“Très agréable” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Angers, France
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel bien situé, à proximité de Lannion et de Perros-Guirec. Accueil très agréable et sympathique. Chambre calme et très confortable (literie, propreté, espace), salle de bain propre et fonctionnelle avec douche italienne. On s'y sent bien. A recommander!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire. Ils représentent une réelle source de motivation pour notre équipe. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives a l'ensemble des collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel hors ville mais près du joli village de bord de mer Perros Guirec avec ses nombreux restaurants. L'hôtel est agréable, avec piscine couverte. Chambres "Club" modernes, top tant par l'équipement, le confort du lit et de la salle de bain. Petit déjeuner simple mais copieux et de qualité. Personnel accueillant et très sympathique, un grand merci au gérant pour le surclassement du WE.
Très bien +

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CHECY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Séjour de 3 nuits offert par des collègues via une offre Groupon.... L'hôtel est bien situé, à proximité de la cote de granite rose et au calme. L' accueil est agréable, la chambre supérieur était confortable et propre . Le petit déjeuner est simple mais copieux. Le restaurant le St Gilles juste à coté de l'hôtel offre une cuisine simple mais très correcte, le prix aussi. Nous recommanderons cet établissement. Claude et Sylvette

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

De passage très régulièrement, je suis toujours très bien reçu. C'est un très bon rapport qualité prix aussi bien pour l’hôtel que pour le restaurant le ST Gilles .Le menu est très correct
A tres bientot

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nogent-sur-Oise, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel simple et propre, accueil très cordial et sympathique, le petit déjeuner proposé est ordinaire mais très copieux, en somme tout en étant moyen, cela reste très correct si on ne recherche pas le luxe et on y séjourne très bien, je le recommande pour son calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

À l'arrivée, les grosses tâches sur la moquette m'avaient inquiété, mais l'amabilité de l'accueil semblait y remédier. Là où le bât blesse, c'est quand lors de ma dernière nuit (sur 3) arrivant tardivement je ne trouvais aucune serviette de toilette dans la salle de bains, peut-être un oubli, mais il est très désagréable de ne pouvoir se laver dans une chambre avec douche... ! La prochaine fois j’éviterai cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Chantepie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Séjour offert par nos enfants...via offre Groupon...2 nuits et un repas.
La direction est présente et discrète. L'hôtel est très agréable, la chambre et la salle de bain sont spacieuses, très soignées.... belle déco.
Le restaurant est très bien .
Nous recommanderons cet établissement.
Léone et Dom.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 065 avis

Vous connaissez Hotel Arcadia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arcadia

Établissement : Hotel Arcadia
Adresse: Route de Perros Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arcadia 2*
Informations Hôtel est ouvert tous les jours. La réception est fermée le dimanche après-midi L'accès piscine est fermé le dimanche après-midi pour traitement hebdomadaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Lannion, Bretagne