“Bon accueil, bon service”
Avis sur Hotel Arcadia

Hotel Arcadia
N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
“Bon accueil, bon service”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

J'ai séjourné à 3 reprises dans l'hôtel. Très bon accueil. Très bon service. Personnel souriant. Ma chambre était très calme et amplement suffisante pour moi d'un point de vue taille. Petit déjeuner très bien. Je recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
HotelArcadiaLannion, Gérant de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire. Ils représentent une réelle source de motivation pour notre équipe. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives a l'ensemble des collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt,

Angers, France
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons apprécié l'accueil, la chambre spacieuse , fonctionnelle et la piscine. La salle de bain a une super douche à l'italienne
Cet hôtel est très bien situé à la sortie de Lannion route de Perros Guirec, facile à trouver avec parking. Nous avons dîné au restaurant attenant très agréablement.
Le wifi fonctionne bien.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelArcadiaLannion, Propriétaire de Hotel Arcadia, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nantes, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Hotel facile à trouver (Présence de panneaux indicatifs).
Accueil agréable.
Chambre bien décorée et donnant l'impression d'avoir été refaite récemment.
Chambre lumineuse, bien agencée et assez spacieuse pour une personne seule. Présence de volets permettant d'être bien dans le noir pour dormir ! (les chambres que je prends habituellement n'ont que des rideaux !).
Isolation phonique respectable; je n'ai pas entendu mes voisins prendre leur douche du matin !

excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Angers, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel bien situé, à proximité de Lannion et de Perros-Guirec. Accueil très agréable et sympathique. Chambre calme et très confortable (literie, propreté, espace), salle de bain propre et fonctionnelle avec douche italienne. On s'y sent bien. A recommander!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel hors ville mais près du joli village de bord de mer Perros Guirec avec ses nombreux restaurants. L'hôtel est agréable, avec piscine couverte. Chambres "Club" modernes, top tant par l'équipement, le confort du lit et de la salle de bain. Petit déjeuner simple mais copieux et de qualité. Personnel accueillant et très sympathique, un grand merci au gérant pour le surclassement du WE.
Très bien +

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CHECY
Avis écrit le 19 juin 2014

Séjour de 3 nuits offert par des collègues via une offre Groupon.... L'hôtel est bien situé, à proximité de la cote de granite rose et au calme. L' accueil est agréable, la chambre supérieur était confortable et propre . Le petit déjeuner est simple mais copieux. Le restaurant le St Gilles juste à coté de l'hôtel offre une cuisine simple mais très correcte, le prix aussi. Nous recommanderons cet établissement. Claude et Sylvette

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 18 juin 2014

De passage très régulièrement, je suis toujours très bien reçu. C'est un très bon rapport qualité prix aussi bien pour l’hôtel que pour le restaurant le ST Gilles .Le menu est très correct
A tres bientot

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lannion ou ses environs
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 133 avis

Vous connaissez Hotel Arcadia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arcadia

Établissement : Hotel Arcadia
Adresse: Route de Perros Guirec | Crech Quillé, 22300 Lannion, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lannion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Lannion
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arcadia 2*
Informations Hôtel est ouvert tous les jours. La réception est fermée le dimanche après-midi L'accès piscine est fermé le dimanche après-midi pour traitement hebdomadaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Weekend Desk, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Lannion, Bretagne