Hotel Arcadia
Kyriad Lannion(Lannion)(Bonne affaire !)
81 $US
76 $US
78 $US
75 $US
  • Wi-Fi gratuit
Brit Hotel Aux Hortensias(Lannion)(Bonne affaire !)
84 $US
65 $US
94 $US
89 $US
  • Parking gratuit
L'Agapa Hotel SPA Nuxe(Perros-Guirec)
286 $US
260 $US
Hôtel Hermitage(Perros-Guirec)
TripAdvisor
Avis publié : 12 mars 2014

Nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel via "groupon". Très bon rapport qualité/prix. Chambre
et salle de bain spacieuses et très propres. Petit déjeuner varié et copieux. Bon emplacement
de l'hôtel à proximité de cette magnifique côte de granit rose. Nous espérons bien y revenir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel ARCADIA

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Chambre spacieuse et propre, salle de bain claire, calme.
Petit déjeuner royal. Excellente prestation et un personnel très sympathique. Le plus est la piscine intérieure et le cadre qui rappelle les iles. Le restaurant le St Gilles (tiens le nom d'une plage de la Réunion) proche de l’hôtel est un plus et avec une carte alléchante.
Si vous avez besoin de faire une coupure avec un prix raisonnable, c'est cet hôtel qu'il vous faut.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée et c'était très bien.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux que le moment que vous avez passé à l’Hotel ARCADIA ait été très agréable et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré.
Par ailleurs, c’est pour nous une joie sincère de lire vos aimables commentaires sur notre Brasserie « Le St Gilles ».
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 8 mars 2014

Très jolie hôtel, bien situé, accueil sympathique, la chambre est spacieuse,calme et dans une propreté irréprochable, la formule vendredi romantique est idéale rapport qualité/prix.
Nous reviendrons!! c'est sur.

Avis publié : 3 mars 2014

Excellent hotel, bien situé, très propre, l'accueil est professionnel, l'hôtel est calme, la piscine propre et bien chauffée. Le petit déjeuner est copieux et varié : sucré salé il y en a pour tous les goûts. Le personnel est aux petits soins et facile d'accès. Nous y reviendrons sûrement lors de nos escapades sur le magnifique côte de granit rose.

Avis publié : 3 mars 2014

Séjour via une offre Groupon qui nous a permis de découvrir la région. Le personnel est très accueillant et est à l'écoute. Toujours souriant et professionnel. De très bon conseil pour les restaurants de la région.
Je le conseille pour un découvrir la côte de Granit Rose !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire. Ils représentent une réelle source de motivation pour notre équipe. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives a l'ensemble des collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt