“Formidable !!!”

N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Sangatte, Nord-Pas-de-Calais, France
“Formidable !!!”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous recommandons cet hôtel dont le personnel nous a accueilli chaleureusement !!! Chambre et salle de bain nickel !!! Petit déjeuner à volonté et si nous devions retourner dans cette région nous n'hésiterions pas à retourner dans celui-ci !! Le restaurant propose des repas délicieux !! Nous en garderons de bons souvenirs!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelArcadiaLannion, Propriétaire de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Vertou, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

L’accueil est très chaleureux, la piscine chauffée est un vrai plus pour une soirée étape professionnelle.
La chambre était fraîchement refaite ou du moins très très bien entretenue, et la douche à l'italienne est un vrai bonheur. (seul petit bémol il manquait, le support de douchette pour ne pas avoir à tenir le pommeau de douche).
Le rapport qualité prix est très bon.
Le restaurant est correct.
Quand je passe à Lannion, c'est devenu mon point de chute.

Astuce pour la chambre : N’hésitez pas à prendre les chambres CLUB..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HotelArcadiaLannion, Propriétaire de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel ARCADIA
Ancenis, France
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Un bon conseil, pour quelques euros en plus demander une chambre en classe supp et pas côté rocade. éviter la soirée étape car le resto reste médiocre avec un service approximatif.
Le p'tit dej c'est plutôt positif.
Mais après plusieurs passages on se lasse vite de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel bien situé, chambre spacieuse, un peut bruyante coté route . .Petit déjeuner copieux et varié.Restauration le St Gilles RAS.. Personnel sympathique. Avons passé 2 jours très agréables. Un bon rapport qualité/prix .

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir coté route, assez bruyant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire. Ils représentent une réelle source de motivation pour notre équipe. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives a l'ensemble des collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt,
LAVAL
Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel bien situé pour explorer les côtes. Chambre spacieuse, confortable et calme, petit déjeuner copieux et varié. On peut même profiter de la piscine pour le même prix.
Par contre, évitez le restaurant ''le Saint-Gilles'' attenant, vous seriez particulièrement déçu. C'est pourtant la même direction... allez comprendre.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté campagne.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 30 août 2013

Cet Hôtel est proche des plages (en voiture) et des supermarchés environnants, ce qui est assez pratique pour explorer les côtes.

La chambre est propre et confortable, le personnel est sympathique et le petit-déjeuner est riche et varié.

Un très bon rapport qualité/prix convenant à tous types de profils de voyageurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Faverges, France
Avis écrit le 28 août 2013

Etablissement coquet et très propre. Personnel agréable. Hôtel très calme malgré la proximité de la route. Petit déjeuner copieux et varié. Possibilité de restauration au restaurant Le Saint Gilles tout à côté pour un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 136 avis

Vous connaissez Hotel Arcadia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arcadia

Établissement : Hotel Arcadia
Adresse: Route de Perros Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arcadia 2*
Informations Hôtel est ouvert tous les jours. La réception est fermée le dimanche après-midi L'accès piscine est fermé le dimanche après-midi pour traitement hebdomadaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Lannion, Bretagne