Brit Hotel Aux Hortensias(Lannion)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Parking gratuit
Hotel Arcadia(Lannion)(Bonne affaire !)
99 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Lannion(Lannion)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

123 $US
Chez Ngoc(Lannion)
1924 avis sur 146
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Au vu des commentaires et des photos il y clairement plusieurs types de chambre dans cet établissement. Notre studio n'a clairement pas été refait comme d'autres. J'ai trouvé le mobilier vetuste, un bric à bach rassemblé comme pour meubler une chambre d'étudiant. Le lit était dur.

La deco passe encore, mais côté propreté je trouve cela un peu limite, notamment dans la salle de bain. Les vieux rideaux de douche en tissu font qu'on met de l'eau partout et que la moisissure se développe.

Pour les personnes au sommeil léger, pensez à demander les chambres côté rue piétonne, c'est un peu bruyant sinon. Pour l'insonorisation intérieur de la chambre sa va.

Côté service c'est le top. Personnel très sympathique à l'accueil.
- Parking à 8 euro de l'hôtel, sinon parking gratuit juste à côté mais attention au marché le dimanche !
- Wifi gratuite mais sans code donc non sécurisée.
- Ascenseur
- Accès au bâtiment la nuit avec un code

Pour le petit déjeuner en supplément, sa passe mais ce n'est pas extraordinaire non plus. En plus une seule personne est prévu au niveau du personnel et elle doit donc jongler entre accueil et petit déjeuner.

Bref il n'est pas admissible que des chambres refaites et propres comme j'ai pu le voir sur d'autres commentaires et photos soient facturées au même prix qu'une chambre vétuste ! Au juste prix j'aurais mis 45 euros et non 81 par nuit.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de Cerise Lannion, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Chère Adeline,

Nous avons lu votre commentaire avec attention. Tout d’abord, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe. Nous souhaitons préciser que vous avez séjourné dans l’appartement 138, cet appartement avait été partiellement rénové. Prochainement il va l’être totalement : le sol, les peintures, ainsi que le meuble de la salle de bain. Nous avons par ailleurs retiré cet appartement de la location, afin qu’il ne soit plus source d’insatisfaction jusqu’à sa rénovation. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous, pour vous faire découvrir nos nouvelles chambres.

Bien à vous.

L’équipe CERISE.

Avis publié : 26 août 2017

Résidence très bien située géographiquement , et proche de la Côte de granit rose !!!
Appartement très propre , spacieux avec 2 grandes chambres , une belle salle de bain et une grande terrasse : un vrai plus pour une famille !!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Première fois en appart'hôtel en famille avec 5 adultes et 2 enfants dont 1 bébé. Le duplex était très spatieux, on ne se marchait pas dessus. La kitchenette fonctionnelle avec tout ce qu'il faut. Le duplex possède 2 SDB. Tout était propre. L'etablissement est à proximité du centre ville et non à 2 pas du cinéma. A refaire.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2017

Un vrai grand studio pour le prix d'une chambre. Confort. A proximité d'un cinéma, en centre ville, près des commerces. Pas souffert de bruits extérieurs et intérieurs. Un concept que j'ai découvert et que j'ai apprécié.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2017

Hôtel bien situé, à 10 minutes du centre de Lannion. Accueil agréable. Appart-Hôtel fonctionnel et silencieux. Possibilité d'un parking privé en sous sol avec accès direct à l'hôtel pour 30€ pour la semaine. Wi-Fi gratuit. Seul bémol: rideau de douche dans la salle d'eau (pas très hygiénique).

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple