises à roulettes. L'après-midi pas mieux, aspirateur discussion.

Bref établissement à éviter pour un séjour reposant à la limite acceptable pour un passage d'une nuit mais à 74 € la nuit autant aller dans un ibis budget ou équivalent pour un meilleur rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cours dans le milieu du bâtiment sont moins bruyantes.
Cher Olivier K,

Merci d'avoir commenté votre séjour dans notre établissement. Nous sommes cependant désolés qu'il n’ait pas répondu à vos attentes.

Concernant le bruit, au plus fort de la saison touristique sur la côte de Granit Rose, les hôtels et les rues sont très fréquentés et nous comprenons que le passage ait pu vous déranger.

Pour ce qui est des appartements nous savons qu’ils nécessitent quelques rénovations. Les tarifs que nous appliquons sont adaptés à la prestation que nous offrons, compte tenu du fait que nos studios sont spacieux (20m2) et pourvus de cuisines équipées.

L’équipe Cerise reste joignable par téléphone à l’hôtel, si vous souhaitez poursuivre cette discussion qui ne peut-être que constructive pour la clientèle et l’établissement.

Bien à vous.
Les Sables d'Olonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

La chambre donne côté rue et bruit du bar du coin plus le passage des voitures . Murs ultra fins, on entend la personne de la chamb d a cote ronflef tiute la nuit.
Pour un 2* ...papient peint de la salle de bain dechir et qui presente des traces de moisissures. Francheme moyen

Astuce pour la chambre : Demqnder une chambre cot cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher Yan K,

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis concernant votre séjour à l’hôtel Cerise de Lannion. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.

Notre situation en centre-ville offre la possibilité d’être à deux pas des commerces et restaurants où il y a, évidemment, pas mal de passage pendant la saison estivale.

En ce qui concerne le bruit à l’intérieur de l’appartement, nous sommes surpris quant à votre remarque, car nos appartements ont du double vitrage et les murs sont en béton doublé de « placo » isolant (murs de 15cm d’épaisseur) sauf au sein même des appartements deux pièces, si c’est ce type de logement que vous avez eu pour votre séjour, où en effet ils ne font qu’environ 10cm. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Des travaux de rénovations des salles de bain sont prévus.

Nous souhaitons sincèrement vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements Cerise.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Cerise Lannion ?

Informations supplémentaires concernant Cerise Lannion

Établissement : Cerise Lannion
Adresse: 7 Avenue du General de Gaulle, 22300 Lannion, France (Anciennement Appart City Lannion)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
N° 5 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cerise Lannion 2*
Proche du centre historique de Lannion et de la gare, la résidence CERISE Lannion offre un cadre chaleureux pour découvrir les magnifiques paysages de la Côte de Granit Rose ainsi qu'un accès rapide à l'espace d'activités Pégase. L'établissement propose des appartements meublés et équipés pouvant accueillir de 1 à 6 personne(s). Il est entièrement accessible par ascenseur et dispose d'un parking souterrain. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner copieux est servi sous forme de buffet. CERISE Lannion est labellisé par la marque Accueil Vélo et Etape Rando, vous trouverez à votre disposition : parking, kit de réparation, pompe, point d'eau pour laver votre vélo, petit déjeuner adapté… Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires, accessibles à pieds ou réserver un panier repas en vente sur place (plus d'informations à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Lannion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart City Lyon
Appart City Nantes