“Excellent! ”

Restaurant Epicerie La Chicorée
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant Epicerie La Chicorée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 82 Restaurants à Lannion
Cuisines : Belge, Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Unique en Bretagne, venez découvrir et savourer la cuisine CH'TI et Belge par Excellence !!! Tous les grands classiques de la cuisine du Nord ENTREES, Pâté ardennais, Beignets de Moules, Rillettes de Maquereaux maison, Salade du Boulonnais, Soupe de Poissons Pérard du Touquet, Velouté de Chicon, Flamiche au Maroilles, Salade de 2 Harengs ETC... PLATS,Carbonnade, Poulet au Maroilles, Potjevleesch, Welsh, Flamiche au Maroilles, Waterzoi de Saumon, Filet Américain belge, Lapin à la Flamande, Les Planches complétes, Chicons au Gratin, Maroilette, Les Salades ETC...) DESSERTS,Pain Perdu, Flan à la bière, Tarte à la rhubarbe, Crème spéculoos, Gaufres belges, Merveilleux glacé, Crêpes Flamandes à la bière ETC...) BOISSONS, Carte de 55 Bières Belges et du Nord, Apéritifs et Digestifs du Nord et de Belgique, Café à la Chicorée
Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Excellente cuisine, accueille très sympathique mais service très long. (normal la serveuse était seule)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Epicerie La Chicorée
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Un accueil franc et courtois avec le sourire.
Le mélange spécialité bretonne et ch´ti est bien pensé et amusant .
L'ensemble des plats est correct avec , à notre goût, des petits détails négatifs ( crêpes un peu épaisse , j'ai eu une galette un peu trop cuite ) mais c'est bien assaisonné et servi chaud .
Donc une bonne adresse sur Lannion pour passer un bon moment .

Avis publié: 30 juin 2014

Un accueil chaleureux, un service rapide, des plats très bon et authentiques (cuisine du nord), le tout pour un prix très abordable !
J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue!

Avis publié: 30 mai 2014

Il s'agit d'une bonne crêperie (les galettes sont excellentes et les apéritifs du nord ou de belgique sont bons). A la carte, des spécialités du Nord et de Belgique sont proposées. Les desserts sont divers aussi. Je dois reconnaître que les crêpes sont un peu en dessous des galettes mais je ne peux résister à la crêpe au caramel beurre salé. Les avis négatifs donnés par trois personnes me semblent très douteux; il suffit de noter qu'à deux jours d'intervalle, deux personnes aux pseudo différents ont posté exactement le même avis .... Des concurrents qui n'apprécient pas l'arrivé de nouveaux crêpiers sur Lannion ? Rapport qualité/prix je conseille vivement ce restaurant.

Avis publié: 29 mai 2014

Il m'aura donc fallu venir en Bretagne pour y trouver les plus mauvaises crêpes ! J'aurai du me m'éfier : crêperie et spécialités "ch'tis", on ne peut pas tout faire... J'ose espérer que les fans de cuisines ch'tis sont bien servis, car pour les amateurs de crêpes, fuyez ! Que ce soit la pâte à crêpes sucrées, ou la pâte à crêtes de sarrazin, un enfant aurait fait mieux ! C'est trop épais, mal cuit sur les bords et crâmé au milieu... du jamais vu. Les prix, certes abordables, ne justifient en cas cas la piètre qualité du semblant de spécialités bretonnes que l'on vous vend.

bonnet162, Gérant de Restaurant Epicerie La Chicorée, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2014

Le crêpier a changé depuis Octobre 2014, une nouvelle carte de galettes et crêpes est désormais a votre disposition. Je vous invite a venir retenter l'expérience et vous verrez, je n'en doute pas la différence sur la qualité de nos galettes & crêpes

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Epicerie La Chicorée ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant Epicerie La Chicorée ?