“Super week end !”

N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Lanester, France
“Super week end !”
Avis écrit le 3 mars 2014

Excellent hotel, bien situé, très propre, l'accueil est professionnel, l'hôtel est calme, la piscine propre et bien chauffée. Le petit déjeuner est copieux et varié : sucré salé il y en a pour tous les goûts. Le personnel est aux petits soins et facile d'accès. Nous y reviendrons sûrement lors de nos escapades sur le magnifique côte de granit rose.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour via une offre Groupon qui nous a permis de découvrir la région. Le personnel est très accueillant et est à l'écoute. Toujours souriant et professionnel. De très bon conseil pour les restaurants de la région.
Je le conseille pour un découvrir la côte de Granit Rose !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire. Ils représentent une réelle source de motivation pour notre équipe. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives a l'ensemble des collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt
Vannes, France
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Plusieurs sont à redire.
Hôtel vieillissant qui semble resté dans les années 80-90.
On sent que tout est mis à la économie. Exemple: plus d'eau chaude dans les chambres le soir. Les portes automatiques non réparées remplacées par des petites poignées en bois à pousser soi même....
Une seule personne pour s'occuper de l'hôtel (réception petit déjeuner et ménage dans les chambres) un samedi un peu limite je trouve.

Les côtés positifs:
Hôtel calme
Chambre propre
Personne aimable et accueillante
Hôtel bien situé pour la visite vie l'annonce et ses alentours.
Possède une piscine pas bien grande mais c'est un plus.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci pour vos remarques mais je dois vous avouer je les trouve un peu contradictoires.
* Date de construction de l’hôtel : 1996 et dernière rénovation complète de 19 chambres en 2011.
* Eau chaude : robinet thermostatique dans les chambres et la centrale de production d’eau chaude tourne en permanence.
* Chambre propre : mais pour qu’elles soient propres cela nécessite une équipe de femmes de chambre étant donné que l’hôtel à 42 chambres.
* Les portes non réparées : suite à la tempête de février le moteur ainsi que la carte mère de la porte d’entrée automatique ont subit une surtension et sont donc HS, 5 semaines de délai pour la commande des pièces défectueuses. Réparation prévu pour semaine 12.
* Personnel aimable et accueillant: je crois que une personne pour faire 24 petits déjeuner sous forme de buffet et quelques départs est largement suffisant (Pour information, cette personne ne s’occupe pas du ménage). Et à vous lire, cela n’a pas eu l’air de perturber la qualité de l’accueil.
* La piscine : merci d’apprécier d’avoir à disposition une piscine dans un hôtel de seulement 2 étoiles
Toute l’équipe de l’hôtel et restaurant ARCADIA Lannion vous souhaite une bonne journée
Quimper, France
Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel normal avec piscine intérieure chauffée, piscine assez grande, petit déjeuner copieux, chambres normales avec douches à l'italienne, le matelas est confortable.
Nous bénéficions d'une offre groupon à 50€ avec bteille de cidres et petits gâteaux, la prestation était conforme à l'offre.

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel ARCADIA Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Saint-Brieuc, Bretagne, France
Avis écrit le 18 février 2014

Très bon emplacement pour cet hôtel tout près commerces et sa belle Côte de granit rose . très bon établissement, propre, calme . piscine intérieure, petits déjeuners copieux, nous recommandons vraiment !!!!

Astuce pour la chambre : donnant sur l'arrière , très très calme!!! chambre club , très grande, très grande salle de douc...
st malo
Avis écrit le 17 février 2014

Nous revenons d'un week-end passé à l'hôtel ARCADIA et malgré que nous avons acheté cette prestation chez groupon rien à dire personnel et direction super sympa, chambre toute neuve spacieuse au calme sdb pareille vraiment ravie de l'hôtel et du personnel ainsi que le petit-déjeuner où il y avait tout ce qu'il faut avec un choix étonnant.Excellent à recommander sans soucis et à refaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent derrière l'hôtel sont calmes
Arradon, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons été dans une chambre supérieur,chambre très confortable. Le personnel est sympathique. L hôtel est bien situé. La piscine manquerais de quelques degrés mais très bien malgré tout! Je le recommande!!!

Astuce pour la chambre : Douche à l'italienne dans les chambres supérieur le club
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Hôtel Les Sternes
Hôtel Les Sternes
N° 10 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel Arcadia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arcadia

Établissement : Hotel Arcadia
Adresse: Route de Perros Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arcadia 2*
Informations Hôtel est ouvert tous les jours. La réception est fermée le dimanche après-midi L'accès piscine est fermé le dimanche après-midi pour traitement hebdomadaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Lannion, Bretagne