“Hôtel-Restaurant sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Arcadia

Hotel Arcadia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arcadia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Perros - Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France   |
N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Beaune, France
“Hôtel-Restaurant sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil chaleureux par les propriétaires Mr.et Mme.Ollivier,ce qui est très appréciable quand
vous ne connaissez pas les lieux.Le personnel est très aimable ,à la disposition du client.
Hôtel bien situé et très confortable,les chambres sont bien aménagées et d'une grande propreté.
Tout à côté le restaurant est agréable et chaleureux grâce à son éclairage ambiant.Un bon choix
de menus que vous pouvez composer suivant vos désirs ( je vous recommande les merlans en colère,surtout pour la présentation).Bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Côté verdure-très calme Côté façade-belle vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Lannion

3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Hotel de périphérie, chambre propre mais applique cassée et lampe lavabo HS. Belle mezzanine pour 3ème personne mais attention à la salle de bain .... Très petite !
Piscine couverte mais désuète et sans desumidificateur ! Odeur infecte ; bref on n'y reste pas.. D'autant plus qu'on respire la même odeur dans la salle des petits dejeuner.
Bon accueil et bon petit déjeuner complet.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour Maud D, Nous vous remercions pour vos remarques et avons sans attendre remplacé les éléments défectueux dans la chambre ainsi que dans la piscine. D'autre part, nous sommes étonnés que ayez trouvé la piscine désuète alors que notre clientèle s'étonne toujours de trouver une piscine intérieure chauffée dans un Hôtel 2 étoiles et en est ravi. La taille de la salle de bain est plus grande que la norme d'un 2 étoiles mais si vous vouliez le double en superficie auriez pu réserver une chambre Supérieure Le Club. Bonne fêtes de fin d'année.
Avrille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre sur le site venere.com . A notre arrivée, la chambre qui nous a été attribuée dégageait un très forte de tabac. Le très sympathique et serviable gérant de l’hôtel, nous a gentiment surclassé. Merci à lui! Nous recommandons cet hôtel pour son très bon rapport qualité/prix et sa proximité de la côte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel ARCADIA Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Morigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Régulièrement de passage sur Lannion, nous réservons toujours une chambre familiale pour notre famille (2 adultes, 2 ado et 1 enfant). La chambre est grande en duplex. Tout est parfait et il y a même une piscine. Le personnel est agréable et le patron très sympathique ! Nous profitons également du restaurant à coté de l'hôtel où nous retrouvons un accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale jusqu'à 5 personnes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

famille avec deux enfants, excellent hôtel, propre, bien équipée. Un accueil chaleureux et à l'écoute du client. Une piscine qui a fait le bonheur des enfants. Un petit resto juste à côté de l'hôtel savoureux, avec une carte différente tous les jours. bref très bon séjour, et adresse que nous recommandons sans soucis....
juste revoir le prix du petit déjeuner pour les enfants, un système par tranche d'âge serait bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire. Ils représentent une réelle source de motivation pour notre équipe. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives a l'ensemble des collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt,
Tregunc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

En tant que commercial, je suis amené à séjourner régulièrement dans des hotels . J'ai trouvé là une adresse qui correspond à mes attentes à savoir accueil, propreté des lieux, confort et calme .
Les chambres sont très bien insonorisées . Rapport qualité prix au R.D.V . Si je devais adresser une seule remarque, améliorer un peu la nourriture

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sangatte, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous recommandons cet hôtel dont le personnel nous a accueilli chaleureusement !!! Chambre et salle de bain nickel !!! Petit déjeuner à volonté et si nous devions retourner dans cette région nous n'hésiterions pas à retourner dans celui-ci !! Le restaurant propose des repas délicieux !! Nous en garderons de bons souvenirs!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelArcadiaLannion, Propriétaire de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
Kyriad Lannion
Kyriad Lannion
N° 1 sur 5 à Lannion
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
N° 2 sur 5 à Lannion
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
N° 4 sur 5 à Lannion
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel Arcadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arcadia

Établissement : Hotel Arcadia
Adresse: Route de Perros - Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arcadia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Lannion, Bretagne