Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude
Avis publié : 1 septembre 2012

domaine familial, au calme, reposant. Bon accueil malgré l'affluence. Piscine correcte, bien chauffée!! et propre. Le service maintenance est efficace (problème indiqué le lundi matin, service intervenu dans l'après midi). Logement correct, literie neuve (sauf oreillers à remplacer). Le logement pour 6 personnes est suffisant pour 4 mais pas plus car le canapé est trop petit et peu confortable.
Domaine dans un village typique mais attention 1 seul commerce et pas de restaurant. Néanmoins, à proximité de lieux de visite (20 km de st Malo, Dinard, Dinan, 10km de Dol et Combourg). à déconseiller si on veut faire la fête!!! nous reviendrons !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juin 2012

Dés l'arrivée,l'accueil est mal organisé:plus d'une heure d'attente avant d'obtenir les clés du logement.L'état des lieux est catastrophique (canapé lit cassé,micro ondes en panne...) et pour couronner le tout la piscine est glacée; Nous ne pourrons pas nous y baigner de la semaine.
Le personnel est inefficace,aucun de nos problèmes ne sera résolu avant la fin du séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
cassandra1112, Gérant de Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Bonjour audreyb10,
Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés pendant votre séjour. En avez vous informé la résidence ?
Notre domaine de l'Emeraude a une excellente réputation et les retours des Vacanciers qui séjournent sont toujours excellents avec quasiment 100% de satisfaction (publiées sur le site officiel odalys vacances)
Concernant la piscine du Domaine de L’Emeraude sur Le Tronchet celle-ci fonctionne désormais parfaitement depuis fin juin La piscine est chauffée, la température de l’eau est de 28 degrés.
Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances

Avis publié : 31 mai 2012

Arrivée à 16 h 25, j'ai eu la clef à 18 h pour un logement et à 18 h 30 pour l'autre. L'un était correcte mais l'autre, vaisselle pas sèche, lave-vaisselle sale, baignoire pas lavée (cheveux), lits pas faits (j'avais réservée en "nuit cosy") et pas de télé qui était comprise dans le prix.
La piscine était vide, alors que j'avais choisi cette résidence pour ça (5 petits enfants).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
cassandra1112, community manager de Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Bonjour Marie-christine H,
J'ai bien noté votre remarque et vais les faire remonter auprès de notre résidence.
Celle ci est toujours extrêmement bien notée par nos vacanciers, donc je suis d'autant plus désolée des soucis rencontrés.
Concernant la piscine, celle ci est à nouveau fonctionnelle.
Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.

Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons passé un séjour de quatre nuit dans un logement 6 personnes, nous étions quatre. Le logement est suffisamment grand pour quatre personnes, pour six choisir le huit personnes sauf si on apprécie de dormir sur un canapé-lit.
Résidence très calme bien que remplie à 90%. Comme annoncé par l'agence de voyage, il faut prévoir tout sauf les draps de lit (produit de vaiselle, essuies, serpillières, ...).
La piscine était propre même en fin de journée. Par contre, les vestiaires (3 cabines) sont un peu limite. Ce n'est pas un problème en été car on peut y venir en maillot mais en hiver c'est plus compliqué. Accueil et formalités administratives sans aucun problème et de manière agréable. Idéal pour qui cherche le calme. Une immense forêt (et un golf) jouxte la résidence, il est possible de s'y promener ou de faire du vélo pendant des heures. Pour visiter, il faut une voiture (20' de St Malo).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Bonjour blanchette80, Merci pour votre avis si positif sur notre résidence. Nous espérons vous revoir bientôt chez Odalys Vacances.

Avis publié : 12 novembre 2011

Avons passé le week end du 1er novembre au Domaine de l 'Emeraude à Le Tronchet, en appartement 8 personnes soit 3 chambres et un canapé convertible. La location est trés bien, petites maisons accolées, 2 chambres à l' étage, récent, bien équipée. Un toilette et une salle de bain sont un peu justes pour 8. Une piscine couverte, avec une seule douche pour tout le village et deux vestiaires donc hygiéne un peu juste aussi. Sites touristiques à proximité St Malo Dinan (super) Mont Saint Michel... Location à recommander, personnel trés accueillant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2011

Très jolis petits appartements bien équipés, très confortables et très propres.
Dommage que le lit ne soit que de 1,40 m et le parking à l'entrée du village.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

Séjour formidable en famille 4 enfants de 4 à 13 ans et 6 adultes de 35 à 79 ans, tous très heureux !! Accueil génial. Site très sympas calme et reposant.
Piscine très appréciable. Propreté, modernité et confort étaient de la partie!!!
Proche de la mer et de tous les superbes sites historiques à admirer (Dinan, Saint Malo, Mon Saint Michel....)
Je veux retourner là bas très vite!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Vous connaissez Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude

Adresse: la Croix de la Mission, 35540 Le Tronchet, France (Anciennement Domaine de l'Emeraude)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Le Tronchet
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Le Tronchet
Catégorie de prix : 39€ - 1 000€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Domaine de l’Emeraude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'emeraude Le Tronchet
Le Tronchet Domaine De L'emeraude