“Hôtel où vous ne serez pas déçus !!!”
Avis sur Hotel Arcadia

Hotel Arcadia
N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Saint-Brieuc, Bretagne, France
“Hôtel où vous ne serez pas déçus !!!”
Avis écrit le 18 février 2014

Très bon emplacement pour cet hôtel tout près commerces et sa belle Côte de granit rose . très bon établissement, propre, calme . piscine intérieure, petits déjeuners copieux, nous recommandons vraiment !!!!

Astuce pour la chambre : donnant sur l'arrière , très très calme!!! chambre club , très grande, très grande salle de douc...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

st malo
Avis écrit le 17 février 2014

Nous revenons d'un week-end passé à l'hôtel ARCADIA et malgré que nous avons acheté cette prestation chez groupon rien à dire personnel et direction super sympa, chambre toute neuve spacieuse au calme sdb pareille vraiment ravie de l'hôtel et du personnel ainsi que le petit-déjeuner où il y avait tout ce qu'il faut avec un choix étonnant.Excellent à recommander sans soucis et à refaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent derrière l'hôtel sont calmes
Arradon, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons été dans une chambre supérieur,chambre très confortable. Le personnel est sympathique. L hôtel est bien situé. La piscine manquerais de quelques degrés mais très bien malgré tout! Je le recommande!!!

Astuce pour la chambre : Douche à l'italienne dans les chambres supérieur le club
Hennebont, France
Avis écrit le 17 février 2014

Les + : Chambre spacieuse, propre, sympa, écran tv, sèche cheveux... Petit déjeuner copieux, bonne ambiance. Chambre avec vue sur le jardin. Situé à la sortie de Lannion sur la route de Perros Guirec, pour nous, très bonne situation géographique.
Les - : pas grand chose de négatif sinon que la petite étagère en verre dans la salle de bain n'est pas solide (chambre 110). La piscine est à mon goût pas idéalement située, près de la salle du petit dej.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel ARCADIA
Gourin, France
Avis écrit le 14 février 2014

merci de la gentillesse de Mr et Mme OLLIVIER et de tout le personnel...Vous avez là un établissement sympathique. Ne changez en rien votre façon de faire. Votre hotel et resto sont très bien situés et, même si le climat, en ce moment, n'est pas très propice aux vacances au bord de mer, et bien nous, on s'est beaucoup plu

Vitre, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Chambre spacieuse, confortable, très propre. Literie à la hauteur et salle de bain super clean.
Accueil très sympathique et personnel à l'écoute.
Petit-déjeuner copieux avec tout ce qu'il faut pour bien entamer la journée.
Excellent rapport qualité-prix.
A recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Melun, France
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

De passage tous les 3 mois pour raisons professionnelles a Lannion, je choisis toujours de faire escale a l'hôtel Arcadia.
Le patron est très sympathique, serviable et a l'écoute. Je suis étonnée de lire que certains voyageurs ne l'ont jamais vu car a chacune de mes visites, je l'ai vu, soit a l'hôtel, soit au resto a côté (même Direction), et toujours au boulot !!! Si j'arrive trop tard je trouve mon enveloppe contenant la clé de ma chambre sur le comptoir de la réception, ce que j'apprécie car cela prouve que malgré mon arrivée tardive, ma chambre est toujours réservée.
Les chambres club sont parfaites. Spacieuses, calmes, propres, la salle de bain est grande, moderne, suffisamment chauffée et sans recoins ce qui permet une hygiène parfaite. Les produits d'accueil et linge de toilette (nickels je précise) sont présents et en nombre suffisant. J'apprécie tout particulièrement l'immense douche italienne (avec paroi vitrée).
Rien a redire sur le resto, j'ai pu constater que les menus des soirées étape sont renouvelés. Je n'ai jamais mangé 2 fois la même chose et la cuisine est bonne. Rien a dire sur le petit dej qui est complet et correspond à mes attentes.
Je n'ai par contre jamais testé la piscine.
L'entrée de l'hôtel est sécurisé par code et en ce qui concerne le parking, je ne sais pas si il est surveillé par caméra mais rien a déplorer de mon côté (peut être juste des places un peu étroites mais il est vrai que le parking n'est pas vaste et aussi les pots de fleurs qui empêchent de se garer jusqu'au bout de son emplacement)
Quand j'ai un peu de temps le soir je vais a Perros voir la côte qui est magnifique, cela se fait très bien en voiture mais c'est certain qu'il ne faut pas choisir un hôtel comme celui ci si on souhaite ouvrir sa fenêtre sur la mer (google Earth aide bien pour choisir ses hôtels)
En tout cas je recommande cet hôtel pour un déplacement professionnel, qui a un bon rapport qualité prix en comparaison d'autres chaînes connues qui laissent parfois a désirer.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire. Ils représentent une réelle source de motivation pour notre équipe. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives a l'ensemble des collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt,
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
N° 2 sur 5 à Lannion
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Hôtel Les Sternes
Hôtel Les Sternes
N° 10 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel Arcadia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arcadia

Établissement : Hotel Arcadia
Adresse: Route de Perros Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arcadia 2*
Informations Hôtel est ouvert tous les jours. La réception est fermée le dimanche après-midi L'accès piscine est fermé le dimanche après-midi pour traitement hebdomadaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Lannion, Bretagne