“Je recommande” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Hennebont, France
“Je recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Les + : Chambre spacieuse, propre, sympa, écran tv, sèche cheveux... Petit déjeuner copieux, bonne ambiance. Chambre avec vue sur le jardin. Situé à la sortie de Lannion sur la route de Perros Guirec, pour nous, très bonne situation géographique.
Les - : pas grand chose de négatif sinon que la petite étagère en verre dans la salle de bain n'est pas solide (chambre 110). La piscine est à mon goût pas idéalement située, près de la salle du petit dej.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel ARCADIA

Gourin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

merci de la gentillesse de Mr et Mme OLLIVIER et de tout le personnel...Vous avez là un établissement sympathique. Ne changez en rien votre façon de faire. Votre hotel et resto sont très bien situés et, même si le climat, en ce moment, n'est pas très propice aux vacances au bord de mer, et bien nous, on s'est beaucoup plu

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vitre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Chambre spacieuse, confortable, très propre. Literie à la hauteur et salle de bain super clean.
Accueil très sympathique et personnel à l'écoute.
Petit-déjeuner copieux avec tout ce qu'il faut pour bien entamer la journée.
Excellent rapport qualité-prix.
A recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

De passage tous les 3 mois pour raisons professionnelles a Lannion, je choisis toujours de faire escale a l'hôtel Arcadia.
Le patron est très sympathique, serviable et a l'écoute. Je suis étonnée de lire que certains voyageurs ne l'ont jamais vu car a chacune de mes visites, je l'ai vu, soit a l'hôtel, soit au resto a côté (même Direction), et toujours au boulot !!! Si j'arrive trop tard je trouve mon enveloppe contenant la clé de ma chambre sur le comptoir de la réception, ce que j'apprécie car cela prouve que malgré mon arrivée tardive, ma chambre est toujours réservée.
Les chambres club sont parfaites. Spacieuses, calmes, propres, la salle de bain est grande, moderne, suffisamment chauffée et sans recoins ce qui permet une hygiène parfaite. Les produits d'accueil et linge de toilette (nickels je précise) sont présents et en nombre suffisant. J'apprécie tout particulièrement l'immense douche italienne (avec paroi vitrée).
Rien a redire sur le resto, j'ai pu constater que les menus des soirées étape sont renouvelés. Je n'ai jamais mangé 2 fois la même chose et la cuisine est bonne. Rien a dire sur le petit dej qui est complet et correspond à mes attentes.
Je n'ai par contre jamais testé la piscine.
L'entrée de l'hôtel est sécurisé par code et en ce qui concerne le parking, je ne sais pas si il est surveillé par caméra mais rien a déplorer de mon côté (peut être juste des places un peu étroites mais il est vrai que le parking n'est pas vaste et aussi les pots de fleurs qui empêchent de se garer jusqu'au bout de son emplacement)
Quand j'ai un peu de temps le soir je vais a Perros voir la côte qui est magnifique, cela se fait très bien en voiture mais c'est certain qu'il ne faut pas choisir un hôtel comme celui ci si on souhaite ouvrir sa fenêtre sur la mer (google Earth aide bien pour choisir ses hôtels)
En tout cas je recommande cet hôtel pour un déplacement professionnel, qui a un bon rapport qualité prix en comparaison d'autres chaînes connues qui laissent parfois a désirer.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire. Ils représentent une réelle source de motivation pour notre équipe. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives a l'ensemble des collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt,
Auray, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ce séjour nous a été offert par notre famille, nous ne connaissions donc pas le budget mis pour cette nuit avec petit déjeuner. CE n'est qu'au retour de notre We, que nous avons pu décrire l'endroit et la qualité, que nous nous sommes rendus compte que la chambre dans laquelle nous avons séjourné ne correspondait pas à l'offre achetée par notre famille. Très décus, car la qualité n'était pas au RDV alors peut être pour une chambre à 63€ la nuit...et encore !!! mais surement pas pour une nuit à 105 € !! (pas d'eau chaude le soir dans la douche, évier bouché, moquette tâchée....). Nous avons vérifié sur le site de l'hôtel nous avons dormi dans une chambre STARDARD et non une chambre SUPERIEURE (photos et descriptif différents)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bonjour, Madame Cabreux

Cet avec étonnement que j’ai pris connaissance de votre insatisfaction lors de votre séjour à Lannion. Car je me souviens très bien que nous avons discuté longuement au moment du départ et que vous m’avez personnellement dis que vous étiez ravi de votre séjour.

Votre séjour c’est passé en chambre Supérieure, indication mentionnée au dos de la porte de votre chambre ainsi qu’affiché à la réception et à l’entrée de hôtel. C’était le type de chambre de l’offre cadeau dont vous avez bénéficié (49€ la Chambre Supérieure avec 2 petits déjeuners + 1 bouteille de cidre + 1 paquet de galette Bretonne).

La chambre Supérieure dans laquelle vous avez passé votre séjour à été rénové en 2013.
Suite à vos remarques, nous avons refixé le poussoir de la bonde du lavabo qui s’était dévissé puis avons actionné le mitigeur de la douche qui nous a donné de l’eau chaude sans problème et nous cherchons toujours la tache sur la moquette.

D’autre part, pour information, toutes nos catégories de chambre ne sont pas toutes visible sur internet et je pense que vous avez confondu avec nos chambres Le Club.

De toute façon je vous invite à bien relire les détails de votre coffret cadeau et vous verrez que vous avez bien eu la prestation pour laquelle vous avez payé seulement 49.00€.
Laval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bon accueil! Personnes sympathiques, agréables, souriantes, avec un trait d'humour.
Chambre confortable, propre, assez spacieuse, bonne literie.
Excellent petit-déjeuner soigné.
Des locaux charmants malgré un emplacement de l'hôtel excentré.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Lannion
Theix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bon accueil des propriétaires et du personnel. L'hôtel est confortable, propre et calme. Le restaurant est juste à côté avec une carte bien fournie qui varie tout le temps. Bon rapport qualité/prix. A essayer si vous êtes dans la région car l'hôtel permet de rayonner sur toute la côte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel ARCADIA Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 052 avis

Vous connaissez Hotel Arcadia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arcadia

Établissement : Hotel Arcadia
Adresse: Route de Perros Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arcadia 2*
Informations Hôtel est ouvert tous les jours. La réception est fermée le dimanche après-midi L'accès piscine est fermé le dimanche après-midi pour traitement hebdomadaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Lannion, Bretagne