“Déception”

Hotel Arcadia
N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
“Déception”
Avis écrit le 5 mars 2013

Dans le cadre d'un coffret Smartbox : clients étiquetés d'emblée... dommage
Lieu : zone d'activités - restaurant fermé le WE
Accueil moyennement agréable, kir de bienvenue oublié
Piscine chauffée légèrement
Chambre supérieure spacieuse, propre et confortable
Serviettes de toilette : taille, qualité et quantité insuffisantes (niveau Hotel 1ère classe)
Resto : cuisine correcte sans plus, menu imposé ; service par des stagiaires
Petit déjeuner : choix variés, bon pain (quand il en reste)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Quimper, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'hôtel est bien situé, au calme et à 5 min de Lannion. Accueil chaleureux, ma chambre était à l'étage : chambre et SDB propres, literie trop ferme à mon gout, douche petite. Il n'y a pas d’ascendeur, mais le réceptionniste a insisté pour monter ma valise. A noter la possibilité de prendre la formule soirée étape avec le restaurant qui se trouve juste à côté, (service rapide, cuisine délicieuse). Le petit déjeuner est varié. Bonne connexion Wifi. Je n'ai pas eu le temps de tester la piscine.
J'y retournerai certainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
horsarrieu
Avis écrit le 9 septembre 2012

L' hôtel est bien: chambres spacieuses et propres, petit déjeuner copieux et varié. Par contre au restaurant la cuisine n' est pas délicieuse et dans les menus proposés, pas de plats typiques de la région. On nous a même servi du poisson congelé alors que nous nous trouvons dans une région de pécheurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2012

Chambre bien insonorisée et propre, assez spacieuse, literie ferme. Salle de bains basique mais propre. Le tarif (75€) semble exagéré et peut être justifié par la saison, la piscine (une très grande baignoire). Personnel aimable. À 10 mn de Perros-Guirec et de Lannion.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Chambres modernes refaites à neuf, literie de qualité. Petite piscine mais appréciable tout de même après une journée de travail. Le restaurant pour dîner se trouve à quelques pas de l'hôtel. Service rapide. La salle du petit déjeuner est un peu petite, il est difficile de poser son plateau le temps de choisir ses ingrédients. Je suis dans l'ensemble très satisfaite de mon séjour.

• Séjour du juillet 2012
Pannecé
Avis écrit le 18 avril 2012

Accueil très sympathique. Petit mail quelques jours avant et le patron vous répond de suite pour vous confirmer vos résa.

Chambre club d'un confort et d'une beautè qui justifie largement le tarif à la nuit.
salle d'eau avec volume, douche italienne, séche cheveux intégrer.
Literie nickel
TV et réseau wifi impeccable.

Petit déj très varié rien à dire.

Je n'y vais que de pars mes deplacements pro mais sans soucis j'y emmenerai ma femme pour un petit weekend sur la cote.

Restaurant à coté de l'hotel nickel menu varié très bon, personnel agréable et tarif très abordable.

Arcadia allez y les yeux fermés

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
N° 2 sur 5 à Lannion
Kyriad Lannion
Kyriad Lannion
N° 1 sur 5 à Lannion
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
N° 10 sur 22 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel Arcadia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arcadia

Établissement : Hotel Arcadia
Adresse: Route de Perros Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arcadia 2*
Informations Hôtel est ouvert tous les jours. La réception est fermée le dimanche après-midi L'accès piscine est fermé le dimanche après-midi pour traitement hebdomadaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Lannion, Bretagne