“Hotel parfait pour moi”

N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Melun, France
“Hotel parfait pour moi”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

De passage tous les 3 mois pour raisons professionnelles a Lannion, je choisis toujours de faire escale a l'hôtel Arcadia.
Le patron est très sympathique, serviable et a l'écoute. Je suis étonnée de lire que certains voyageurs ne l'ont jamais vu car a chacune de mes visites, je l'ai vu, soit a l'hôtel, soit au resto a côté (même Direction), et toujours au boulot !!! Si j'arrive trop tard je trouve mon enveloppe contenant la clé de ma chambre sur le comptoir de la réception, ce que j'apprécie car cela prouve que malgré mon arrivée tardive, ma chambre est toujours réservée.
Les chambres club sont parfaites. Spacieuses, calmes, propres, la salle de bain est grande, moderne, suffisamment chauffée et sans recoins ce qui permet une hygiène parfaite. Les produits d'accueil et linge de toilette (nickels je précise) sont présents et en nombre suffisant. J'apprécie tout particulièrement l'immense douche italienne (avec paroi vitrée).
Rien a redire sur le resto, j'ai pu constater que les menus des soirées étape sont renouvelés. Je n'ai jamais mangé 2 fois la même chose et la cuisine est bonne. Rien a dire sur le petit dej qui est complet et correspond à mes attentes.
Je n'ai par contre jamais testé la piscine.
L'entrée de l'hôtel est sécurisé par code et en ce qui concerne le parking, je ne sais pas si il est surveillé par caméra mais rien a déplorer de mon côté (peut être juste des places un peu étroites mais il est vrai que le parking n'est pas vaste et aussi les pots de fleurs qui empêchent de se garer jusqu'au bout de son emplacement)
Quand j'ai un peu de temps le soir je vais a Perros voir la côte qui est magnifique, cela se fait très bien en voiture mais c'est certain qu'il ne faut pas choisir un hôtel comme celui ci si on souhaite ouvrir sa fenêtre sur la mer (google Earth aide bien pour choisir ses hôtels)
En tout cas je recommande cet hôtel pour un déplacement professionnel, qui a un bon rapport qualité prix en comparaison d'autres chaînes connues qui laissent parfois a désirer.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire. Ils représentent une réelle source de motivation pour notre équipe. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives a l'ensemble des collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt,

Auray, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Ce séjour nous a été offert par notre famille, nous ne connaissions donc pas le budget mis pour cette nuit avec petit déjeuner. CE n'est qu'au retour de notre We, que nous avons pu décrire l'endroit et la qualité, que nous nous sommes rendus compte que la chambre dans laquelle nous avons séjourné ne correspondait pas à l'offre achetée par notre famille. Très décus, car la qualité n'était pas au RDV alors peut être pour une chambre à 63€ la nuit...et encore !!! mais surement pas pour une nuit à 105 € !! (pas d'eau chaude le soir dans la douche, évier bouché, moquette tâchée....). Nous avons vérifié sur le site de l'hôtel nous avons dormi dans une chambre STARDARD et non une chambre SUPERIEURE (photos et descriptif différents)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, Madame Cabreux

Cet avec étonnement que j’ai pris connaissance de votre insatisfaction lors de votre séjour à Lannion. Car je me souviens très bien que nous avons discuté longuement au moment du départ et que vous m’avez personnellement dis que vous étiez ravi de votre séjour.

Votre séjour c’est passé en chambre Supérieure, indication mentionnée au dos de la porte de votre chambre ainsi qu’affiché à la réception et à l’entrée de hôtel. C’était le type de chambre de l’offre cadeau dont vous avez bénéficié (49€ la Chambre Supérieure avec 2 petits déjeuners + 1 bouteille de cidre + 1 paquet de galette Bretonne).

La chambre Supérieure dans laquelle vous avez passé votre séjour à été rénové en 2013.
Suite à vos remarques, nous avons refixé le poussoir de la bonde du lavabo qui s’était dévissé puis avons actionné le mitigeur de la douche qui nous a donné de l’eau chaude sans problème et nous cherchons toujours la tache sur la moquette.

D’autre part, pour information, toutes nos catégories de chambre ne sont pas toutes visible sur internet et je pense que vous avez confondu avec nos chambres Le Club.

De toute façon je vous invite à bien relire les détails de votre coffret cadeau et vous verrez que vous avez bien eu la prestation pour laquelle vous avez payé seulement 49.00€.
Laval, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bon accueil! Personnes sympathiques, agréables, souriantes, avec un trait d'humour.
Chambre confortable, propre, assez spacieuse, bonne literie.
Excellent petit-déjeuner soigné.
Des locaux charmants malgré un emplacement de l'hôtel excentré.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Lannion
Theix, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Bon accueil des propriétaires et du personnel. L'hôtel est confortable, propre et calme. Le restaurant est juste à côté avec une carte bien fournie qui varie tout le temps. Bon rapport qualité/prix. A essayer si vous êtes dans la région car l'hôtel permet de rayonner sur toute la côte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel ARCADIA Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Beaune, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil chaleureux par les propriétaires Mr.et Mme.Ollivier,ce qui est très appréciable quand
vous ne connaissez pas les lieux.Le personnel est très aimable ,à la disposition du client.
Hôtel bien situé et très confortable,les chambres sont bien aménagées et d'une grande propreté.
Tout à côté le restaurant est agréable et chaleureux grâce à son éclairage ambiant.Un bon choix
de menus que vous pouvez composer suivant vos désirs ( je vous recommande les merlans en colère,surtout pour la présentation).Bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Côté verdure-très calme Côté façade-belle vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Hotel de périphérie, chambre propre mais applique cassée et lampe lavabo HS. Belle mezzanine pour 3ème personne mais attention à la salle de bain .... Très petite !
Piscine couverte mais désuète et sans desumidificateur ! Odeur infecte ; bref on n'y reste pas.. D'autant plus qu'on respire la même odeur dans la salle des petits dejeuner.
Bon accueil et bon petit déjeuner complet.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour Maud D, Nous vous remercions pour vos remarques et avons sans attendre remplacé les éléments défectueux dans la chambre ainsi que dans la piscine. D'autre part, nous sommes étonnés que ayez trouvé la piscine désuète alors que notre clientèle s'étonne toujours de trouver une piscine intérieure chauffée dans un Hôtel 2 étoiles et en est ravi. La taille de la salle de bain est plus grande que la norme d'un 2 étoiles mais si vous vouliez le double en superficie auriez pu réserver une chambre Supérieure Le Club. Bonne fêtes de fin d'année.
Avrille, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre sur le site venere.com . A notre arrivée, la chambre qui nous a été attribuée dégageait un très forte de tabac. Le très sympathique et serviable gérant de l’hôtel, nous a gentiment surclassé. Merci à lui! Nous recommandons cet hôtel pour son très bon rapport qualité/prix et sa proximité de la côte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
N° 2 sur 5 à Lannion
Kyriad Lannion
Kyriad Lannion
N° 1 sur 5 à Lannion
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
N° 10 sur 22 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel Arcadia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arcadia

Établissement : Hotel Arcadia
Adresse: Route de Perros Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arcadia 2*
Informations Hôtel est ouvert tous les jours. La réception est fermée le dimanche après-midi L'accès piscine est fermé le dimanche après-midi pour traitement hebdomadaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Lannion, Bretagne