Tripadvisor

“Déçu.”
Avis sur Snacking Bus

Snacking Bus
Classé n° 28 sur 85 Restaurants à Lannion
Description : Restaurant Bus - Deco Diner's Americian - Specialite Burger & Pizza Fait Maison
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous l’avons connu à ses début.
Très bon concept, très bon burger, et le bus c’est agrandi, la qualité a bien baissé le service aussi.
3 burgers a emporté commandé à 20h pour 20h30, servi à 21h00.
Serveuse dépassée, steak sec et trop cuit, la qualité n’est plus au rendez-vous.
Dommage, nous ne finirons pas notre carte fidélité.
Yan.

Date de la visite : janvier 2020
snackingbus, Gérant de Snacking Bus, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Je prends connaissance de votre avis et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard des commandes à "emporter". Ce vendredi soir, nous avons subi, ce que l'on appelle communément dans notre "jargon", un coup de feu. Il y a eu dans un laps de temps très court , de nombreux appels pour de "l'emporter" ainsi que des clients souhaitant dîner dans le bus et nous nous efforçons d'accélérer la cadence en cuisine tout comme la "serveuse" qui n'est ni plus ni moins que mon épouse . Loin d’être dépassée comme vous le prétendez car oreillette en bluetooth, commande a "emporter", encaissement, commande et service en salle, je peux vous assurez Monsieur et ce n'est pas parce que c'est mon épouse, je lui tire toute ma révérence et lui alloue toute mon admiration pour son professionnalisme et sa rigueur dans le travail. Je peux pour garantir que ni les escargots et les limaces n'ont le temps d'adhérer à la semelle de ses chaussures!! Quand à la qualité : nous travaillons avec une viande fraîche extrêmement pauvre en matière grasse( donc plus cher) contrairement aux produits industriels qui ajoutent à outrance le gras, le sucre, le sel (moins cher) - Nous travaillons aujourd'hui avec une farine bio, farine label rouge et multi-céréales.Nous n'avons pas changé de recette mais tout simplement amélioré la qualité des matières premières.( j'oubliais les œufs, le chocolat sont bio également).Au quotidien, animé par la passion de notre métier, nous nous efforçons d'apporter la plus grande satisfaction à nos clients. Les responsables du DINER'S

Écrivez un avisAvis (49)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2019

Les burgers sont trop bons. Du fait maison. Accueil super sympa des patrons. En plus carte de fidélité pour les burgers à emporter. Desserts super bons aussi, la crème brûlée mangue-ananas un vrai délice. Continuez comme ça.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019

Depuis l’ouverture je m’y rend, en famille, amis etc...et même plus encore, j’y prend toujours un plaisir de venir. J’entends des choses qui correspondent pas à la réalité. Les gérants de ce bus ce sont battus et ont donné beaucoup, beaucoup de temps pour permettre d’accueillir un plus grand nombre de personne sur place avec le double étage. Je rajoute aussi que j’ai un profond respect pour leurs travail, leurs énergies et leurs sympathie car oui ils font partie comme d’autre dans ma vie de ma famille. Je leurs tire un coup de chapeau, et merci pour la qualité de la nourriture, de votre accueil et pour tout ce que vous m’avez apportez ! À demain soir!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 septembre 2019 par mobile

Tout est dit dans le titre, c'est sans aucun doute le meilleur burger que j'ai jamais manger. J'ai prit un mexicain avec frites, à emporter. Une tuerie, il était juste énorme je n ai pas pu finir.. à mon plus grand regret. Je reviendrai sans hésiter !! Tellement bon

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 4 septembre 2019 par mobile

On est venu pour tester et passer une soirée entre amis et avec un bb.
On avait le fond du bus pour nous la petite a trouvé géniale de jouer sur la plage arrière il manque plus que des balles .
Les burger sont très bon les pains c’est vraiment ça qui fait la différence avec les grandes chaînes c’est très copieux de bonne qualité les produits sont frais pas un grand restaurant mais c’est l’espace détente. Accueil très sympa très attentionné avec les enfants.
Dommage qu’il soit stationné sur un parking centre commercial un parking dans lannion ou bord de mers serait plus sympa.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Snacking Bus ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Snacking Bus ?