“Parfait hotel situé entre Lannion et Perros” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Arcadia

Hotel Arcadia
N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Corbeil-Essonnes, France
“Parfait hotel situé entre Lannion et Perros”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Hotel bien tenu par un personnel charmant , situé entre Lannion et perros guirec . Petit déjeuner copieux et varié , piscine interieure chauffée agréable . chambres très calmes et propres avec salle de bain spacieuse . parking devant l'hotel . Restaurant en lien avec l'hotel de bonne qualité

Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

très bon accueil pour cet hôtel, bien situé proche de la côte de granite rose. Le gérant très sympathique vous guidera dans vos visites et vous donnera de très bon conseils pour vous restaurer.
les chambres sont rénovées avec gout.
Le petit déjeuner est très varié, de quoi se régaler !!
Si vous souhaitez visiter cette belle côte, n'hésitez pas...
Week-end Groupon, rapport qualité/prix très intéressant.

Villeurbanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

De passage pour notre road trip en Bretagne Nord, nous avons été séduit par l'accueil et la prestation. Les chambres sont propres, bien équipé et décoré avec goût. De plus le gérant a été très arrangeant suite à une erreur de réservation de notre part. A recommander!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Contact Hotel ARCADIA de Lannion. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que le personnel de la réception.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations,
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel via "groupon". Très bon rapport qualité/prix. Chambre
et salle de bain spacieuses et très propres. Petit déjeuner varié et copieux. Bon emplacement
de l'hôtel à proximité de cette magnifique côte de granit rose. Nous espérons bien y revenir.

• 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel ARCADIA
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Chambre spacieuse et propre, salle de bain claire, calme.
Petit déjeuner royal. Excellente prestation et un personnel très sympathique. Le plus est la piscine intérieure et le cadre qui rappelle les iles. Le restaurant le St Gilles (tiens le nom d'une plage de la Réunion) proche de l’hôtel est un plus et avec une carte alléchante.
Si vous avez besoin de faire une coupure avec un prix raisonnable, c'est cet hôtel qu'il vous faut.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée et c'était très bien.
    • 5 sur 5 bulles
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux que le moment que vous avez passé à l’Hotel ARCADIA ait été très agréable et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré.
Par ailleurs, c’est pour nous une joie sincère de lire vos aimables commentaires sur notre Brasserie « Le St Gilles ».
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, l'expression de mes salutations les meilleures.
Guingamp, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Très jolie hôtel, bien situé, accueil sympathique, la chambre est spacieuse,calme et dans une propreté irréprochable, la formule vendredi romantique est idéale rapport qualité/prix.
Nous reviendrons!! c'est sur.

Lanester, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Excellent hotel, bien situé, très propre, l'accueil est professionnel, l'hôtel est calme, la piscine propre et bien chauffée. Le petit déjeuner est copieux et varié : sucré salé il y en a pour tous les goûts. Le personnel est aux petits soins et facile d'accès. Nous y reviendrons sûrement lors de nos escapades sur le magnifique côte de granit rose.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 071 avis

Vous connaissez Hotel Arcadia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arcadia

Établissement : Hotel Arcadia
Adresse: Route de Perros Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arcadia 2*
Informations Hôtel est ouvert tous les jours. La réception est fermée le dimanche après-midi L'accès piscine est fermé le dimanche après-midi pour traitement hebdomadaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Lannion, Bretagne