“Un bon restaurant !” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Epicerie La Chicorée

Restaurant Epicerie La Chicorée
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant Epicerie La Chicorée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 68 Restaurants à Lannion
Cuisines : Belge, Européenne, Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Unique en Bretagne, venez découvrir et savourer la cuisine CH'TI et Belge par Excellence !!! Tous les grands classiques de la cuisine du Nord ENTREES, Pâté ardennais, Beignets de Moules, Rillettes de Maquereaux maison, Salade du Boulonnais, Soupe de Poissons Pérard du Touquet, Velouté de Chicon, Flamiche au Maroilles, Salade de 2 Harengs ETC... PLATS,Carbonnade, Poulet au Maroilles, Potjevleesch, Welsh, Flamiche au Maroilles, Waterzoi de Saumon, Filet Américain belge, Lapin à la Flamande, Les Planches complétes, Chicons au Gratin, Maroilette, Les Salades ETC...) DESSERTS,Pain Perdu, Flan à la bière, Tarte à la rhubarbe, Crème spéculoos, Gaufres belges, Merveilleux glacé, Crêpes Flamandes à la bière ETC...) BOISSONS, Carte de 55 Bières Belges et du Nord, Apéritifs et Digestifs du Nord et de Belgique, Café à la Chicorée
Lannion
“Un bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Il s'agit d'une bonne crêperie (les galettes sont excellentes et les apéritifs du nord ou de belgique sont bons). A la carte, des spécialités du Nord et de Belgique sont proposées. Les desserts sont divers aussi. Je dois reconnaître que les crêpes sont un peu en dessous des galettes mais je ne peux résister à la crêpe au caramel beurre salé. Les avis négatifs donnés par trois personnes me semblent très douteux; il suffit de noter qu'à deux jours d'intervalle, deux personnes aux pseudo différents ont posté exactement le même avis .... Des concurrents qui n'apprécient pas l'arrivé de nouveaux crêpiers sur Lannion ? Rapport qualité/prix je conseille vivement ce restaurant.

Visité en mai 2014

allevard
“N'y allez pas pour les crêpes...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Il m'aura donc fallu venir en Bretagne pour y trouver les plus mauvaises crêpes ! J'aurai du me m'éfier : crêperie et spécialités "ch'tis", on ne peut pas tout faire... J'ose espérer que les fans de cuisines ch'tis sont bien servis, car pour les amateurs de crêpes, fuyez ! Que ce soit la pâte à crêpes sucrées, ou la pâte à crêtes de sarrazin, un enfant aurait fait mieux ! C'est trop épais, mal cuit sur les bords et crâmé au milieu... du jamais vu. Les prix, certes abordables, ne justifient en cas cas la piètre qualité du semblant de spécialités bretonnes que l'on vous vend.

• Visité en mai 2014
bonnet162, Gérant de Restaurant Epicerie La Chicorée, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Le crêpier a changé depuis Octobre 2014, une nouvelle carte de galettes et crêpes est désormais a votre disposition. Je vous invite a venir retenter l'expérience et vous verrez, je n'en doute pas la différence sur la qualité de nos galettes & crêpes
BREST
“Bienvenue chez les chtis!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Petit dépaysement pour cette assiette du nord .
Très bon accueil , merci. A recommander . Cadre agréable et chaleureux.

• Visité en mai 2014
Villebon sur Yvette
“Un petit tour dans le nord”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Découvert par hasard en passant par Lannion, nous avons apprécié ce restaurant qui propose des crêpes et de la cuisine du nord (les patrons sont de là-bas) avec du choix et des prix intéressants (surtout avec la Fourchette). Nous avons été servis tard , les patrons sont très sympathiques. Tout était très bon et pour les amateurs de bières (en bouteille) , il y a le choix!

• Visité en avril 2014
Lannion
“Excellent, on y revient !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Les plats sont excellents, copieux et originaux (spécialités du nord). La décoration est typique et recherchée et surtout un très très bon accueil des patrons.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Epicerie La Chicorée ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant Epicerie La Chicorée ? Partagez vos expériences !