“Hôtel normal”
Avis sur Hotel Arcadia

Hotel Arcadia
N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Avis publié: 20 février 2014

Hôtel normal avec piscine intérieure chauffée, piscine assez grande, petit déjeuner copieux, chambres normales avec douches à l'italienne, le matelas est confortable.
Nous bénéficions d'une offre groupon à 50€ avec bteille de cidres et petits gâteaux, la prestation était conforme à l'offre.

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin calmes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel ARCADIA Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Arcadia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014

Très bon emplacement pour cet hôtel tout près commerces et sa belle Côte de granit rose . très bon établissement, propre, calme . piscine intérieure, petits déjeuners copieux, nous recommandons vraiment !!!!

Astuce pour la chambre : donnant sur l'arrière , très très calme!!! chambre club , très grande, très grande salle de douc...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire. Ils représentent une réelle source de motivation pour notre équipe. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives a l'ensemble des collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt

Avis publié: 17 février 2014

Nous revenons d'un week-end passé à l'hôtel ARCADIA et malgré que nous avons acheté cette prestation chez groupon rien à dire personnel et direction super sympa, chambre toute neuve spacieuse au calme sdb pareille vraiment ravie de l'hôtel et du personnel ainsi que le petit-déjeuner où il y avait tout ce qu'il faut avec un choix étonnant.Excellent à recommander sans soucis et à refaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent derrière l'hôtel sont calmes

Avis publié: 17 février 2014

Nous avons été dans une chambre supérieur,chambre très confortable. Le personnel est sympathique. L hôtel est bien situé. La piscine manquerais de quelques degrés mais très bien malgré tout! Je le recommande!!!

Astuce pour la chambre : Douche à l'italienne dans les chambres supérieur le club

Avis publié: 17 février 2014

Les + : Chambre spacieuse, propre, sympa, écran tv, sèche cheveux... Petit déjeuner copieux, bonne ambiance. Chambre avec vue sur le jardin. Situé à la sortie de Lannion sur la route de Perros Guirec, pour nous, très bonne situation géographique.
Les - : pas grand chose de négatif sinon que la petite étagère en verre dans la salle de bain n'est pas solide (chambre 110). La piscine est à mon goût pas idéalement située, près de la salle du petit dej.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel ARCADIA

Avis publié: 14 février 2014

merci de la gentillesse de Mr et Mme OLLIVIER et de tout le personnel...Vous avez là un établissement sympathique. Ne changez en rien votre façon de faire. Votre hotel et resto sont très bien situés et, même si le climat, en ce moment, n'est pas très propice aux vacances au bord de mer, et bien nous, on s'est beaucoup plu

Avis publié: 27 janvier 2014

Chambre spacieuse, confortable, très propre. Literie à la hauteur et salle de bain super clean.
Accueil très sympathique et personnel à l'écoute.
Petit-déjeuner copieux avec tout ce qu'il faut pour bien entamer la journée.
Excellent rapport qualité-prix.
A recommander

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
N° 4 sur 5 à Lannion
Brit Hotel Aux Hortensias
Brit Hotel Aux Hortensias
N° 5 sur 5 à Lannion

Vous connaissez Hotel Arcadia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arcadia

Adresse: Route de Perros Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie de prix : 65€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arcadia 2*
Informations Hôtel est ouvert tous les jours. La réception est fermée le dimanche après-midi L'accès piscine est fermé le dimanche après-midi pour traitement hebdomadaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Lannion, Bretagne