“Un gérant bien sympathique!”
Avis sur Hotel Arcadia

Hotel Arcadia
N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Avis publié: 9 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre sur le site venere.com . A notre arrivée, la chambre qui nous a été attribuée dégageait un très forte de tabac. Le très sympathique et serviable gérant de l’hôtel, nous a gentiment surclassé. Merci à lui! Nous recommandons cet hôtel pour son très bon rapport qualité/prix et sa proximité de la côte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel ARCADIA Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Arcadia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

Régulièrement de passage sur Lannion, nous réservons toujours une chambre familiale pour notre famille (2 adultes, 2 ado et 1 enfant). La chambre est grande en duplex. Tout est parfait et il y a même une piscine. Le personnel est agréable et le patron très sympathique ! Nous profitons également du restaurant à coté de l'hôtel où nous retrouvons un accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale jusqu'à 5 personnes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 octobre 2013

famille avec deux enfants, excellent hôtel, propre, bien équipée. Un accueil chaleureux et à l'écoute du client. Une piscine qui a fait le bonheur des enfants. Un petit resto juste à côté de l'hôtel savoureux, avec une carte différente tous les jours. bref très bon séjour, et adresse que nous recommandons sans soucis....
juste revoir le prix du petit déjeuner pour les enfants, un système par tranche d'âge serait bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire. Ils représentent une réelle source de motivation pour notre équipe. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives a l'ensemble des collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt,

Avis publié: 15 octobre 2013

En tant que commercial, je suis amené à séjourner régulièrement dans des hotels . J'ai trouvé là une adresse qui correspond à mes attentes à savoir accueil, propreté des lieux, confort et calme .
Les chambres sont très bien insonorisées . Rapport qualité prix au R.D.V . Si je devais adresser une seule remarque, améliorer un peu la nourriture

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 septembre 2013

Nous recommandons cet hôtel dont le personnel nous a accueilli chaleureusement !!! Chambre et salle de bain nickel !!! Petit déjeuner à volonté et si nous devions retourner dans cette région nous n'hésiterions pas à retourner dans celui-ci !! Le restaurant propose des repas délicieux !! Nous en garderons de bons souvenirs!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HotelArcadiaLannion, Propriétaire de Hotel Arcadia, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Avis publié: 13 septembre 2013

L’accueil est très chaleureux, la piscine chauffée est un vrai plus pour une soirée étape professionnelle.
La chambre était fraîchement refaite ou du moins très très bien entretenue, et la douche à l'italienne est un vrai bonheur. (seul petit bémol il manquait, le support de douchette pour ne pas avoir à tenir le pommeau de douche).
Le rapport qualité prix est très bon.
Le restaurant est correct.
Quand je passe à Lannion, c'est devenu mon point de chute.

Astuce pour la chambre : N’hésitez pas à prendre les chambres CLUB..
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
HotelArcadiaLannion, Propriétaire de Hotel Arcadia, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel ARCADIA

Avis publié: 10 septembre 2013 par mobile

Un bon conseil, pour quelques euros en plus demander une chambre en classe supp et pas côté rocade. éviter la soirée étape car le resto reste médiocre avec un service approximatif.
Le p'tit dej c'est plutôt positif.
Mais après plusieurs passages on se lasse vite de cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
N° 4 sur 5 à Lannion
Brit Hotel Aux Hortensias
Brit Hotel Aux Hortensias
N° 5 sur 5 à Lannion

Vous connaissez Hotel Arcadia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arcadia

Adresse: Route de Perros Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie de prix : 65€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arcadia 2*
Informations Hôtel est ouvert tous les jours. La réception est fermée le dimanche après-midi L'accès piscine est fermé le dimanche après-midi pour traitement hebdomadaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Lannion, Bretagne