Cerise Lannion
138 $US
Voir l'offre
Kyriad Lannion(Lannion)(Bonne affaire !)
80 $US
68 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Brit Hotel Aux Hortensias(Lannion)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Parking gratuit
Hotel Arcadia(Lannion)(Bonne affaire !)
83 $US
72 $US
91 $US
89 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Chez Ngoc(Lannion)
41 $US
Hôtel Les Sternes(Perros-Guirec)
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Au Bon Accueil(Perros-Guirec)
64 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Golfhôtel de Saint-Samson(Pleumeur Bodou)(Bonne affaire !)
92 $US
83 $US
Expedia.com
Avis publié : 13 septembre 2017

Que des louanges pour cet établissement hôtelier situé en centre ville, à proximité immédiate de la gare et des cinémas. J'occupe pour des raisons professionnelles, depuis plusieurs mois un studio meublé avec kitchenette, wifi, écran plat, bref tout confort et refait complètement à neuf avec balcon. Le personnel est aimable et disponible, et la CERISE sur le gâteau c'est que vous avez un garage souterrain avec un accès direct à votre chambre.
A RECOMMANDER VIVEMENT
JL

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de Cerise Lannion, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Cher Jel0r0,

Un grand merci à vous pour votre témoignage. Nous sommes très heureux que notre résidence comble vos attentes. Sachez que les retours positifs sont une véritable source de motivation pour notre équipe.

Bien cordialement.

Avis publié : 4 septembre 2017

Après un long trajet, nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Yohan.

Toute l'équipe a été prévenante tout au long de notre séjour. T2 très lumineux, spacieux et propre, literie confortable.

Parking en sous-sol, sécurisé avec ascenseur est un vrai plus (en supplément).

Cerise est situé en plein centre ville : Carrefour City à 5 mn à pied, pharmacie dans le même bâtiment. Gare SNCF, cinéma, brasserie et crêperie au bout de la rue.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de Cerise Lannion, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Chère Claire P,

Ce fût un vrai plaisir de vous recevoir parmi nous, à la Résidence CERISE Lannion. A très bientôt sur la Côte de granit Rose.

Avis publié : 30 août 2017

J'étais à Lannion pour des raisons personnelles et au delà de mes plans de voyage. Cerise Lannion a été une solution idéale par rapport à mes besoins (proximité au centre, disponibilité de chambres) avec un très bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique et professionnel. Merci.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo

Cher Matteo,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous, à la Résidence CERISE Lannion.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Au vu des commentaires et des photos il y clairement plusieurs types de chambre dans cet établissement. Notre studio n'a clairement pas été refait comme d'autres. J'ai trouvé le mobilier vetuste, un bric à bach rassemblé comme pour meubler une chambre d'étudiant. Le lit était dur.

La deco passe encore, mais côté propreté je trouve cela un peu limite, notamment dans la salle de bain. Les vieux rideaux de douche en tissu font qu'on met de l'eau partout et que la moisissure se développe.

Pour les personnes au sommeil léger, pensez à demander les chambres côté rue piétonne, c'est un peu bruyant sinon. Pour l'insonorisation intérieur de la chambre sa va.

Côté service c'est le top. Personnel très sympathique à l'accueil.
- Parking à 8 euro de l'hôtel, sinon parking gratuit juste à côté mais attention au marché le dimanche !
- Wifi gratuite mais sans code donc non sécurisée.
- Ascenseur
- Accès au bâtiment la nuit avec un code

Pour le petit déjeuner en supplément, sa passe mais ce n'est pas extraordinaire non plus. En plus une seule personne est prévu au niveau du personnel et elle doit donc jongler entre accueil et petit déjeuner.

Bref il n'est pas admissible que des chambres refaites et propres comme j'ai pu le voir sur d'autres commentaires et photos soient facturées au même prix qu'une chambre vétuste ! Au juste prix j'aurais mis 45 euros et non 81 par nuit.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de Cerise Lannion, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Chère Adeline,

Nous avons lu votre commentaire avec attention. Tout d’abord, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe. Nous souhaitons préciser que vous avez séjourné dans l’appartement 138, cet appartement avait été partiellement rénové. Prochainement il va l’être totalement : le sol, les peintures, ainsi que le meuble de la salle de bain. Nous avons par ailleurs retiré cet appartement de la location, afin qu’il ne soit plus source d’insatisfaction jusqu’à sa rénovation. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous, pour vous faire découvrir nos nouvelles chambres.

Avis publié : 26 août 2017

Résidence très bien située géographiquement , et proche de la Côte de granit rose !!!
Appartement très propre , spacieux avec 2 grandes chambres , une belle salle de bain et une grande terrasse : un vrai plus pour une famille !!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille